[Chaos] [HRP] Ce jugement divin frappant les oppresseurs du peuple les Adbs

Répondre
Partager Rechercher
Message hors-roleplay
Tu veut savoir comment on arrive a faire du rp sans jouer dessus? c'est pas bien difficile quand on connais le jeu (qui en plus n'as pas d'énorme possibilité en règles de base).

Le rp est un travail de cervelle, il faut créer, concevoir, penser, réfléchir, modeler une histoire, a-t-on vraiment besoin de bout de pixel pour cela? Pas que je sache...

Je sais pas si tu fait des JDR (Vampire la mascarade(ou l'age des ténèbres), Chtulhu, INS/MV, MektonZ, L5R, AD&D, Polaris, Mutant chronicles, JRTM, Mage l'ascension, Wolf, DeadLands, BloodLust, Dark Earth, etc...) mais je te dirais que nous, pour la plupart de ceux sus cité, nous n'avons plus besoin des livres de base pour faire des parties (il nous est déjà arriver de jouer alors que le Mj n'avais pas les bouquin, dut a un changement de jeu dernière minute, ou un oublie) ça n'as rien empêcher pour autant, on connais même joueur quasi toutes les règles après moultes parties.... Alors pourquoi on ne peut pas faire pareil avec un jeu vidéo ayant 15 fois moins de règles que des bouquins a plus de 300pages (sans les suppléments).

Moi je comprend pas se qui gène.

*joue a t4c depuis l'été 2000*
Message hors-roleplay
Citation :
*arrive pas a avoir la réponse même en réfléchissant depuis 1 semaine*
T'en tiens une couche toi, mais vraiment épaisse je dois dire ...

Tu n'as pas l'impression de te répéter ? Sur chaque post roleplay tu vas revenir et apporter ta science (ironie inside) ?
Et puis ce n'est pas parce que tu ne nous a pas vu en jeu, que nous n'y jouons pas. Tu ne m'y a jamais vu, et pourtant moi je t'ai vu hier, au dessus du camp gobelin.

Sinon rien de plus à rajouter à ce qu'à dit Rirish, mais je parie gros que tu ne connais pas les 3/4 des exemples de jeux de role cités.

Tu n'aimes pas le roleplay, tu ne lis pas les post où il y en a, point final, puis tu peux aussi utiliser la fonction ignorer.
Citation :
Provient du message de Erish Ethael
Tu veut savoir comment on arrive a faire du rp sans jouer dessus? c'est pas bien difficile quand on connais le jeu (qui en plus n'as pas d'énorme possibilité en règles de base).
bas voilà ils a tout dit Et bien on a bien le droit de se faire plaisir en faisant du rp même si tu trouve sa nul.
__________________
http://membres.lycos.fr/harkodavon/almana3.jpg
Citation :
Provient du message de Philipon Aegis-3RD
[i]Remarquez, quoi de mieux qu'un harko comme ennemi attitré d'une secte avec trois seins d'une puissance divine a sa tete. Bien entendu, ces seins sont totalement incapable d'oser révéler leurs véritables identités, peur de nourrir durant un assaut de tarentules peut être. *sourit*


Petit pervers
Même si je ne suis pas d'accord avec l'intervention de Mnemo, ben .. je ris quand je lis la réponse de Erish Ethael.
Erish, tu fait plutôt de l'ombre au ADB en répondant (et d'un) de cette façon (et de deux).
Enfin moi c'que j'en dis, hein ..
Qu'est se qui te dérange? Argumente parce que la je vois vraiment pas en quoi je fait de l'ombre...
A part que tu te fasse des films tout seul... D'habitude je reste assez souvent en accord avec tes posts de critique mais alors la tu déballe ta bile sur on ne sais quoi...

allez quotons!
Citation :
Provient du message de Dok Slayers

Erish, tu fait plutôt de l'ombre au ADB en répondant (et d'un)


Quoi j'ai pas le droit de répondre? Celle la c'est la meilleur! Allez je suis sure que c'est encore une accusation! Oh oui monsieur je floooooooooood!!! preuve

Citation :
de cette façon (et de deux).
Enfin moi c'que j'en dis, hein ..
Citation :
[/i]
Ouais ben toi de se que t'en dis... Désolée de pas être devin, ou de ne pas encore savoir lire dans la tête des gens surtout derrière un pc... Tu pourrai argumenter? démontrer? appuyer?

Enfin se que j'en dis aussi...

Citation :
Provient du message de Dok Slayers
Même si je ne suis pas d'accord avec l'intervention de Mnemo, ben .. je ris quand je lis la réponse de Erish Ethael.
Erish, tu fait plutôt de l'ombre au ADB en répondant (et d'un) de cette façon (et de deux).
Enfin moi c'que j'en dis, hein ..
Jvois pas ce qui a de risible dans cette réponse. Mais moi je ris quand je vois l'utilité de ta remarque structurée et argumentée.
Citation :
Provient du message de Caledonio/Mnemorius
Comment peut-on avoir envie de faire du RP d'un serveur quand on joue pas dessus ?
*arrive pas a avoir la réponse même en réfléchissant depuis 1 semaine*


Simplement parce que je joue sur chaos, erish joue sur chaos, et harko... heu harko... lui il a jamais du dépasser le lvl 1 sur aucun serveur Mais ca ne la pas empêcher de faire du pseudo rp sur le feu forum baazul du haut de son lvl 1. Et je connais plusieurs personnages ayant fait du rp sur le forum, mais n'existant pas sur le serveur. Ce n'est qu'une question d'ouverture d'esprit, toi tu as l'air un peu borné de ce coter là





[Edit pour en dessous] ok lol ^^[/edit]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés