Avis aux defenseur

Répondre
Partager Rechercher
Vous avez vu ce qu ils comptent mettre en place pour juin?
Deja skill reset obligatoire pour les defenseurs ( ca va faire un paquet d xp dispo sur le serveur).

Ils veulent supprimer inspiration et comme vous le savez sans doute un defenseur sans energie est un defenseur mort.

De plus un defenseur sans energie est un defenseur qui ne tappe pas ( plus de jf en boucle)

Pour compenser ca ils souhaite modifier rune de pouvoir pour buffer la valeur d armure ( et d attaque) du bouclier

Il passent chef bienveillant en buff 5/5 au lvl 50 MAIS ils baissent la quantité de vie soignée a la seconde....deja que ce soin etait ridiculement bas a hlvl....

Pour finir ils comptent "bidouiller" (je vois pas d autre mot) le reste des competences.

Ils pretextent que le defenseur est une classe ennuyeuse a jouer et que, du coups il vont en changer le gameplay.........

Voila et que tous ceux qui aimaient leur defenseur depuis la beta se fassent une raison ils l ont trouvé "boring" du coups ils changent tout et ils ajoutent: "bien sur vous avez le droit de ne pas etre d accord avec nous" mais ils omettent : bien entendu nous nous en foutons completement vu qu c est nous qui decidons et que vous n etes la que pour payer.

Moi je ne le trouvais pas du tout "boring" et si j ai continué ac2 jusqu ici c en grande partie parcequ avec le defenseur j avais trouvé un perso que j adorais jouer mais apres tous ce n est pas moi qui decide....par contre je peux decider d arreter de payer.
Moi personnellement je m'ennuie pas avec mon défenseur!

Mais si il enlève Inspiration je vois pas comment ca sera jouable, après avoir utilisé deux trois competences on aura plus qu'a mourir c ça?
T'es sur qu'ils veulent supprimer insipration ? Je croyais qu'ils avaient dis qu'ils baisseraient le regain de mana de cette competence mais pas qu'il la supprimerai...

Perso ca ne me géne pas qu'ils fassent un méga nerf, a force je m'ennuie avec mon defenseur, surtout plusieurs mois après le lv 50 : /
Pour plus de precision je colle le textede citan publié sur le forum officiel:


Some pretty big changes today. Our test world players have had a few days to bang on things, have given us some feedback, and we're acting on it. First off, they report that the new solo monsters are worth killing now that we've jacked up the XP... but that group monsters are still pretty easy for many templates to kill.

There's not one simple reason that group monsters are still too easy to kill; there are lots of different aspects to the problem. And if it turns out that some templates can kill some group monsters, well, we may just have to live with that. However, we decided to improve monster regeneration a bit more, and tweak monsters a bit more in other ways to try to increase group monster difficulty.

We also got some feedback on some of our class changes. First up: the Defender. The Defender's healing abilities are still too powerful, and my playtesting today showed that the latest changes to Emblem of Might just made him WAY too powerful. We kind of expected this to happen, but I wanted to see how it would play. Well, let's just say it's way too much. In order to bring it back into balance, we would have to reduce Emblem of Might so much that it's completely useless.

So we had to make a very big decision. There just isn't room in the Defender's class template for this much healing and vigor regeneration as well as for other good skills like the new Emblem of Might. Emblem of Might is a great skill now, and we think it better defines the Defender than any other skill in his tree. So... we're going to try out a VERY radical change and see if he's fun. We're going to make Emblem of Might the Defender's new level 15 entry skill. Inspiration is being removed. This gives us the flexibility to improve several other skills, as well: Lay Hands becomes self-targetable again. Benevolent Leader gets more healing power: 3 (L1) to 15 (L50) instead of 2 (L1) to 10 (L50). We'll also probably do something more with a few other skills if we end up liking how this plays.

If it's no good, our playtesters will definitely yell us down and we'll switch it back. But this is our chance to make the Defender balanced yet fun to play. We think this radical reorganization might just be the ticket... The Defender should still be quite a tank, just in a different way that gives us more flexibility to improve his other skills and make his tree more fun. I'll keep you informed after the test group gets to play with it for a while. (They won't get to start playing til Thursday, though, so it will be a bit before we know for sure.)Some pretty big changes today. Our test world players have had a few days to bang on things, have given us some feedback, and we're acting on it. First off, they report that the new solo monsters are worth killing now that we've jacked up the XP... but that group monsters are still pretty easy for many templates to kill.
pour le défenseur la lecture de ce tread est intéressante:
http://www.accmty.com/idealbb/view.asp?topicID=42230

En gros ils ne savent pas quoi faire du Sage et du defenseur et ils sont stressé et pris par le temps ca n'annonce absolument rien de bon.

Perso suite au reset forcé de juin, et au ridicule temps de test prévu (1h d'après ce que j'ai lu mais ca a peut etre changé) c simple je ne logerai ni mon defenseur ni mon Sage en juin. Le temps qu'il y ai un gros feedback et que les changement de juillet soit fixé, cad la quasi-totalité du mois.

Je suis pas du tout un obsedé de la skill et l'optimisation mais un perso ca se construit petit à petit. Ici on nous balance dans l'inconnu. Je me demande si plutot que de faire mumuse avec les skills reset ca vaudrait pas le coup de libérer le slot de mon def50 et de refaire un défenseur en partant de 0.
Ca peut etre une forme intéressante de permadeath tout ca (c'est beaucoup plus amusant de reroll et d'écrire une nouvelle histoire pour un personnage que de passer par des longs cycles de test/désaprentissage )
Mais alors n'importe quoi !

Retirer Inspi...

Deja contre 1 Melee/sage lulu c dur avec inspi mais alors sans...

Dans chaques races quelques melees ont un moyen de recup leur mana, mais la ce sera impossible pour les humains...

En gros pour le pvp, tu fera 1 FD, et hop t'a plus de mana...


Franchement je commence à me demmander si Turbine n'en fait pas expres, et puis ceux qui trouvent leur def chiant ils respec ! Je l'adore mon def !
__________________
http://www.tree-guild.info/Images/sign.gifhttp://www.tree-guild.info/Images/avatarsign/motyla.png
Citation :
Provient du message de Napoldée Linwelin
Je n'ai pas utilisé reset la première fois...
Ben là j'attendrais encore avant de voir..
Combien ont fait reset à regret parce que trop vite?
Napo, tu as pas le choix, le reset skill est OBLIGATOIRE pour les defenseurs tu te connecteras sans rien apres le patch !
Je plains du fond du coeur les def de tous les serveurs AC2 et je leurs souhaite un bon courage

Et surtout Napoldee qui, si elle reset skill comme elle xp, risque d'avoir de sacrés difficultés a retrouver son perso http://www.smilies.org/basesmilies3/ck1.gif
Citation :
Provient du message de Sawn De Sho
Je plains du fond du coeur les def de tous les serveurs AC2 et je leurs souhaite un bon courage
bah c bien simple, ils avaient calculer le coup des skills en fonction d'inspiration, cad que tout etait cher car ils pouvaient se regenerer, mais si ils révisent pas les coûts ca deviendra injouable.

exemple:

pour faire juste fureur:
200 pts d'energie pour bosse
280 pts d'energie par enchainement de juste fureur
280 pour un petit soin
-----
760 pts et t'as fais 1000 pts de degats et tu t'es soigné max 500 pv.

encore plus fou:

frappe devastatrice:
230 pts d'energie pour anticipation
455 pts d'energie pour frappre devastatrice
280 pr un soin
-----
965 pts d'energie

bref sur un total de +- 1600 pts d'energie a haut niveau (je vous parle meme pas a petit niveau ou inspiration est carrement salvateur vu la petite somme d'energie)

et la je parle que d'un seul enchainement !
parce que le monstre il a 30000 pv.

en plus ils vont doubler les armures donc on fera 2 fois moins de dégats sa se trouve et donc on devra taper 2 fois plus longtemps...

pour un défenseur qui a pas de drain ou de regen energie et qui se prend quand meme qq severes baffes (quand elles passent)

maintenant faudra voir si leur nouveau buff d'armure avec emblem of might qui remplacera inspi au niveau 15 sera suffisant pour rendre le defenseur encore viable....
Citation :
Provient du message de Sawn De Sho
Et surtout Napoldee qui, si elle reset skill comme elle xp, risque d'avoir de sacrés difficultés a retrouver son perso http://www.smilies.org/basesmilies3/ck1.gif
Erf Sawn, méchant va
pauvre ch'tite Napo

Citation :
En gros pour le pvp, tu fera 1 FD, et hop t'a plus de mana...
Quand meme pas, arrivé au lv 50 tu peux faire 2 FD voir 4 avec les bonus de mana d'armure tyrants
Anticipation n'existe plus, au profit de Bulwark !
Frappe dévastatrice devient un coup simple, à 10 sec, mais bon 455 de vigueur tout de même ...
A noter que le soin de vigueur des mages coûte en tout 3 points à obtenir, et est self target de base (pas besoin de sortir du mode attaque pour le lancer). Le gros bémol est son temps de réinitialisation (10 secs ).
Il y a un coup de bouclier qui passe à travers l'armure, mais j'ignore son coût en vigueur il faudrait que je regarde (le truc c'est hyper chiant de faire la translation entre anglais/français, surtout quand l'arbre est chamboulé ).
Expulsion peut devenir intéressant, puisqu'il va s'agir d'un taunt.
D'un coté ca nous permettra d'utiliser beaucoup plus souvent les potions de mana et de santé, qui parmi vous utilise souvent des potions de mana ? Moi j'en ai jamais utilisé avec mon defenseur

Provisions de potions en perspective
Le reset est obligatoire et C logique. ca a deja été le cas pour ce mois ci avec les classes qui ont été bcp modifié.

comment tu veux laisser l'arbre tel quel alors que la structure de l'arbre elle meme est modifié....


quand au nerf d'inspi, C clair que ca vas faire du degats....

ceci dit, toute les skill qui font des degats sont boosté.
et les 3/4 d'entre elle igniorerons l'armure de la cible.

en gros, on fera tres mal sur des courtes periode.

les mob solo ca seras les doigts dans le nez. encore plus facile que maintenant.

mais fini le mob de groupe sans pb.....
bah imagine que tu passes tt pres de 2 ou 3 gurogs qui decident de lancer leur sorts et haches...

imagine que tu as un soins de max 500 pv ttes les 4 secondes et que eux lancent un haches ttes les 2 secondes et que tu t'en prend donc les 3/4 car tu as rien mis en missile... bah en gros t'es mal barré

et je parle meme pas des missiles shreth et de leur débuff... les defenseurs commenceront tt leur combats en groupe contre les shrets a zero en energie ...
Defenseur niveau 50 ici aussi.

Oui, le defenseur est un perso chiant, et une pile a mana, ce qui est mauvais pour le jeu. Un defenseur qui sait ce qu'il fait n'a jamais, JAMAIS de probleme de mana, et peut soloter a peu pres tout. D'autant plus si on developpe egalement le heal mana de la ligne de mago de base, ce que j'ai fait moi meme.

En combat avant le patch c'etait Stun, triple coupx3, heal mana, triple coupx2, Stun, triple coupx3 etc...en glissant un petit heal de temps a autre. Oui, c'etait chiant. En gros on utilisait 4 boutons, 5 ou 6 si on utilisait le Heal mana et le Heal vie de Mago de base.


Apres le patch, les choses ne seront pas plus interessantes a mon avis, mais la classe sera plus equilibrée.
Enlever inspiration est une bonne chose dans la mesure ou on ne peut pas laisser des classes avoir une infinité d'energie a disposition.
A ceux qui disent qu'ils vont depenser tout leur mana en faisant telle ou telle attaque et qu'ils en ont besoin pour leurs soins, n'oubliez pas que:
1-au niveau 50, grace a Shield Wall, vous avez +60 d'armure
2-au niveau 50, en utilisant Emblem of Might, Votre bouclier prend un bonus de 120...c'est a dire 120 de dommage en moins dans les dents pour vous (donc moins de soins)
Sans ca , meme les plus gros shreths me touchent deja pour seulement 150 alors....et ca sans buff de mago ni d'armure speciale.
3-Il y'aura une nouvelle competence BULWARK qui vous permettra d'augmenter melee, magic et missile defense de 1000 points(!!!!) au niveau 50 (certes au prix d'une lourde penalité de la vitesse de frappe et de course)
4-Lay Hands pourra a nouveau etre utilisé sur soi...
5-Expulse permettra de propulser les bestioles 25% plus loin...toujours ca de pris quand on veut se tailler....
6-il y'aura toujours le heal mana de la ligne de base de mago, qui est maintenant rapide a lancer, malgré son timer de 10 secondes...


Donc..Conclusion: Arretez de dramatiser. Ca sert a rien de crier au loup avant de l'avoir vu.
Et LISEZ les boards au lieu de faire des interpretations d'interpretations d'echos de rumeurs.
jegg, si tu lis tout tu sauras que le emblem of might est considéré trop puissant avec son bonus de 120 donc ils vont le baisser surement.

le mur defensif a 60 au lieu de 50 ca change que dalle...

ensuite, aller chercher la regen energie du mage moi perso ca me pompe, je suis defenseur, par mago defenseur ...

et puis jouer avec 4 ou 5 boutons c'est tjrs mieux que certains classes qui euh jouent avec moins que ca... genre les magos qui buffent avant le combat et puis qui ont gentiment 2 sorts utiles en combat ...
Ils auront pas besoin de le baisser si tu veux mon avis...
Les gateways skills (celles au niv 15 de l'arbre de spec)prennent quasi le tiers de l'xp totale d'un niveau 50 pour les monter au plus haut.
Donc personne n'a l'interet de la monter au 50, ca coute trop cher. Plus probable que bcp s'arretent au 42 (comme j'avais fait pour inspiration)

Ceci dit, les changements dans leur ensemble me semblent tres interessants et pourraient sans doute me refaire prendre le jeu (je ne joue quasi plus, mais je suis encore abonné; va comprendre charles)
Citation :
Provient du message de Jegg Everhate
Ils auront pas besoin de le baisser si tu veux mon avis...
Les gateways skills (celles au niv 15 de l'arbre de spec)prennent quasi le tiers de l'xp totale d'un niveau 50 pour les monter au plus haut.
Donc personne n'a l'interet de la monter au 50, ca coute trop cher. Plus probable que bcp s'arretent au 42 (comme j'avais fait pour inspiration)
oué tu as arreté inspi au moment ou il commence à couter 35millions le point comme bcp effectivement

Citation :
Provient du message de Jegg Everhate

Ceci dit, les changements dans leur ensemble me semblent tres interessants et pourraient sans doute me refaire prendre le jeu (je ne joue quasi plus, mais je suis encore abonné; va comprendre charles)
oué on verrra ce que ca donne, mais si ca ammeliore les combats de groupe, j'ai drolement pour pour le solotagesurtout à bas level, au moment ou placer un coup special coute cher par rapport au max d'energie et donc l'inspiration est alors necessaire (car on a pas forcement les points pour aller acheter la regen du mage quan don economise pour acheter GM melee etc ... )
Sys, sois pas de mauvaise foi, dans la mesure où inspi coûte 5 points (actuellement) et le soin de vigueur du mage coûte 3 points à aller chercher. Tu peux douter, mais la mauvaise foi a une limite
Perso, j'attends de voir ce que ça donne, de toutes façons comme je solote quasiment jamais
Il parait que les mobs solos seront plus intéressants à tuer (niveau XP) attendons de voir
Citation :
Provient du message de Ariendell
Sys, sois pas de mauvaise foi, dans la mesure où inspi coûte 5 points (actuellement) et le soin de vigueur du mage coûte 3 points à aller chercher. Tu peux douter, mais la mauvaise foi a une limite
Perso, j'attends de voir ce que ça donne, de toutes façons comme je solote quasiment jamais
Il parait que les mobs solos seront plus intéressants à tuer (niveau XP) attendons de voir

chui jamais de mauvaise foi


Citation :
En gros on utilisait 4 boutons, 5 ou 6 si on utilisait le Heal mana et le Heal vie de Mago de base.
LOL jegg je sais pas quelles classes de personnages tu as joué mais le sage (le vrai le mage) et le défenseur sont les deux seules classes de persos du jeu ou tu t'amuses avec tes boutons de raccourci... où il faut un minimum de dextérité manuelle et visuelle pour surveiller les autres. Et ils trouvent que c'est "chiant" à jouer ? Ah bon ok

A terme donc plus personne ne remettra de vigueur ; je propose qu'on régénère plus en s'asseyant aussi non ?

La liste que tu fais des nouveautés et de leur avantage est.. comment dire... genre expulse oui c'est sûr c'est vraiment bien pour que le mob se remette à te taper a distance alors que tu as déjà perdu 50% de tes pvs à l'approcher
Et le problème en pvm n'est pas lié à l'armure mais à ta capacité à te soigner des rafales de mitraillettes et des dégâts de zone des shreths...

Et comme tu le dis lisez les boards où justement ils se sont aperçu qu'en prenant le soin vigueur des mages ça posait encore des problèmes donc il vont chercher aussi à contrer ça. Et lit la réponse faite sur le massacre des mages/défenseurs ça veut tout dire

Encore une fois ils sont empêtrés dans leur problème de solo dont tout le monde se fout comme de l'an 40... Ils sont en train de désosser le jeu pour quelque chose qui ne préoccupe personne, ce n'est pas en mettant 20 minutes à tuer un mob que tu progresses vite en niveau... mais pour ça il faudrait qu'ils aient un éclair de lucidité.
un petit détail à ajouter à ça (meme si ça ne concerne pas que les def...):

Citation :
Monster Upgrades

When we originally released our June document, this section was called "Monster Armor Changes." However the changes to monsters in June are much more extensive, and involve:

Increasing their armor values.
Increasing their experience rewards (in the case of Solo and Nemesis monsters)
Changing their health and vigor values.
Increasing or decreasing the damage they can deal out.
Giving group monsters combat health regeneration rates.
Overall we feel this will make the values assigned to monsters much less arbitrary. How much these values were changed depends on the monster. We have given group monsters the largest boost to their armor, with their new armor value being roughly equivalent to 4 times their level. Solo and Nemesis monsters have been given armor equal to approximately their level. Of course the exact values given to a specific monster may be more or less than that value.

We are going to be further refining these changes in our July episode.
occupation d'une soirée complete pour un full grp: tuer un Dillio (dsl pas pu m'empecher )
occupation d'un mois pour 3 full grups: descendre à Deimos (à raison de 4h de combat pas boss lol) (dsl encore pas pu m'empecher). Plus serieusement... heu quant est ce qu'ils effacent les persos des joueurs là, c'est bientot la fin de la beta, avec tous ces changement le jeux devrait plus tarder à etre equilibré comme ils le desirent, normalement là c'est l'heure d wipe de la base "persos"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés