Problème de lecture de DVD loués

Répondre
Partager Rechercher
Voilà un problème que je rencontre 2 fois sur 3 qd je loue un DVD dans les video club:

Eh bah c'est simple, ils passent pas les salopiots !!!

Bon c'est un lecteur Creative Encore (donc PC) qui a 3 ans que j'ai acheté neuf (cher en plus)...Mais ce que je comprend pas, c'est que les DVD neufs (achetés dans le commerce) passent nickel (sauf exception, mais ca arrive une fois sur cent!).

Alors vous allez me dire "Bah c'est normal, les gens qui louent des DVD, ils s'en foutent, ce sont pas les leurs, donc ils jouent au frisbee avec, sont tous rayés et c'est la bonne poire qui le loue après qui se fait avoir!!!"

C'est possible, mais qd je rapporte le DVD en disant qu'il est pas passé chez moi, le mec le passe sur son lecteur DVD (sur PC je précise) et bah il passe nickel!!!

Alors la, vous allez me dire: "Bon bah cherche pas l'ami, c'est ton lecteur physique ou software qui est mal configuré ou qui est naze!"

Je pense pas, car mon lecteur physique marche très bien vu que je fais tourner des jeux et logiciels dessus (cd et dvd) et je n'ai rencontré aucun problème ; de même, le lecteur software marche bien puisque les DVD du commerce passent également.

Au fait, j'utilise soit WMP ou Zoom Player.

Pour ce qui est des pilotes, j'ai mis à jour ceux de mon lecteur et rien n'a changé.

Donc voilà, si qq'un a déjà rencontré ce problème et qu'il a la solution je suis preneur, car qd ma copine vient et qu'on veut se faire une petite soirée tranquillou DVD, je m'excite sur mon PC (mais bon, vu que ça marche pas, après on embraye sur autre chose et là c'est elle qui s'excite sur......Oups sorry je flood-troll!!!!)

PS: le mec du video club m'a dit qu'avoir plusieurs lecteurs software d'installés pouvait créer des problèmes de lecture...C'est vrai ce mensonge?

Merci d'avance
Re: Problème de lecture de DVD loués
Citation :
Provient du message de Astaeldan
PS: le mec du video club m'a dit qu'avoir plusieurs lecteurs software d'installés pouvait créer des problèmes de lecture...C'est vrai ce mensonge?
C'est vrai. Mais en l'occurrence, ça m'étonnerait qu'il y ait un rapport. Je penche plutôt pour ton lecteur trop sensible aux rayures et défauts divers. Ca dépend des modèles, et même des séries au sein d'un même modèle. Same player shoots again !
Donc selon toi, ca viendrait du lecteur physique?...

Bon bah si c'est le cas je préfère acheter un lecteur de salon qu'un nouveau lecteur PC... C'est chiant qd meme!!!

Tu crois qu'un autre lecteur software pourrait faciliter la lecture de DVD?

On sait jamais après tout...
Je me suis acheté un nouveau lecteur dvd pc a cause de ca recemment, les dvd videos passait pas toujours et en plus il me faisait un bruit infernal c'estait un pioneer 105s qui devait avoir 2 ou 3 ans.
Je l'ai changer pour un lecteur dvd MSI a 53 euros acheter sur le net pas la ruine quoi et ca marche beaucoup mieux et en silence...
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
Certains DVD de location sont rayés d'une façon abominable,ça se voit à l'oeil nu,
à se demander ce que font les gens avec .

J'ai eu des problèmes avec quelques DVD,sur mon lecteur de salon ou sur le PC:
lecture qui saute 2 ou 3 chapitres,pas démarrage...
Je vais te faire une confidence : J'ai le même lecteur, et j'ai envie de le balancer par la fenêtre. Il se met à freezer au milieu des films et refuse de lire toute forme de vidéo jusqu'à qu'il refroidisse. Une solution : achète un autre lecteur, c'est pas cher.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés