[Chaos] [Mort de Saint Wakan]La chute d'un des trois saints.

Répondre
Partager Rechercher
Wakan était devenu surpuissant.. cette puissance soudaine lui avait monté à la tête et il ne se reconnaissait plus lui même.

Il s'était couvert le corps et le visage de cicatrices rituelles.Certaines marques peuvent être assimilée comme de l'Angelius, des anciens symboles pouvant être un alphabet angélique.

L'apprarence de Saint Wakan provoque son exclusion de la société, la peau bleue avec des oreilles pointues, des dents acérées, une queue préhensile, des mains à trois doigts et des pieds à deux orteils.

Malgré son apparence, Saint Wakan est un catholique pratiquant et posséderait une bonne connaissance des écritures. Sa peau bleue et ses yeux jaunes ont été l'objet de suppositions sur son possible lien avec les gobelins.

Grace à ses nouveaux dons comme la téléportation, saint Wakan pulvérisa de nombreux guerriers et il sombra dans la folie avant de se jeter du haut de la tour des mages et de finir empalé sur le sol.

Saint Wakan était Mort, les ADB perdaient un de leurs trois saint.

@+
Elle les regardait faire toujours en pleurant, eux les successeurs d'un temps béni. Rien ne la consolera et rien n'effacerait son triste sourire.
Un mort de plus… Et à jamais ce sourire derriére une larme. Mais à quoi bon, sans les Enfants...
Message roleplay
Comme Cela Saint Walkan serai mort. Je ne peu le croire. Encore un stratagème pour que le culte de Dieu des adbs auquel cet individu veut amener les gens contraire la Loi leurs loi.

Saint Walkan ayant déchiffré une partie de la saint écriture aurait- il comprit le pouvoir de la ressuscitons finale d'écrite dans la saint écriture, se pourvoir que temps de gens avide de mal veulent possèder ?

Harko décida d'envoyer des missionnaires pour qu'on lui rapporte se corps, mais il n'y croit pas...
Message roleplay
Shad, le crâne rasé, au fin fond de son laboratoire secret, contacta mentalement ses meilleurs serviteurs, un mage puissant dans le contrôle de l'air, ainsi qu'une autre spécialisée dans le déplacement des objets, afin qu'ils volent au secours de Saint Wakan. Quoi qu'il se soit passé, son corps sacré ne devait en aucun cas être profané par des mains impies.

Il ferma les yeux, se concentra pour savoir où se trouvait le corps de Saint Wakan. Du fait de son pouvoir de téléportation, et de ses déplacements erratiques, Shad avait du mal à le localiser. Mais ce fut chose faite.

D'un geste, il ordonna à ses serviteurs d'aller le chercher.

Une porte invisible, non loin du laboratoire, s'ouvrit pour laisser passer les deux serviteurs.

Le corps vénéré de Saint Wakan allait être sauvé des sévices qu'auraient pu lui infliger les enfants de guilloni.
Message roleplay
Daelia était assise au bord d'une falaise, les puissantes vagues aux allures majestueuses venaient s'écraser contre les rochers.
Le regard perdu sur l'horizon où passait une ombre telle une larme de sang sur la lune ...

Elle ferma les yeux et dans un soupir...


- Ce n'est que le début, tout commence ... les flammes s'affaiblissent en bas, sa place n'est pas pour encore ...

Daelia réouvrit les yeux, un léger sourire au coin des lèvres.

Songe

L'esprit de Saint Wakan vogue sûrement dans le miroir de Myth, la ou les partisans du culte Ricains sont les plus present.
Courage a lui et a sa sainte croisade.
Que Baazul le bénisse

Amen
Message roleplay
Dans une alcôve de son antre, Shad méditait. Dans son esprit torturé, de nombreuses questions étaient encore sans réponse.

Il passa distraitement sa main sur son crâne chauve, et reprit sa concentration.

"Ce n'est que le commencement, oui... le commencement."

"Il reviendra, sous une forme différente et infiniment plus puissante."

"L'Armée Divine de Baazul est sans égale!!"

"Nous sortirons vainqueurs."

"Nous écraserons l'adversité."


Les questions sans réponses disparaissaient peu à peu, dans la brume d'un sommeil sans rêve...

Shad dormait à présent.
Dame Erishkigal retenais ses larmes, se mettant en position de prière elle savait que Saint Wakan était la.

Se n'est pas possible, vous êtes un Saint! Ceci a un but je le sait, c'est obligé! Vous ne pouvez...

Une lumière traverse son regard

Mais oui tout ceci a une raison! Vous recherchez un nouveau corps! Votre esprit ne peut mourir! J'attendrai votre retour dans votre nouvelle carapace mortel!

Elle sécha ses larme et repartie plus convaincue que jamais.
Paix a son âme
Message roleplay
Saint Muska apprit la triste nouvelle...

C'est affreux... Même mort, ton âme illuminera encore longtemps l'esprit des peuples de ce bas monde. Ne t'en fais pas pour la Sainte Guilde, Saint Chich et moi-même veillons.

Puis il s'en alla pleurer discrètement...
Message roleplay
Aprés qu'il est appris cette nouvelle Sussidator Shezar se mit a pleurer. De grosse larme chaude et humide coulé sur son visage. Il pleura pendants de longue heure... A la nuit venu Sussidator Shezar se repris est sacrifia quelque mécréant afin que l'âme de saint Wakan sois forte. Il se servit du sang de ces quelque dizaine d'homme pour accomplir quelque rituel pour le saint disparu. La petite centaine de mort lui apporta quelque richesse , la journée n'était donc pas si mauvaise et c'est avec un petit souriree au lévre qu'il s'endormit en pensant au regretté saint et a son chére père indigne , il regrettait que son père ne soit pas comme se saint.
Message roleplay
Khal dit "le chaud" ou bien encore "le parisien" ainsi que "le soumettateur du soumettateur" ou bien "maitre", passons par " sa majesté", sans oublier "dieu" trébucha sur un cadavre et renversa sa chope de bière,il reconnu la tête du mendiant dont on avait fêté le suicide

Il pourrait penser aux passants avant de se suicider et de polluer la chaussée...hips...
L'Accordéoniste jouait silencieusement... La musique serait son âme, les paroles son hommage...

"Au moins pour leur dernier soupir, on leur foutra la paix... "

L'Accordéoniste.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés