[médaille des vaux][Quartz][Hib] ARF! Les conditions exactes

Répondre
Partager Rechercher
Bon j'ai pu enfin testé la médaille des vaux de Quartz.

Ce que dit Goa dans les release notes de la 1.60 :
1- il faut participer à la prise du fort, à condition que l'ennemi le possede depuis 45mn au moins.
2- il faut avoir le max des rps pour ce val
3- il faut etre dans la tranche des niveaux acceptable pour ce val, plus un (soit 20-25 pour Quartz).


Ce que j'ai fait :
1- prise de fort cette soirée, très sympa (confirmé par un message de quete). Faites /quest, vous verrez apparaitre une nouvelle quete terminée : "Val de Quartz Capture de Fort, Complétée", si la prise est validée.
2- Je suis aller voir le pnj a TNN alors que j'etait level 24 (1% d'xp), mais mes rps pas au top (juste 146, toujours 1L3). Le pnj s'appelle Mobryn et habite la maison en face de la Salle des Armes. Il m'a donné ma jolie médaille.
3- je prend des risques, je vais porter ma médaille au garde du palais, Rheollyn, juste dans la cours devant le palais à droite, et lui remet fièrement ma médaille.
Là j'ai recu exactement 40.046.450 points d'xp.

Le probleme c'est que ca represente exactement un level, et donc je me suis retrouvé lvl 25 (+1%)

Donc Quartz m'est à présent interdit


Donc on voit que en fait toutes les conditions ne sont pas a remplir a priori, le point 2/ n'étant pas vérifié, ou alors Goa a mal retranscrit les conditions.

Méfiez-vous quand meme quand vous donnez la médaille, vous risquez de upper d'un level


Ce que j'aimerais savoir maintenant ce sont les conditions exactes pour accomplir la prise de fort.
En effet certains n'ont apparemment pas eu cette "quete" validée.

Personnellement je n'étais pas là au premier rush (un belier etait pose quand je suis arrivé), et si je suis rentré dans le fort, je n'ai pas été a la salle du keeper (les archers fufus ennemis m'ayant occupe dehors). En tout cas lors de la chute du keeper, j'etais dans le fort.
C'est peut etre ca l'evenement declencheur, mais je voudrais le confirmer par vos experiences.
Re: [médaille des vaux][Quartz][Hib] ARF! Les conditions exactes
Citation :
Provient du message de Blinnith

Ce que j'aimerais savoir maintenant ce sont les conditions exactes pour accomplir la prise de fort.
En effet certains n'ont apparemment pas eu cette "quete" validée.
Il faut être dans la zone du fort au moment ou il est pris et il faut être vivant quand le lord meurt, j ai cru lire que ça allait être corrigé donc même mort si tu es dans la zone la quête est validée.
Par contre j ai essayé d avoir la medaille alors que je n avais pas la limite de rp et le pnj me disait que j avais bien aidé mon royaume blablabla mais que je n avais pas acquis assez d expérience au combat.
Bah... ds les vaux alor... sa veut dire ke peu importe ou l'on se trouve bah on aura kan meme la médaille SI <et seulement si> on a les condition réquise...
Bah vous vous demander pk
pasko vaux il n'y a pas ke une seul zone ... non?
j'avais rempli toutes les conditions a Jaspe...
J'étais pour mon plus grand malheur le lead tank de cette prise de fort et ce qui devait arriver arriva: le Keeper a 10% de vie me prend en grippe et je me retrouve le seul à brouter quand 3 secondes plus tard le keeper tombe.
Moralité: le seul glandu à ne pas avoir droit à la médaille c'était le lead tank....
Je vois pas où est le problème mais bon ...

Sinon il semble que ça ne soit pas le nombre maxi de RP pour le val en cours mais pour le précédent.

Quartz ==> 1L3 (maxi jaspe)
Béryl ==> 1L7 (maxi ambre)
lvl 35/40 ==> 2L0 (maxi béryl)

Voili voilou, c'était pas très difficile de corriger l'erreur, et ça ne pose de problème à personne, il me semble, de recevoir la médaille plus tôt que dit dans la note de version.
à beryl j'ai eu ma medaille quand j'avais le max de rps (mais j'ai pas essayé avant), sinon pour les medailles 35-40 et 40-45 c sûr y faut etre respectivement 2L0 et 2L5 sinon le pnj te donne pas la medaille meme si t'as participé à une prise de fort (testé et approuvé )
Re: [médaille des vaux][Quartz][Hib] ARF! Les conditions exactes
Citation :
Provient du message de Blinnith

Méfiez-vous quand meme quand vous donnez la médaille, vous risquez de upper d'un level


Ce que j'aimerais savoir maintenant ce sont les conditions exactes pour accomplir la prise de fort.
En effet certains n'ont apparemment pas eu cette "quete" validée.

Personnellement je n'étais pas là au premier rush (un belier etait pose quand je suis arrivé), et si je suis rentré dans le fort, je n'ai pas été a la salle du keeper (les archers fufus ennemis m'ayant occupe dehors). En tout cas lors de la chute du keeper, j'etais dans le fort.
C'est peut etre ca l'evenement declencheur, mais je voudrais le confirmer par vos experiences.
En même temps, si tu amène la médaille, c'est dans l'espoir d'avoir plein d'xp, non ? Sinon, pourquoi la donner ?

Pour ma part, la seule prise de fort où j'ai participé, avec mon healeur :
Une fois les deux portes ouvertes, tout le monde s'est ruée à l'intérieur. Pris de compation je suis vite allé à l'extérieur rézer 2 ou 3 morts, et me suis fait tué alors que je retournais à l'intérieur par un fufu. Etant mort à l'extérieur, et étant mort tout court d'ailleurs, (j'ai eu beau appeler des clercs qui restaient à l'interieur, mais rien à faire), je n'ai pas eu droit à cette médaille.
Tant pis, la prochaine fois je ferai comme les autres, si le jeux le veut ainsi
Citation :
Provient du message de aziraphale
JSinon il semble que ça ne soit pas le nombre maxi de RP pour le val en cours mais pour le précédent.

Quartz ==> 1L3 (maxi jaspe)
Béryl ==> 1L7 (maxi ambre)
lvl 35/40 ==> 2L0 (maxi béryl)
Vi, apparemment c'est ca la regle. Faut etre au top rp du val precedent.
Il faut etre dans le fort au moment de la mort du keeper.
Et pas mort :help: donc urgez pour les rez tant que le "bug" n'a pas été corrigé.
Citation :
Provient du message de Blinnith
Vi, apparemment c'est ca la regle. Faut etre au top rp du val precedent.
et pour béryl alors ? car

Citation :
lvl 35/40 ==> 2L0 (maxi béryl)
c'est bien mais il n'y a pas de val 35/40 mais juste 30-35

une fois à 2L0 on ne sais plus entrer donc faut bien calculer son coup (??)
Avec la médaille de courage en Béryl tu prend exactement un level aussi, c'est très interressant.

A la fin de Béryl, j'étais 35.10 et pouf 36.10 sympatoche
Citation :
Provient du message de jeandalf
et pour béryl alors ? car



c'est bien mais il n'y a pas de val 35/40 mais juste 30-35

une fois à 2L0 on ne sais plus entrer donc faut bien calculer son coup (??)
Les mids savent pas lire ^^

On parle de la prise de fort de la tranche 36/40, qui necessite d'etre au top rp de Béryl. Pour Béryl il faut etre au top rp de Ambre.
Citation :
Provient du message de Blinnith
Les mids savent pas lire ^^

On parle de la prise de fort de la tranche 36/40, qui necessite d'etre au top rp de Béryl. Pour Béryl il faut etre au top rp de Ambre.
bon ok mais alors on porte la médaille à qui ?

ps; c'est pas qu'on sais pas lire mais il faut nous expliquer longtemps
Euh je suis pas sûr de tout ca
sur Hib/YS, je suis level 35, j'ai participé a une attaque de fort à béryl réussie et en vie (je journal de quête le prouve), et je suis 1L8. Quand je vais voir mobryn, il me dit que j'ai pas assez d'experience au combat pour avoir ma médaille.

Donc je pense qu'il faut etre 2L0

voila

PS : je viens de tester, c'est véridique
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés