[hum]les aventures de Itoire le troll : épisode 1

Répondre
Partager Rechercher
épisode 1 chapitre 1 : l'elfe frappe à la porte

Citation :
Itoire, regardait par la fenêtre du fort et vit plus de 300 ennemis du royaumes attaquer le fort dont il était le gardien. Il descendit les vingt-sept marches quatre à quatre ce qui lui posa un problème sur le fin.

Chef ! Chef , s’écria Itoire, les Albionais arrivent ils ont deux grosses chèvre et ils ont l’air fâché.

J’ai vu en effet je crois qu’a nous deux on ne pourra pas faire grand chose

Vous pensez qu’on l’a dans le c….

Oui je suppose Itoire, je suppose
épisode 1 chapitre 2 : On frappe l'elfe à la porte

Citation :
Itoire qui n’a pas trop compris ce qu’a dit le chef décide qu’il était temps d’appeler les renforts, et il senda (du verbe sender, je vais pas en plus vous faire un lexique non ?) sa copine la douce et volumineuse Thone qui vivait sur une île et devait donc nager pour venir l’aider (ceci est très important pour la suite)

Itoire : A l’eau douce Thone on a un problème (phrase devenue très célèbre )

Thone : oui je suppose Itoire, sinon tu ne me senderais pas (oui bon j’aime bien ce jeu de mot je vais pas m’en priver)

Itoire : en fait le chef est un peu démoralisé car des ennemis frappent à la porte et on est que deux pour protéger Bledmeer

Thone : bon je plonge et je vous ramène des rangs forts et courageux.

Pendant ce temps dans une galaxie lointaine la princesse Lea et Yane solo regardait Rambo 23 sur le câble et tout le monde s’en moque, mais bon ça peu avoir un intérêt pour certains nostalgiques. Et puis zut! Si on parle de rangs forts je ne voix pas pourquoi on ne parlerait pas de Rambo après tout.

Itoire : mais de quoi elle cause la voix of ?

Thone : les voix sont toujours impénétrables, mais ce n’est pas le cas de Bledmeer alors revenons en au béliers des assiégeants.

A ce niveau de l’histoire on se rend très vite compte que le narrateur manque d’inspiration et qu’il vaut peut être mieux mettre un panneau « à suivre si affinité »

Itoire : à non faut défendre notre fort pas question d’attendre le prochain épisode.

Bon ok je vais faire un effort, mais bon toi n’oublie pas que tu es un troll.

Itoire : Arheuuuu

Voilà c’est mieux, bon on continue, les ennemis bien que nombreux étaient occupé à se faire massacrer devant Bledmeer lorsque le rire du chef retenti.

Itoire : Chef Deuvre vous avez pris un DOT de trop ? (oui je n’avais pas encore donné le nom du chef, et là j’avoue que je me suis pas foulé )

Deuvre : non je ris car en fait-il y a moitié Celte et moitié Albionais et ils se sont entre tué. Il ne reste qu’un groupe qui tente de défoncer la porte.

Itoire : je vais faire une sortie Thone n’est plus très loin et elle a dit qu’elle venait avec le clan des nains puissants, et celui des Kobold Delhez.

Deuvre : bien c’est vrai qu’ils ne sont plus nombreux , fonce et pas de quartiers

épisode 1 chapitre 3 : On frappe l'elfe avec la porte

Citation :


Itoire lança sa macro célèbre « Arheuuu baston, entrer ou sortir là est la question » ce qui lui permis de sortir de Bledmeer et de se retrouver au milieu des ennemis.

Le Gardien de la Porte lance un sort !

Itoire : /y Chef vous pouvez sortir, je vous couvre chef.

Chapeau comme tactique pour un troll non ?

Deuvre : /y sortir entrer mais vite

Le Gardien de la Porte lance un sort !

Itoire : Regardez chef celui avec le chêne comme je l’ai un peu plié

Deuvre : oui c'est du bon boulot, on va les prendre en tenaille, et on va éllagué tous ces silvestres vite fait

Elfaquitaine : dit quelque chose dans une langue inconnue.

Itoire : Voilà Thone et les renforts, arheeeuuuuu

Entrer : dit quelque chose dans une langue inconnue.

Deuvre : ils ont des noms ridicules, il y en a un qui s’appelle entrer

Le Gardien de la Porte lance un sort !

Deuvre : et merdum je suis dans le fort, on ne va jamais s’en sortir

Le Gardien de la Porte lance un sort !

Deuvre : tous ça pour un con qui s’appelle entrer

Le Gardien de la Porte lance un sort !

Deuvre : il ne m’enquerrait qu’un qui s’appelle Sortir

Le Gardien de la Porte lance un sort mais commence à s’énerver !

Itoire : génial ils sont déjà tous retournés à leur pierre des âmes, on les a repoussés grâce à ma douce chaman préférée.

Thone : Je vous présente Glabrepoilu chef et dernier représentant des Nains puissants, et Ptilaid Super traiteur des Kobolds Delhez.

Glabrepoilu : Yo msieurs dames, que Thor tue nos ennemis et que Odin de Noël.

Ptilaid : ça moisaluelanoble assemblée, que loki vous portechance (en anglais Loky Luck )

Khastoi : bonjour bonjour

Itoire : je hais quand les fufus nous font le coup de la magicienne de Naheulbeuk.

Khastoi : ça jolitonmateau c’est quoi ?

Itoire : son nom c’est « Masse cloutée de super diamant de Brillance de Pouvoir qui brille dans le noir et fait des pifs pafs sur les elfes »

Ptilaid : ça on dirait un nom kobold

Thone : bon on groupe et on va voir où ils sont les méchants, je vous buff et on va les écrabouiller.

Deuvre ; ok mais s’est moi qui lead alors

@@[Groupe] Thone : "endu pour tous ??"

C’est ainsi que Deuvre le guerrier Skald viking, Itoire le Bersek Troll furent rejoint par Thone la chaman, Glabrepoilu le guerrier Nain, Ptilaid le prêtre Ostéodanceur et son frère de clan Khastoi l’assassin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés