Comité DAOcien pour le Disparition pure et simple du MEZZZ

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
trop pas ^^ j'ai jamais tué trois personnes de mon niveau en solo au lvl50, aux vaux oui...
Bah t'as surement pas eut les memes circonstances c tout ^^
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
trop pas ^^ j'ai jamais tué trois personnes de mon niveau en solo au lvl50, aux vaux oui...
tous a fais

au vaux la boulette est de rigueur pour certain

et le "miracle" bcp plus fréquent qu'à gros lvl

quand les 2 arrives en même temps on vois des trucs presque impossible en rvr classique
Citation :
Provient du message de Kyrian Anor
Perso, je trouve le mez/stun très puissant en rvr et je ne vois aucune vrai statégie :bouffon: ... Pour gagner un combat c'est le premier qui mez/stun qui gagne. Super
Dans le meme genre , tu peux dire C celui qui tape le plus fort qui gagne nerf les bourrins
Citation :
Heu 8vs16 assez easy si ton lead est bon .....
et que tu as moyen de stopper l'adversaire meme qques secondes.
Tu ne peux pas te faire facilement 10 zerks si tu n'est que 8.

Si tu te fies de ce que tu vois ds les bg, c'est sur tu peux te passer des mez.
Citation :
Provient du message de Develin
Simple.....technique, tactique, reflexion, utilisation du relief......

Bref faudrais utilise un peu plus nos cervaux....

Heu 8vs16 assez easy si ton lead est bon .....

amène moi un groupe, n'importe lequel et bute 16 personnes de ma guilde (nos deux groupe RvR) a émain sans mezz

Je ne m'avance pas du tout en disant:
impossible.
Même en jouant comme des pieds, les sorts de contrôle de foule c'est justement ce qui te permet de gagner quand tu est en infériorité numérique.

Faut arrêter de fumer, quartz c'est une initiation au rvr, c'est pas du rvr.
Citation :
Bah t'as surement pas eut les memes circonstances c tout ^^
ben sisi exactement les memes circonstances, par exemple trois sicaires qui m'attaquent quand je joue ma zerk ^^ a quartz ca donnait trois sicaires par terre, maintenant ca donne zerk par terre
Citation :
Provient du message de Tranb
et que tu as moyen de stopper l'adversaire meme qques secondes.
Tu ne peux pas te faire facilement 10 zerks si tu n'est que 8.

Si tu te fies de ce que tu vois ds les bg, c'est sur tu peux te passer des mez.
rien n'est facile en sous nombres

mais je serrai curieux de voir ce que peu donner un combat
4 paladin avec gift de grp + 4 clerc spé buff/heal avec bof

je veux pas m'avancer mais tes zerk ont intérêt d'être en assist sinon ils auront vraiment peu de chance même a 10

arrêter de prendre des exemples naze qui arrive jamais en situation réel

8 vs 16 sans mezz ces dur mais pas impossible

déjà dans les 16 y en a qui peuvent bouletiser
et ensuite on peu RIEN faire contre le facteur SKILL-MOULE

tu joue bien et ta de la chance si en face ça joue mal et en plus ça cumul la poisse bin eu ....
Citation :
Provient du message de Ryann
rien n'est facile en sous nombres

mais je serrai curieux de voir ce que peu donner un combat
4 paladin avec gift de grp + 4 clerc spé buff/heal avec bof

et en face 16 enchanteurs moon

Cela pourrais être trop comique.
Bah g pas dis que c t faisable tout le temps ce que je dis c que 8 vs 16 sans mezz et en reflechissant oui c faisable regarde ce que g mis plus avant concernant la gestion des collisions c pas pour rien que g ecris ca.......

De plus il est evident que 2FG qui ont l'habitude de joue ensemble et qui ne font pas n'importe quoi lamine carrement un groupe de 8......

Ce n'etait pas une incitation a la deblaque pour dire ouai nous on te own...moi m'en fout je veut juste m'amuse.....

Mais perso le mezz c carrement grave ......

Allez hop un bon petit mezz dns le groupe de 16 en face et on se les fais tous les un apres les autres......serieux ca vous amuse ca???

Autre chose quartz etait juste un exemple, ca fais 1 ans et demi que je joue et je n'ai pas connu que quartz evidement et loin de la ^^
Citation :
Provient du message de Ryann
rien n'est facile en sous nombres

mais je serrai curieux de voir ce que peu donner un combat
4 paladin avec gift de grp + 4 clerc spé buff/heal avec bof

je veux pas m'avancer mais tes zerk ont intérêt d'être en assist sinon ils auront vraiment peu de chance même a 10

arrêter de prendre des exemples naze qui arrive jamais en situation réel

8 vs 16 sans mezz ces dur mais pas impossible

déjà dans les 16 y en a qui peuvent bouletiser
et ensuite on peu RIEN faire contre le facteur SKILL-MOULE

tu joue bien et ta de la chance si en face ça joue mal et en plus ça cumul la poisse bin eu ....
/agree
Citation :
Provient du message de Kyrian Anor
....Alors moi je vote pour un aménagement du mez surtout en instant pour voir ce que ca pourrait donner sans et donc voir de VRAI STRATEGES émerger.
bah voila, le problème c'est que certains disent que ce serait la fin des mages alors qu'on se tue a leurs dire que mythic est capable de leurs donner une véritable compensation du genre sorts d'attaques etc plutôt que des sorts de paralysies qui ne servent qu'a lassés les joueurs.
Mais le truc c'est qu'il y a sur mid une classe qui ne sert quasi qu'a ca a mez/stun: Le guérisseur, donc supprimer le mez ou réduire son interet ca serait supprimer le guérisseur (en pvm et pvp) ou au moins revoir toutes ses spé.

Je suis guérisseur avec 45 en apaisement, j'ai l'aoe mez 1 min et l'aoe stun 10s et aussi les instants qui vont avec (qui sont bcp plus court et énormément résisté), je suis puissant mais le mez ca fait plus tout
Citation :
Provient du message de Shail
bah voila, le problème c'est que certains disent que ce serait la fin des mages alors qu'on se tue a leurs dire que mythic est capable de leurs donner une véritable compensation du genre sorts d'attaques etc plutôt que des sorts de paralysies qui ne servent qu'a lassés les joueurs.
Ok alors je veux etre sur de pouvoir tuer 1 tank lourd avec ses resists, son sc, son ip en 2 nuke.

humm je suis pas sûr que t'ai envie.
Citation :
Provient du message de Thog
Ok alors je veux etre sur de pouvoir tuer 1 tank lourd avec ses resists, son sc, son ip en 2 nuke.

humm je suis pas sûr que t'ai envie.
A compensation égale pourquoi pas ? dans la mesure ou tu en était capable bien sur !
Citation :
Provient du message de Niaa
et en face 16 enchanteurs moon

Cela pourrais être trop comique.
arf bon ok juste pour toi on remplace les clercs par des moines

entre les resists de grp du moine et les chants du paladin si tu cap tes resist ça fais monter assez haut quand même

nan même pas au lieu de prendre des clercs buff/heal on prend des heal/buff ce qui donne 8 HI de grp

ces vrai que des combats un peu hors-norme pourrais être bien marrant

dsl je par hors-sujet

pour en revenir je pense que les mage doivent avoir quelques chose pour stopper l'adversaire
comme la dis Thorgoth/Orcanie un peu avant les sorts de zone devrai être caster les insta en single uniquement ça ces une idée que je trouve vraiment bien
Citation :
Provient du message de Shail
A compensation égale pourquoi pas ? dans la mesure ou tu en était capable bien sur !
Hum j'ai du mal à te comprendre : "dans la mesure ou tu en était capable" ....

un mago ne tue pas en 2 nuke un tank...
Citation :
Provient du message de Ryann
ces vrai que des combats un peu hors-norme pourrais être bien marrant
dsl je par hors-sujet
honnêtement j'aimerais trop voir un tel combat, ça pourrait être franchement délirant

Ou 8 paloch versus 8 zerks

Ou 8 druides versus 8 clers


cela pourrait etre trop délire.
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
un groupe de 16 qui se fait mezz d'un coup mérite de crever...
Vi vi

M'enfin les 16 c'etait evidement qu'une facon de parler.....
Moi chui pour la diminution de la durer de mezz et un timer qui empêcherait ainsi les magos de faire des mezz a la chaine !!

J'ai déjà vu des RVR level 50... et c'est vraiment frustrant de se retrouver mezz chak 2 sec ... de ne rien faire pendant 15 minutes de jeu a part /releas!!!
ça ressemble a du 1 2 3 Soleil en beaucoup plus rapide!
Ta pas le temps de dire "ouf enfin finis le mezz a l'attaque" tu dis "OU...." et t'es mezz...
C'est totalement décevant un rvr pareille aucune utilité a part /dance devant ceux qui sont mezz... et après ?? On prend le fort et on ressort en continuant a mezz les mecs pour garder le fort le plus longtemps possible ??

Ou son passé les combat fièrement gagner ??!!! J'assimile ca personnellement a de la Triche !! Vous tricher en gâchant le jeu.. vous tricher en gagnant un fort au mezz et pas avec tactique et stratégie! Vous tricher en ayant fait payé 50 personnes qui se verront mezz tous les soirs..

autant faire des duels mezz.. et c'est les magos qui tiennent le plus longtemps le mezz qui font gagner a leur royaume un fort

enfin voila ma contribution a ce débat .. si je me trompe en quoi que ce soit prévenez moi je suis tout ouÏ !





[édit]: et je rajouterais ceci : Il y'a bien un timer pour la fufu pour empecher de détecter les autres fufus.. pourquoi pas pour le mezz qui empecherait de gaché une soirée !Mais j'ai pas dit retirer totalement le Mezz ca peut etre très utile c'est sur !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés