Localisation / langue...

 
Partager Rechercher
Désolé si la question a déjà été posée dans un autre sujet.

Y a t il une version client en français ?

Des serveurs localisés en France sont ils à l'ordre du jour ?

Merci
__________________
La réalité est une illusion due au manque d'alcool.
La fonction rechercher est bien ton amie mais un peu de comprehension tout de meme au dessus de 800 utilisateurs cette derniere est desactivée

Cela dit il reste quand meme un survol rapide des deux premieres pages et tu aurais pu trouver la reponse a ta question jeune scarabée...


N'oublie pas le chemin de la sagesse est long et eprouvant, les êtres imbus et trop sur ne decouvrirons jamais les joies de la plenitude.
__________________
http://static.aioncard.com/uk/48/a/aolia/concept2.jpg
Citation :
Provient du message de Llewellen
Ouh la, il y a moins de 60 threads et déjà trop dur de chercher ?

La réponse à déjà été donnée , un topic de la page 2.

Sinon, la fonction recherche est ton amie aussi
Mouais........

Ca t'a pris plus de temps de me reprocher d'avoir posé la question que de répondre à la question elle même......

Enfin.....

Merci quand même pour le lien...
__________________
La réalité est une illusion due au manque d'alcool.
Effectivement, ça m'a aussi prit plus de temps de te répondre que de te laisser chercher tout seul ^^

Enfin, comme ça a l'air de te faire chier que je me sois fait chier à faire une réponse, je note afin de ne plus répondre la prochaine fois, hein
Citation :
Provient du message de Llewellen
Effectivement, ça m'a aussi prit plus de temps de te répondre que de te laisser chercher tout seul ^^

Enfin, comme ça a l'air de te faire chier que je me sois fait chier à faire une réponse, je note afin de ne plus répondre la prochaine fois, hein
Pour répondre à ton interrogation, ca ne me fait pas chier que tu te sois fait chier à me répondre.
J'avais une question, j'ai eu la réponse. Donc c'est parfait.
Le client est effectivement localisé, mais le fait qu'il n'existe qu'un unique serveur interdit la présence de serveurs "linguistiques". Mais je crois que la présence de guildes, etc. devrait permettre de trouver des joueurs de la même langue et de former des communautés linguistiques. Et puis, c'est aussi un excellent moyen de progresser en anglais.



Concernant la recherche, je crois qu'il ne faut pas oublier que tout le staff de JeuxOnline se décarcasse pour proposer des sites attractifs et mis à jour régulièrement, etc. Et les questions relatives au serveur de DnL sont récurrentes et même si le forum est encore "jeune", on trouve déjà pas mal de réponses à ce sujet.
Je pense qu'il ne faut pas hésiter à faire une petite recherche (ça évite la multiplication de sujets identiques réduisant la lisibilité des forums et ça évite d'énerver les habitués du forum ).


 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés