[MA] Deux Mains .?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour apres avoir lu le guide de aratorn j en ai déduit que 2H c étai bof bof :
*Ai je raison? car jai envie de faire 2H mais je ni connai rien donc j'aimerai qu on m'explique l utilité pa rapport a Hast , 1H = shield ... merci (en gros jaimerai de laide pour un MA 2H savoir si c bien , son role rvr , xp bien ou pas ...) merci tlm


Ps : Si qqun peut mettre un screen de breton en épic avec 2H se serai cool merci
2M ou hast c'est tous les 2 offensif mais les styles de combat sont differents, perso j'ai un mda hast.
Je trouve pas les styles excellents en rvr :
Un anytime qui bouffe beacoup d'endu et pas de bonus au toucher.
Un combo sur ouverture arriere, bons dégats et snare sur le 2eme coup.
Un autre combo de deux styles, le premier anytime, moyen moyen encore.
Mais tu as un tres bon combo de deux styles (35/44) le probleme c'est qu'il faut que tu te prenne un coup stylé avant de taper mais il fait des dégats énormes et le 2eme style stun 9secondes si je me souviens bien.
Pour 2M je connais pas trop mais il me semble :
1 anytime (style 39) assez bon.
1 combo sur parade
1 combo de 3 coups sur ouverture anytime et 2eme style qui stun 2 ou 3secondes.
1 combo de 2 styles, le premier s'utilise de coté et le 2eme n'importe ou et stun 9secondes.
Voila les 2 voies sont tres bonnes perso si je pouvais respec je ferais ... mda bouclier arba mais si je devais choisir entre hast et 2M je choisirais 2M deja pour le style (une hast a la main c'est moche et ça attire l'attention, tu te fais rusher en premier)
C'est tres stylé un pal/Ma avec une grosse claymore dans les mains, sinon pour l'utilité ce doit etre pareil qu'un proto LW (et y'en a beaucoup
Les 2H sont plus rapides mais font naturellement moins de degats, puis les styles de combat doivent pas etre supers

Mon expérience de spé 2H sur Alb:


Question XP:

On solote largement moins bien qu'un spé Shield.
En groupe ça a des avantages et inconveignants

les + :

en protect sur un membre du groupe ce dernier a très peu de chances de récup l'agro étant donné que tu fais de jolis dommages.

on récup facilement l'agro.

les - :

souvent un groupe préférera un spé shield pour gard un autre tank.
ces armes sont lentes => si on miss un coup alors qu'on veut récup l'agro sur un mago le mago a de très grandes chances d'y passer le temps qu'on retape une deuxième fois

En RvR:

c'est asses fun a jouer et le combo en 3 coups 50 est très bien je trouve.

1° style : bonus au touché + snare
2° style : bonus au touché + stun
3° style : bonus au touche + gros bleeding

bon anytime 29 mais gros coût d'endu

le truc pas cool en spé hast ou 2H ( encore que moins chiant en 2H) c'est les BT

perso y'a un truc que je trouve bien foireux dans la conception du jeu ce sont les armes à 2H craftable lvl 51...

les seules dispo sont un grand cimeterre vitesse 4.2 ( trop rapide a mon gout ) ou la hache a deux mains ( un peu moins rapide me semble-t-il ) les deux ayant une skin pas terrible.

je ne trouve pas ça super malin dans la mesure ou la plus part des spé 2H sont des Highlanders et un highlander avec une épée de sarasin ça le fait pour moi... a quand une claymore lvl 51? !?
( enfin c'est une remarque purement rp/fashion m'enfin vous imaginez la tronche d'un zerk troll qui aurait comme choix au lvl 50 soit des haches avec une skin de truelle soit des haches format Kobi ).


j'ai respec 1H + bouclier pour une raison de polivalence, un MA hast/2H est purement offencif tandis qu'un spé shield est un très bon défenceur mais peut aussi taper correctement donc, a mon sens trouve plus facilement utilité en RvR.
2 mains ou Hast c'est le même style de jeu, rusher pour defoncer une cible rapidement, le même probleme dans les 2 cas les BT Auto, vu k'on tape tres lentement.

Hast a 2 excellents styles mais uniquement en duel, car avec ouverture sur un style de l'adversaire :/

Perso je suis 2 main, j'utilise une hache qualité 99%, vit 5.1, dps 16.2 (et oui pas 16.5 même si je suis pas encore 5L le cimeterre est trop rapide à mon gout de toute façon)

J'ai le moins possible en viva : 83 (juste les bonus de l'epique en fait) pour taper le plus lentement mais aussi le plus fort possible

L'enchainement en 3 coups est une tuerie, le second coup ki stun 6 secondes etant le plus puissant de la spé 2 mains.
Le premier fait des dégats tres correct (400 sur une senti sans critique recemment) mais ne snare pas, il entrave plus precisement (reduction de la vitesse d'attaque).
Le dernier kan a lui provoque un saignement longue durée et de bons degats egalement.

L'enchainement sur Parade fait egalement tres mal

En XP si tu es équipé correcement tu solote du jaune mais on est loin de pouvoir chain comme un spé bouclier :x
En groupe aussi tu as du mal car on miss pas mal sur les mobs rouges/violets et kan tu miss faut attendre 5 secondes pour redonner un coup :'(
Citation :
Provient du message de slater
Mon expérience de spé 2H sur Alb:


Question XP:

On solote largement moins bien qu'un spé Shield.
En groupe ça a des avantages et inconveignants

les + :

en protect sur un membre du groupe ce dernier a très peu de chances de récup l'agro étant donné que tu fais de jolis dommages.

on récup facilement l'agro.

les - :

souvent un groupe préférera un spé shield pour gard un autre tank.
ces armes sont lentes => si on miss un coup alors qu'on veut récup l'agro sur un mago le mago a de très grandes chances d'y passer le temps qu'on retape une deuxième fois

En RvR:

c'est asses fun a jouer et le combo en 3 coups 50 est très bien je trouve.

1° style : bonus au touché + snare
2° style : bonus au touché + stun
3° style : bonus au touche + gros bleeding

bon anytime 29 mais gros coût d'endu

le truc pas cool en spé hast ou 2H ( encore que moins chiant en 2H) c'est les BT

perso y'a un truc que je trouve bien foireux dans la conception du jeu ce sont les armes à 2H craftable lvl 51...

les seules dispo sont un grand cimeterre vitesse 4.2 ( trop rapide a mon gout ) ou la hache a deux mains ( un peu moins rapide me semble-t-il ) les deux ayant une skin pas terrible.

je ne trouve pas ça super malin dans la mesure ou la plus part des spé 2H sont des Highlanders et un highlander avec une épée de sarasin ça le fait pour moi... a quand une claymore lvl 51? !?
( enfin c'est une remarque purement rp/fashion m'enfin vous imaginez la tronche d'un zerk troll qui aurait comme choix au lvl 50 soit des haches avec une skin de truelle soit des haches format Kobi ).


j'ai respec 1H + bouclier pour une raison de polivalence, un MA hast/2H est purement offencif tandis qu'un spé shield est un très bon défenceur mais peut aussi taper correctement donc, a mon sens trouve plus facilement utilité en RvR.
Non.
Pour ma part entre 2 main et hast le choix est vite fait = 2 hands win pour sa vitesse d'attaque l'égerment supérieur a celle de hast ( ce qui peu être très utilise des fois )

Je suis Ma spe 2 hands tranchant et je m'éclate en RvR comme un petit fou : donc une très bonne spe que je suis pas prêt de lâcher
Ma 2 main Miam miam c hiper cool.. le truc c'est que face a un pal 2H ..il t'aura toujours a l'usur..mais MA tape beaucoup plus fort que pal..
qnd jai duel Sdol (/k o passage) j'avais vraiment limpression de taper un mur.. bref..MA 2 main ya pas mieu + de pdv + de force..+ de bobo (et fiert de mes 1800+ pdv )
Mon template 50 2H
50 slash 28 parry.. tout pour roxer
Le Ma spe deux hands (ou hast ) est a mon sens l'une des pierres angulaires du roy d'Albion , et ce que je reproche actuellement c'est que trop de Ma sont spe 1 hand + bouclier. ( désole ara ) Biensur le spe bouclier est bien plus résistant mais il perd dans cette spe a mon avis une partie de son principal attrait pour le roy : sa puissance de Frappe.

Ensuite je suppose que c'est une histoire de goûts ainsi qu'une façon de jouer.

Les trois spe du MA : bouclier , hast et deux mains ont toutes leurs avantages et leurs défauts a vous de voir laquel vous est le plus adapter.

Citation :
Mon template 50 2H 50 slash 28 parry
bon template c'est le mien également

Faut dire que c'est aussi le seul
Citation :
Provient du message de BadProsper
Plus tu tapes lentement plus tu fais mal au coup par coup
Pourquoi ne pas faire légèrement moins mal par coup, en augmentant de manière significative sa vitesse d'attaque ? Quand on sait la pénalité que procure un miss, un coup dans la bt, et autres ?

Perso, d'un côté je vois le "petit plus" de dégâts qui peut faire la différence opposé au "petit plus" de l'effet des styles d'attaques employés qui peuvent la faire, quand on voit les moyens d'augmenter sa puissance d'attaque, via proc ou add dmg par exemple, on y gagne vraiment ? :/
Citation :
Provient du message de Lina / Swayd
Pourquoi ne pas faire légèrement moins mal par coup, en augmentant de manière significative sa vitesse d'attaque ? Quand on sait la pénalité que procure un miss, un coup dans la bt, et autres ?

Perso, d'un côté je vois le "petit plus" de dégâts qui peut faire la différence opposé au "petit plus" de l'effet des styles d'attaques employés qui peuvent la faire, quand on voit les moyens d'augmenter sa puissance d'attaque, via proc ou add dmg par exemple, on y gagne vraiment ? :/
De toute façon un spé 2 mains même avec une arme même relativement rapide sera pénalisé par les bt auto je pense.

Pour ce qui est des dégats je suis passé d'un drop des princes qua 94% vitesse 4.1 (la Sulfurique) à une hache craftée qua 99% vitesse 5.1 et les dégats n'ont plus rien a voir (à l'occasion je referais des tests pour voir à combien capent chacune des 2 armes)

Pour passer les BT faudrait limite une arme vitesse 4.0 et caper viva et encore tu passerai même pas un coup sur 2 si ça se trouve sur une bt 6.

De plus taper aussi rapidement avec une deux mains, autant prendre un Sabre les dégats doivent pas être si differents o_O

Par exemple j'ai duelé une senti, avec mon sabre vitesse 3.5 et 83 en viva, 1 coup sur 4 passait, j'ai du prendre un loot tout pourri qua 90% vitesse 2.7 (la seule arme rapide ke j'ai :x ) et là un coup sur 2 passait, j'ai du utiliser IP kan même.

Entre vitesse 4.0 et 5.0 je pense ke les chances de passer la bt sont similaires sur un fight ki dure entre 30 secondes et 40 secondes tu dois gagner un coup à tout peter, donc autant jouer en /assist à fond sur un autre tank, et donner un bon gros coup k'un healeur aura du mal à faire remonter, plutot k'un coup moins violent.

Enfin c'est mon point de vue
Citation :
Provient du message de BadProsper
De toute façon un spé 2 mains même avec une arme même relativement rapide sera pénalisé par les bt auto je pense.

Pour ce qui est des dégats je suis passé d'un drop des princes qua 94% vitesse 4.1 (la Sulfurique) à une hache craftée qua 99% vitesse 5.1 et les dégats n'ont plus rien a voir (à l'occasion je referais des tests pour voir à combien capent chacune des 2 armes)

Pour passer les BT faudrait limite une arme vitesse 4.0 et caper viva et encore tu passerai même pas un coup sur 2 si ça se trouve sur une bt 6.

De plus taper aussi rapidement avec une deux mains, autant prendre un Sabre les dégats doivent pas être si differents o_O

Par exemple j'ai duelé une senti, avec mon sabre vitesse 3.5 et 83 en viva, 1 coup sur 4 passait, j'ai du prendre un loot tout pourri qua 90% vitesse 2.7 (la seule arme rapide ke j'ai :x ) et là un coup sur 2 passait, j'ai du utiliser IP kan même.

Entre vitesse 4.0 et 5.0 je pense ke les chances de passer la bt sont similaires sur un fight ki dure entre 30 secondes et 40 secondes tu dois gagner un coup à tout peter, donc autant jouer en /assist à fond sur un autre tank, et donner un bon gros coup k'un healeur aura du mal à faire remonter, plutot k'un coup moins violent.

Enfin c'est mon point de vue

Oui .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés