[Broc] L'influence sur le pbae

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Obeah
bah c'est pas au paladin de tuer , son role dans ce groupe serait d'etre le guard du thauma , avoir 20+ en arme c'est pas un drame quand on passe 95% de son temps a bloquer , slam / stun 50.Le bouclier est une arme aussi...
moi je tue stou
sauf que dans le cas du grpe obeah ils ont tous pugre, purge de grpe et moc dc dtc l'insta stun et les agros sur les druides.
spa pour rien que je fais une fixette sur amnesie... c le seul truc qui puisse avoir un effet dans 100% des cas a contrario de tt le reste qui se fait contrer sans trop de difficultes par un grpe rg 10
Le probléme c'est que le groupe Joepopo obeamutsu and si est tres actife donc tout le monde a brouté en face d'eux.

Mais bon c'est le seul groupe hib contre lequel je sais que je suis mort tu peu pas luter c'est niké d'office.

mais bon en régle générale tu peu en éclater du hib a tour de bras PBAE ou pas.
serieux pala pour guard le pbae c'est enorme ds un grp et ca a trop de style,indispensable ds n'importe kel grp alb pbae.
Sinon le grp ideal alb je dirais:
2 clercs (sans bof et spe smite )
un mene
2 thauma glaces
une paladine sara c'est trop classe
un moine
un sorcier spe alt 46/28

En ra apres les kelkes ra actives moc/purge bof si chakun prend vide de l'esprit et full sc tout avec le chant pala resist et resist magie 3 tu dois tapper ds les 70% de resist magie et intuable o cac.
A moins que je me trompe je ne vois pas koment tuer un grp kome ca,c'a reste sur le papier apres faut voir mais ...
Citation :
Provient du message de jinrey
rajoute vide de l'esprit dessus (6 pts only) ca fais kan meme enorme,t intuable a la magie la et o cac bof,enfin si jai bien compris .
ui vide de l'esprit c le top seul probléme fo avoir un clerc et un moine disont que si tu pars dans l'idée de faire un groupe fixe oui tu auras un trés bon groupe qui défonce.

Seulement fo trouver 7 personnes qui veulent bien reroll et qui sont bien motiver a jouer.

En générale quand tu jou sur alb il manque toujours le moine alors les enchant / empathe te péte la roulette.

Les clercs tu en a 10 qui jouent a tout casser et tous arrétent peu a peu parce que c'est lourd le heal.

Et enfin les paladins rerollent sicaire parce que on leur dis dégage paladin c'est nul.

y a pas mal de parametre qui font que c'est peu probable d'avoir un bon groupe rvr. Ensuite tu peu faire des groupes solides mais bon face a un groupe obemutsette il y a trop de cible prioritaire tu sais pas qui taper la magie est inutile et toute tentative de débuff est niké par purge de groupe.

Les alb une fois mezz ils attendent de mourir.
Les albs une fois mezz atendent de mourir?
Y a 4 demezz,suffit qu'un clerc purge qui demezz lautre clerc et qui demezz le reste,sur un grp de 8, 4 sais demezz yen a bien un des 4 qui lui reste une purge pour demezz les autres,ca fais en faite sois tu sos t pas mezz, soit un ou deux de ton grp purge pour demezz le grp ca reduit a fond l'attente de mourir.
Citation :
Provient du message de Obeah
La solution ?
4 zerks 1 skald 2 healer 1 shaman
c'etait dur
sur alb ?
un reaver qui rush

Un peu facile , non ?

J'ai deja vu un grp pbae demolir 2 grp , et croix moi , il y avait plus de 4 zerk dans le tas ...
A croire que la seule composition du grp permet de gagner d'avance ...
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Un mezz peut etre purgé ou avoir ete cassé.
Une fois sous le timer d'immunité, amnesie est une des seules solutions contre le moc du PBAE ou du druide puisqu'elle va casser quelques incantations de temps en temps si on la lance en chaine.

Le fait qu'il faille l'incanter est aussi un avantage dans le sens ou sur le barde elle est en timer, je ne peux pas la caster en boucle sur un PBAE adverse car je dois attendre que le timer revienne.

Bref j'ai un delai de 3 ou 4 secondes entre chaque amnesie alors que sur un amnesie castée ce delai passe en dessous de 2s

Amnésier els druides pour pas qu'ils heal ? amnésier les magos pour pas qu'ils castent ?

Joue une classe ki sais amnésier tu verra c inutile . TU chain amnésie , le druide chain spread. Ok , tu break son cast qd l'amnésie passe. Mais la fois ou le firbolg rang 10 avec 50%+ de resist resiste a ton amnésie , ben le spread passe , du coup t'as casté un sort qui sert a rien , et lui il a healé a 2000hp son grp . Super ...
Citation :
Provient du message de cecille
Amnésier els druides pour pas qu'ils heal ? amnésier les magos pour pas qu'ils castent ?

Joue une classe ki sais amnésier tu verra c inutile . TU chain amnésie , le druide chain spread. Ok , tu break son cast qd l'amnésie passe. Mais la fois ou le firbolg rang 10 avec 50%+ de resist resiste a ton amnésie , ben le spread passe , du coup t'as casté un sort qui sert a rien , et lui il a healé a 2000hp son grp . Super ...
Et encore faut pas qu'on te gene pour le caster, t'as pas un instant amnésie AE
Citation :
Provient du message de cecille
Amnésier els druides pour pas qu'ils heal ? amnésier les magos pour pas qu'ils castent ?

Joue une classe ki sais amnésier tu verra c inutile . TU chain amnésie , le druide chain spread. Ok , tu break son cast qd l'amnésie passe. Mais la fois ou le firbolg rang 10 avec 50%+ de resist resiste a ton amnésie , ben le spread passe , du coup t'as casté un sort qui sert a rien , et lui il a healé a 2000hp son grp . Super ...
Non, hors QC et moc, l'amnésie casse le cast même résisté
Citation :
Provient du message de ikkyu / Bybou
vive HIB stouuuuuuuuuuuuuuuuuu
A part les celtes (dont une en particulier ) je passerai tout ce monde avec des oreilles pointues par le fil de l'épée !
Non mais !
Vivé Hib il est pas fou lui?

@kask : mon instant DD ne casse pas un cast si il est résisté, amnésie c'est le même principe. Si tu résist il te casse rien du tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés