estoc ou tranchant ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour je voudrais savoir le quel a les plus beau style, le meilleur damage anytime etre estoc et tranchant ? sachant que mon template ne me donnera que 39 dans l arme.

je suis menestrel, mais je vx pas un choix de template, j ai deja fait je vx juste choisir l arme mon perso est pas encore cree, donc ca serais breton ou sarasin si c est estoc, autrement highlander pour tranchant ..... a ui derniere chose, ca serra un menestrel de combat :P ( mais avec 44 en instru pour le dernier dd et speed ..... et 25 fufu pour climb wall ..... euh zut je m egare ....

donc etre les deux armes ?
Salut

- Le tranchant dispose du meilleur anytime, tranchant d'amethyste lvl29

- Estoc dispose de dragon fang style lvl50 qui stunt

Voila

Je vien de me rendre compte que tu depassait pas 39 donc tranchant me semble mieux pour amethyste
Citation :
Provient du message de Tyllan
- Estoc dispose de dragon fang style lvl50 qui stunt
(sur esquive)
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Tu pred estoc et l'épée droppée par Moran

Et voila les plus bo styles et une épée superbe ;b
__________________
Paul Barnett, Mythic Entertainment Game Designer said: "There will not be namby-pamby healer-only classes. There is no sitting at the back going, 'and I heal, and I heal, and I heal, and I heal, and I heal' - because it's boring..."

Killer : 100%; Achiever : 40%; Explorer : 40%; Socializer : 20%
je m'égare aussi mais il me semble que les 25 en fufu sont inutile depuis un patch pour avoir la compétence climb-wall en méné

et sinon oui tranchant est mieux sûrement avec surtout un bon anytime 29 et bon style de dos au 39
__________________
<Tankian> <Fléau d'arawn> <LvL 50 3L>
<Tigre> <Moine> <LvL 50 6L>
<Zaphal> <ménestrelle> <LvL 3X>
Guilde Agartha de Brocéliande

"Watch them All Fall Down"
Citation :
Provient du message de Wilkinson
ne choisis pas ta race suivant ton arme (ou inversement) ... ca change rien (enfin la différence est ridicule )
La différence entre un sarrasin est un highlander se sent qd même, essaye de comparé un kobolt à un troll.

On entend partout que la classe c'est juste pour faire jolie mais faut pas se leurré, certaines classe sont bien différents de se congénères, les points qu'ils possèdent sont parfois très éloigné donc ca jous pas mal.

Entre 50 dext et 80 dext, ca fait qd même 30 pts de différence soit Dext amélioré 5, si cca n'avait pas d'importance, je vois ps pourquoi certain monte les améliorations de states avec els RA.
L'importance de la classe est énorme surtout pour la dext et je pense donc qu'il faut faire attention a la classe que l'on choisit, un scout highlander n'est pas forcement un bon choix étant donne l'importance de la dext par exemple
mon avis de paladin

en duel le battle ménes (highlandeur/tranchant)

ces une salle bette qui encaisse bien et fais plutôt mal

en duel le plus classique (sarrasin/estoc)

fais bcp moins mal et encaisse un peu moins
mais mon dieu le nombre d'esquive/bloque par rapport au battle ménes

d'ordre général le battle ménes me fais bcp plus de dégâts
mais en rvr tu rencontrera pas mal de mec en maille et estoc fais mal dessus

pour finir

tranchant = très bon anytime - quelques bon enchainement simple - un coup de dos qui fais bien mal

estoc = des coups qui te dessoude sur place mais sur pré-requis

je pense qu'en rvr les deux son bon mais les styles de jeux sont totalement différent

y a pas de mieux que l'autre ces une histoire de goût
j'ai joué un MdA Highlander et Sarassin tout les 2 spé contondant et j'ai pas vraiment vu de différence ... meme a bas niveau

et a haut lvl avec les buffs et les bonus sur les objet la différence de point est tres faible par rapport au total

mais bon je ne met pas en doutes vos impressions ... mais si ca pouvais etre confirmé par une analyse de log ca serais pas mal
Citation :
La différence entre un sarrasin est un highlander se sent qd même, essaye de comparé un kobolt à un troll
La comparaison n'est pas valable.

Sur mid, les armes sont 100% force pour les classes en commun entre Kobold et Troll(je pense a chamy, skald et Warior), donc forcément il y a une différence.

Sur albion, soit 100% force pour tranchant, soit 50% Dex et 50% force, pour Estoc.

Dans le cas d'estoc, avoir 95Force et 83dex, Menestrel Highlander 50, 10 dans les 2 a la création ce qui donne une moyenne de 89 ou bien, avoir 75Force et 113dex, Ménestrel Sarasin 50, 10 dans les 2 a la création ce qui donne une moyenne de 94, ne change, à mon avis pas grd chose.
Citation :
bon style de dos au 39
(prend énormément d'endu)

Citation :
je m'égare aussi mais il me semble que les 25 en fufu sont inutile depuis un patch pour avoir la compétence climb-wall en méné
Je pense justement qu'il faut avoir 25 en fufu pour avoir cette compétence, tout comme pour les sicaires
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés