[Orcanie] Le depart

 
Partager Rechercher
vous allez pas vous en tirer comme ça vous verrez toujours Angolas weak thane mais moins souvent stout
sinon pour SWG j ai qu une chose a dire c franchement j adore c trop beau c.... oups c vrai je dois pas en parler

PS: personne a un compte sur SWG et qui pourrai me rejoindre car je suis un peu perdu avec la masse Albi la bas
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov
Ango !!

Amuse toi bien, j espère que SWG te fera pas oublier les amis que tu as ici Bisous ;p
Ben y a pas trop intérêt ! Sinon je lui pète la yeule IRL et je lui brise les doigts tellement qu'il pourra plus jamais patchwork !

<Private jauque in sayde>
au revoir Angolas saches que malgré les différents qui nous ont séparés tu restes un des plus grands joueurs que g eut la chance de connaitre, puisse tu trouver sur SWG ce que tu n'a pas totalement réussit à trouver sur d'Aoc.

sincèrement et tendrement

Muzzika
que dire sur toi hum beaucoup de chose des délires des délires et encore des délires tu est une des personnes qui me connais le mieux.On a peu prêt connu les mêmes prob on se comprend .
Tu est passé de orca hib a orca mid et tu a gardé le même état d esprit et ta guilde a cette même état d esprit.Bonne route a toi mon ami et je ne doute pas que tu ne va pas oublier mid juste prendre un peu de vacances comme on dit.Ce rappel de bro hib toute les guildes faite avec toi puis orca ..... que de bon souvenir même si tout na pas été rose j ai jamais vraiment connu une réel presion.Bonne route a toi donc et je ne doute pas que tu reviendra .
Poustache jeune Padawan.

Pour ma part je pars bientôt pour d'autres Horizons , à bientôt j'espère d'une manière ou d'une autre.


On s'échangera nos impressions sur ces MMORPG.


Bise n'Ango ! et surtout oublie pas si jamais tu te paumes sur SWG ---> NW Powaaa !!
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés