[KC] Drop 10 % Inventaire en pvp .

Répondre
Partager Rechercher
Houla c'est carrément définitif? Remarque c'est pas plus mal après tout ça évite les éternels changements de statut en fonction de l'humeur, par contre vous devez bien vous amuser en ce moment...
D'habitude oui c'est définitif, mais je crois que dans certains cas une personne peut demander à être de nouveau on.

Enfin faut pas que la personne ait un lourd passé ou qu'elle fasse cette demande une fois son perso fini x10 lvl 199.
qu'est ce que je m'ennuierais si j'étais off ..
en parlant de drop hier quelqun a drop un bracelet de force d'ogre et aujourd'hui une amu héro lol..faut vraiment pas etre super intelligent pour se balader avec ca dans le sac
*Se Rapelle Kc* Ouep Naos si tu vois Sir Aaragorn Qc je sais plus trop lui un soir il avait Amu hero , Moe , tiare Epf , Rpf Dans le sac Jai eu le temp de tout voler faut etre bete quand ont sait que tout le server ou presque ont vol meme les pretres O_o.. si nan naos ta renais ? ou toujours avec ton archer pourris a mort ?
Citation :
Provient du message de Mystifia/Maika
Baryl ya des gens qui te tue en GH

Conseil va xp et tue les a ton tours!!!!

Ou au pire des cas.... Ya ta fiancé qui dois s'ennuyer de toi!!!

May-Lee Wytt
pk..umm.... a part Naos j'en connais pas
Tien salut ma fille ... juste baronne toi ? *cell number deuz have been coposed .... bonjour vous ete bien sur le portable de ... tuuuuud tuuuuuud tuuuud hum ! .... cell number phone conrad have been conposed .... monsieur $$$$$$ n'est pas disponible pour le moment ..... tuuuuuud tuuuuuuud tuuuuuud*
bon bah tu restera baronne pour le moment :'(
Citation :
Provient du message de Mick Ex-Feydien
vive chaos et se 100%

avec vos 10% vous mettrez 10 ans à droper tout ce que j'ai dropé en une semaine lol alors ne vous plaignez pas

MICKKKKKKKKK BOULAYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!!!


et c'est qui qu'a dropper tout son matos en pleine anim d'echapage des monstres du coco contre kryss tealc et l'aute barge de paladin en he kje me rappel meme pu son nom Oo bah c'est moi *amu du heros lost glad lost full oceane lost sombre bois lost jade lost boubou lost mad lost manteau de l'archer lost :'((((*
Citation :
Provient du message de KiSS Finally Crafted
Tien salut ma fille ... juste baronne toi ? *cell number deuz have been coposed .... bonjour vous ete bien sur le portable de ... tuuuuud tuuuuuud tuuuud hum ! .... cell number phone conrad have been conposed .... monsieur $$$$$$ n'est pas disponible pour le moment ..... tuuuuuud tuuuuuuud tuuuuuud*
bon bah tu restera baronne pour le moment :'(

MDRR Fou un jour fou toujour! Tu sais que ta ete mon seul PApa!!!! )))) tout mes perso etais seul!! Vive mon papa!!!

Et pour KC suffit dde rien garder! Si c'est pas le drop c'est le vole!
Il me semble que ce point de règlement a été modifié. (Voir rubriques annonces sur le site)


[attaque perso]Jipé ton avatar il est à chier comme ça, il est mieux celui de ludys [/attaque perso]
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Sur KC le nombre de kills n'est pas contrôlé? C'est pas là qu'au bout de plus de huit morts en 30 minutes tu vas en prison?
Si mais une règle a été mise en place, ça ne compte pas quand tu es en ville car plein de malin sortez rouge se suicidait sur les auras etc et essayait de tauler l'autre...
Depuis peu, la règle des 8 morts en - de 30 min ne marche plus en ville, ça évite le suicide sur les auras pour mettre en taule l'autre.

Edit: Bah grillé par l'autre Wytt.
Citation :
Provient du message de Talisman Wytt
Si mais une règle a été mise en place, ça ne compte pas quand tu es en ville car plein de malin sortez rouge se suicidait sur les auras etc et essayait de tauler l'autre...

Où va le monde sérieux. *Clin d'oeil à Naos*
Ils auraient quand même pu mettre les drops avant que je parte ! Me retrouve comme un con sur Chaos à poil et sans personne pour me filer de symbole d'espoir. :'( Tant pis a jouer à Diablo 2 un peu même si il aime pas ça ;\.

Donne du biaktol à DarkJPA en lui faisant signe qu'il a un gros bouton sur le front.
Bah déjà que si Arken avait été fini il aurait pas roxé des masses mais là un archer 180 endu à poil sans un peso en bank qui ne tiendrait pas les gobs .. Faudrait être un déglingo ;x vais plutôt attendre que Pepsy me ramène un symbol après je tuerai les anti kos et je ferai manger leurs bijoux à des crocrodiles tout bleus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés