bon ok mais ...

Répondre
Partager Rechercher
Salut bon d'accord j'abdique (compliqué comme mots un??) lol mais quel royaume choisirs ... Quel royaumes possède un perso tank avec quelques sorts dans le genre druide dans diablo 2 lod quoi
je pense que c est sur hibernia que tu trouvera les mage guerrier les plus interessant :

-faucheur
-champion


t as aussi sur mid le thane...


par contre je ne sais aps lequel ressemble le plus a ce druide sur DII , je n ai jamais joué a l extension.
Tu a aussi chasseur qui a un pet loup comme le druide sur Diablo 2 mais ... c'est pas un tank
__________________
Limane - Guérisseuse - 50 - Elding Herra - Midgard/Ys
Minouch - Sauvage - 4X- Midgard/Ys
Milili - Prêtresse de Hel - 50 - Flammen Vakten - Midgard/Ys
Limane - Ménestrel - 50 - Chevalier - Albion/Orcanie
Kimano - Prêtre d'Arawn - 50 - Defenseur - Albion/Orcanie
Limane - Enchanteresse - 50 - Brehon - Hibernia/Carnac

WoW
Limane Elfe de la Nuit 46 Chasseuse - Sargeras - <Le Petit Peuple>
Citation :
Provient du message de Darios IV
je pense que c est sur hibernia que tu trouvera les mage guerrier les plus interessant :

-faucheur
-champion


t as aussi sur mid le thane...


par contre je ne sais aps lequel ressemble le plus a ce druide sur DII , je n ai jamais joué a l extension.
Druide Ours le zerk...mais sans invocations que de la blast

Sinon le guerrier magicien :cela se partage entre champion/faucheur/thane/et skald (quand même)
pour le sauvage je ne sais pas.
Citation :
Provient du message de Limane
Tu a aussi chasseur qui a un pet loup comme le druide sur Diablo 2 mais ... c'est pas un tank
Le prob du hunter, c'est qu'il <peut> cogner plus fort qu'un tank, mais qu'il encaisse comme une guimauve

Ekias 44 lance qui met des tatates a 400 sans critiques, mais qui morfle comme c'est pas permis
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés