Que faut-il pour plaire aux femmes?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kry

Pourquoi faut il qu'on cherche le pourquoi du comment dans toutes les choses qu'on peu
Parce que c'est humain d'essayer de comprendre les choses.
__________________
Je voudrais être une goutte de sang
Pour naître dans ton corps
Couler dans tes veines
Et faire battre ton coeur.
pourquoi?
Citation :
Pourquoi faut il qu'on cherche le pourquoi du comment dans toutes les choses qu'on peu
Parceque,si tu fait l apathe et que tu reste comme ça sans réactions sur quoi que soit,sans réflexion,un jour tu crèves en ayant seulement naquis,manger,dormir et basta.

A attendre que les choses arrivent sans y reflechir est risqué car y'a que les emmerdes qui arrivent gratos sans efforts...

...a méditer...
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Ah non je pensais pas à ça, mais à une réflexion classique concernant le sexe des hommes et la localisation de leur cerveau....
*prend un air stupide, désigne son genou gauche* Mais nan, il est là le cerveau !
Ehhh beh...apparemment ils vont classer les hommes comme les bêtes de reproduction...avec leurs qualité de sperme et le nombre de spermatozoïdes disponible Chercher a comprendre ? Hum...j'dirais plus le pouvoir de contrôler les donneurs de sperme pour les inséminations ?



J'vois l' tableau d'ici dans 20 ans...la fille ne demande plus le groupe sanguin du mec mais plutôt son taux de spermatozoïdes.



Que dire de la quantité et qualité du sperme de tel ou tel mec...Madame X qui veux s'faire inséminée voudras la perfection...mais a part l' insémination...et les tests de fertilité que certains couples passent je ne vois pas l'intérêt de connaître la qualité et la quantité de sperme de mon conjoint.





Lady-Van...
Citation :
Provient du message de Lady-Van CFD

J'vois l' tableau d'ici dans 20 ans...la fille ne demande plus le groupe sanguin du mec mais plutôt son taux de spermatozoïdes.

Le groupe sanguin ? Je sort pas avec des vampires, on me l'a jamais demandé...
Hum...
Citation :
et je n'ai pas de problème sexuel donc vraiment aucune raison de penser à moi.
Faut réfléchir aux trucs avant qu il arrivent,quand ta pas de problèmes sexuels c est la qu il faut faire en sorte que cela dure...

d autant plus que c est pas du soit que vient le probleme mais du couple.Etre sur la bonne pente c est pas "ne pas avoir besoin de penser à moi" mais bel et bien "On a pas besoin de penser à nous deux".

Conseil de motard aux quat'roues:

Arrétez de reflechir une fois le pepin sur le capot,bordel!
J'avais lu une étude sur la concordance entre fertilité et beauté.

Les femmes ayant les traits féminins typiques très accentués ( si je me rappelle bien, c'est : grands yeux, sourcils arqués, petite mâchoire, lèvres pulpeuses, poitrine et formes diverses ) étaient considérées comme les plus belles par la majorité des hommes testés. Et apparemment, c'était ces même femmes qui produisaient le plus d'oestrogènes et donc qui étaient le plus fertiles... Ça marche peut-être pareil chez les hommes... Les meilleurs reproducteurs ( oui, des taureaux, c'est pareil ! ) ont peut-être des traits typiques qui permettent de les reconnaître.

ps : Bardiel, signature ou pas signature ?






Joy, culturée.
Thumbs up
Agree!
Moi aussi je pense que qq part la beauté a un rapport avec les aptitudes à la reproduction,ablock!

En tous cas les femmes qui ont le + deferlé mes hormones sont les plus belles,en revanche y a des femmes pas trop top qui sont vraiment de bonne volonté...slurp!
Citation :
Provient du message de Lady-Van CFD
Ehhh beh...apparemment ils vont classer les hommes comme les bêtes de reproduction...avec leurs qualité de sperme et le nombre de spermatozoïdes disponible Chercher a comprendre ? Hum...j'dirais plus le pouvoir de contrôler les donneurs de sperme pour les inséminations ?



J'vois l' tableau d'ici dans 20 ans...la fille ne demande plus le groupe sanguin du mec mais plutôt son taux de spermatozoïdes.



Que dire de la quantité et qualité du sperme de tel ou tel mec...Madame X qui veux s'faire inséminée voudras la perfection...mais a part l' insémination...et les tests de fertilité que certains couples passent je ne vois pas l'intérêt de connaître la qualité et la quantité de sperme de mon conjoint.





Lady-Van...
Je pense qu'on en sera pas loin Lady Van
C'est marrant, mais je note :

- dans l'article en anglais ici, on parle de 66 hommes et 66 femmes pour l'étude 1, puis de deux set de 88 et 76 femmes pour l'étude 2.

- dans l'article en français ici, on parle de 66 hommes et 230 femmes.

Sinon, l'article en anglais ne cite même pas de source, alors que celui en français dit que ça viendrait du journal New Scientits (qui a un site web ici) mais ne donne aucun lien.

Sinon, la vrai source, c'est ici

Quand à dire que cette étude est "scientifique", ça devrait bien faire rire tout les statisticiens de la planète, pour qui un échantillon de 1000 personnes n'est même pas représentatif, alors avec leur 300 individus, ils doivent avoisiner une marge d'erreur de l'ordre de 100%

On peut également voir que certains "scientifiques" arrivent à faire financer une étude sur les centerfolds de Playboy (ici), ce qui, bien sûr, va faire reculer les maladies graves qui sévissent sur la planète)

Enfin, à mon humble avis, certains "scientifiques" mériteraient de se voir retirer tout les crédits publics (apparemment, l'étude à été menée par l'université de Valence en Espagne) qu'ils gâchent à faire des études aussi superficielles. (parce qu'il me paraît peu crédible que cette étude soit financer par le secteur privé, au vu des débouchés potentiels)
Ca s'appelle de l'eugénisme est c'est lourdement condamnable, du point de vue scientifique comme du point de vue éthique .

C'est exactement comme de dire que les criminels ont des gènes de la criminalité, que les homosexuels se transmettent de père en fils : c'est extrèmement grave.

Surtout que d'un point de vue scientifique, un échantillon aussi faible est inqualifiable face à une marge d'erreur qui parait très grande;

Nul.
Médiatique, affolant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés