[Broc] (RP) Message à l'attention du lieutenant Adenas de Hysgard

Répondre
Partager Rechercher
Après rumeurs répandus sur nos terres sur la fidélité de notre ordre à la unité souveraine de Camelot, nous souhaiterions rencontrer le lieutenant Adenas de Hysgard, dans un lieu de son choix, en présence des représentants des guildes mêlés à cette affaire.

Une réunion préalable à cette rencontre, a déjà eu lieu afin de nous laver des soupçons de félonie à l'encontre du royaume d'albion.

Nous sommes en attente de quelques explications sur les fondements de ces rumeurs, et de la diffusion d'informations non fondées.

Notre honneur a été souillé, nous demandons réparation.

Abdallah Hazimbelkaasam,
GM de la Guilde Elemental
Message roleplay
Une réunion avec le Lieutenant voila une idée intéressante. Pour votre gouverne c'est Adenas de Hisgart, je ne sais pas ou vous avez été recruter votre scribe, mais il à du travail à faire...

Je ferai passer le message à mon officier donc, par contre il serait utile de présenter le nom des guildes qui voudraient participer à cette réunion.

A bientôt donc,


Garde Omaha de Cadbury
il est évident que si rumeurs diffamatoires il y a, cela doit être levé rapidement .

Juste une question noble combattant, quel est donc le nom de votre guilde ? Je ne le vois mentionné nul part, et Monsieur l'Officier va nous demander qui contacter bien entendu.

respectueusement.
L.C
Message roleplay
mmm Je crois qu'il serait intéressant que j'y participe, mais j'y viendrais en mon nom seul et non pour la guilde des Chasseurs, qui n'ont rien à y voir; Il est possible que je sois à la source de ses rumeurs...

Mais messieurs... mes disponibilités sont extrêmement limitées; Je veille à la lumière de la lune.
__________________
http://pages.infinit.net/ithil/corbeau_signature.jpg
Message roleplay
J'ai reçu instruction de mon officier.

Venez me trouver ou un autre membre de la Garde au plus tôt, je vous conduirai au Lieutenant si il est disponible. Vous pourrai ainsi lui faire part de votre demande.

Que lumière soit faite sur cette histoire une fois pour toute.


Garde Omaha de Cadbury
Bonjour,

Après m'être entretenue avec les dirigeants de la guilde "Elemental", j'eus souhaité apaiser mes craintes quant aux troubles éventuels que j'aurais pu causer suite à cet entretien. Je ne suis pas un dirigeant de notre Ordre, cependant j'eus aimé les représenter. Je me présente je me nomme Thealin, je suis thaumaturge d'Avalon, j'appartiens à l'Ordre des Porteurs de Lumière. Le Lieutenant Adenas me connaît, j'ai eu un petit rapport à lui faire il y a peu. Si ma présence ne vous importune pas, je souhaiterais être à vos cotés pour dissiper tout malentendus éventuels que j'aurais pu susciter.
< L'aveugle s'avance en l'assemblée formée sur la place, il ôte sa longue capuche pour que rien n'entrave la bonne compréhension de ses paroles >
Ayant été au côtés de Dame Thealin lors de la rencontre avec les "Elemental" et ayant levé les voiles d'infamies dont nous avions eu part sur leurs agissements,
Ayant écouté avec attention les membres honorables de cette Guilde et après leur avoir donné acte de ma confiance en leur dire et en leurs actions je souhaiterais ardemment être présent lors de cet entretien.
__________________
http://membres.lycos.fr/cultedeladeessemere/Signatures/Aenor.gif
Guildes Les Veilleurs de Mondes
Si vis pacem, para bellum
Message roleplay
Alors que le soleil allait faire place à sa soeur la lune, à quelques lieue du village d'Humberton, on pouvais apercevoir un homme au loin sur les chemins à l'horizon

Pfiouuu, me voici enfin de retour de ce pèlerinage, j'aperçois enfin la capitale au loin.

Le garde une fois délesté de ses affaires se rendait à la capitale dans la tour de garde principale et prenait connaissance des nouvelles fraîches

Tiens tiens....que de choses intéressantes; et il faut d'hors et déjà que j'aille saluer mes nouveaux collègues, je me lèverais donc à l'aube demain.



Le garde Grishtar s'endormait rapidement à même le sol de la tour de garde exténué par un si long trajet
Message roleplay
Garde Grishtar,

Soyer le bienvenu mon ami, j'espère qu'il vous avez fais bon voyages et qu'il vous reste des forces, car la Grande Camelot se divise une fois de plus, et nous garants de son unité , allons oeuvrer une fois de plus pour y rétablir l'ordre.
Ne soyer pas aveugle ! Morganne et notre Maitresse a tous ! Albion faiblie chaque jour. Morganne detruira la cité lumière ! HaHaha !!!! Morganne et ma Maitresse je lui doit fideliter un jour mourez tous !! < un sourire dans la nuit s'efface et les rire d'une jeune femme s'etouffe soudain>
Bonjour a tous !!

Je me présente , je me nomme Tocay Mclowell et je me prêtent Gardien et Defenseur de Notre beau Royaume d'Albion.
Je suis Maitre de Guilde des Elementals.

A l'annonce de cette affaire , nous ( les autres Maitres de Guilde et moi même ) avons pris la décision de connaître les faits qui ont pu pousser le Lieutenent Adenas de Hisgart a reprendre de telles diffamations.
Nous avons donc cherché au sein de nos membres afin démasquer le Traitre.
Mais je croie bien que ce dernier c démasquer tout seul !

Sachez donc que nous avons pris les mesure nécessaire pour punir cette être infâme.
<la jeune sicair revient a moitier blesser>
Morganne c'est jouer de moi .....
< tombe a terre inerte>
(facon comme une autre de dir que yaura plus devent avec morganne la guilde elemental etc tout simplement pke jai delete harmonias et que ca donne plus envie de crée des histoires rp comme ca vu comment ma guilde et les autre ont réagi merci au chasseur de reve qui on apparamant était répéter le rp que je faisait avec eux ca rester entre nous maintenant c'est fini ya plus d'harmonias ya plus personne voila A+)
<de sa geôle, entend parler ses gardiens, cette histoire commence à faire couler le sang, le sang de la révolte>

Le sang de nos ennemis et toujours le sang des hommes, la vrai victoire c'est de l'épargner...




HRP la je comprends pas..c'est pas Delete qu'il faut faire..si tu veux RP ..

c'est assumer, quitter ta guilde est voir ce qui se passe..en trouver une autre pour continuer ou les voir changer /HRP
Message roleplay
révocation de Harmonias
<L'assemblée semblait inquiète, la pluie tombait mais personne ne semblait s'en soucier. Morgane était dans tous les esprits.>

Chers membres de notre ordre,

Nous avons reçu missive de la part d'une des nôtres : Harmonias.
Les soupçons pesant sur notre Ordre étaient bien fondés.
Nous avons dans nos rangs, un serviteur de morgane la maudite.
Notre décision est sans appel,

Que cela soit dit haut et fort dans Albion, Harmonias est personae non grata !!

Elle a porté déshonneur et félonie dans notre confrérie.

Un autre nom a été prononcé. Mais les preuves manquent, il ne s'agit que d'un témoignage, et nous ne prendrons pas de décisions quant à ce membre, tant que l'enquête lancé par Sir Adenas de Hisgart, n'aura pas abouti.

Faisons confiance à la justice de Camelot.

<Les membres se retirèrent en silence>
Décidément... les choses changent en Albion aussi vite que le vent...


--- hrp ---

Je suis désolé que tu le prenne ainsi bien que je ne vois pas le probleme. Si ce rp etait resté entre nous, il n'y aurais rien eu parce qu entre seulement 3 ou 4 personnes, ce genre de rp stagne (ce qui était déjà le cas). J'ai voulu te donner la possibilité de rendre ca intéressant et vois tu, par un jeu de circonstances, la guilde des Chasseurs de Reves, La Compagnie des Dames (deja intégrée vu l attaque envers Cylybelle), Les Enfants de Ceridwen (intéressé par la menace de Morganne), certains Porteurs de Lumiere, Les Elemental et meme la garde Royale ce sont intéressé a ton histoire! Je reve de pouvoir faire un rp qui attirerait autant de monde et voila que tu delete... je ne comprend pas. Surtout que nous t'avons proposé aide et materiel pour poursuivre cette histoire.

Enfin, toutes mes excuses tout de meme si c'est ainsi que tu le prend Loin de moi l'idée de décourager un joueur surtout qui a monté un rp que j'appréciais.

Eadha
Message roleplay
Morgane est la maîtresse de la duplicité et du mensonge. Elle sait jouer avec les passions du coeur, et sait parer le mensonge le plus odieux du verni de l'espoir.

Ceux qui succombent au chant de Morgane sont ceux dont le désespoir et l'ambition tombent dans une impasse. Les enfants de la Lumière ne doivent pas se contenter de bannir ou d'éliminer ces pauvres âmes, nous devons aussi essayer de sauver ceux qui peuvent encore l'être!

Si Morgane attire ses vitimes dans les ténèbres tel le mortel feu follet, la Lumière doit guider ces mêmes gens hors de ses griffes. Traquer et mettre à mort ceux qui ont encore un espoir de rédemption ne fait que renforcer Morgane.

<Après sa tirade, se perd dans ses pensées>

Et si seulement je pouvais en sauver un...Alors c'est que j'aurais eut raison. En attendant, puisse la Lumière me permettre de dissimuler aux yeux des brandisseurs de torches le terrible secret de mon plus vieil ami...

Dieu, pourvu que ce ne soit pas son nom qui aie été prononcé! Je n'ose imaginer une confrontation entre lui et Adenas.
__________________
http://membres.lycos.fr/sdoldaoc/Signatures/signareis.jpg
Message roleplay
< Observe les conversations de loin... l'air songeur il se retire.
Ce Reis, je ne le comprend pas... un coup il est dans notre camp et se montre agressif par moment... Pourquoi attaque t'il cette Garde dont lui même a fait partie... Décidément je n'y comprendrai jamais rien>
Les membres de la guilde Elemental croiserent la route du Mage Iathiel ar Golthwaith et discutèrent de ce qui les troublaient, avant que le Lieutenant Adenas de Hisgart arriva sur les lieux.

<Lieutenant Adenas regarde Iathiel par-dessus les gens présents>
Iathiel ar Golthwaite : "Hmmm..."
<Iathiel ar Golthwaite observe l'armure rutilante et le casque vissé sur la tête>
Thealin : "bonjour Lieutenant"
Iathiel ar Golthwaite : "Lieutenant... Le bonsoir."
Lieutenant Adenas : "Bonsoir Mage... Bonsoir à vous, Albionnais"
Abdallah : "mes hommages lieutenant Adenas de Hisgart"
Tocay : "Lieutenant c'est un Honneur pour moi et les Membres de mon Ordre de vous rencontrer"
Eraua : "Bonsoir Lieutenant"
Eleanhor : "Bonsoir Seigneur Adenas"
Iathiel ar Golthwaite : "Ainsi donc l'on ne m'avait point menti... Vous étiez bel et bien en route pour Avalon..."
Lieutenant Adenas : "On m'a informé de la présence de certaines personnes ici.. Qui... Souhaitais me contacter"
Lieutenant Adenas : "Vous avez aussi vos sources Mage, c'est intéressant"
<Iathiel ar Golthwaite sourit habilement>
Yeag : "Bonjour seigneur Aznas"
Abdallah : "oui, nous avions sollcité un entretien, suite aux differents aléas de ces derniers jours"
Lieutenant Adenas : "Quel est le nom de votre Ordre ?"
<Abdallah sourit >
<Iathiel ar Golthwaite suit avec un intérêt certain la conversation>
Abdallah : "Elemental"
Lieutenant Adenas : "..."
Lieutenant Adenas : "Je vois ..."
Abdallah : "je tiens a vous remercier au nom de notre ordre pour accepter de nous rencontrer malgré toutes les affaires urgentes secouant le royaume"
Lieutenant Adenas : "Je suis à l'écoute de tous, tant que les esprits sont sensés"
Abdallah : "depuis notre derniere missive, les choses ont évoluer"
<Iathiel ar Golthwaite lève un sourcil à la remarque d'Adenas>
<Thealin se sent nerveuse>
Abdallah : "nous avons été quelques peu malmené depuis ces derniers jours"
Lieutenant Adenas : "Hum, le Mage dois-t'il entendre ce que vous avez à me dire ? <sourire appuyé en regardant Iathiel>"
Tocay : "Oui"
Ezoniroel : "Le bonsoir a vous tous"
Iathiel ar Golthwaite : "Je crains de n'en être déjà informé..."
Eraua : "Il nous semble que cela pourrait etre utile a tout le monde d'entendre cela"
Abdallah : "nous n'avons nul secret pour les alliés du royaume d'albion,"
Iathiel ar Golthwaite : "Bonsoir Frère !"
Thealin : "Bonsoir Mon coeur"
Lieutenant Adenas : "Vous êtes informés de nombreuses choses Mage, c'est vraiment très intéressant <...>"
Ezoniroel : "Iathiel mes respects mon frere"
Abdallah : "mes hommages, sir Ezoniroel"
Ezoniroel : "Le bonjour a vous Membre de l'Elemental"
Ezoniroel : "Lieutenant Adenas ... hum ... je vous salue"
Eleanhor : "Bonsoir a vous Seigneur Ezoniroel"
<Eraua fait un signe de tete et ecoute le Lieutenant avec attention>
<Lieutenant Adenas fait signe au garde atrus>
Abdallah : "nous avons été informé recemment de la présence dans nos rangs d'ennemis du royaume d'albion, rumeur qui a fait bouillir notre honneur "
<Iathiel ar Golthwaite salue d'un bref mouvement de tête le garde arrivé>
Tocay : "Et surtout que cette affreuse nouvelle provenait de vos dire"
Lieutenant Adenas : "Vraiment ?"
Abdallah : "ayant une totale confiance en nos membres, nous avons cru vos propos diffamatoires"
<Thealin regarde ses pieds totalement confuse>
Abdallah : "et à ce jour, au nom de notre guilde, nous vous faisons publiquement nos excuses pour cela, nous tenons à vous temoigner notre fidélité et notre engagement à coté du roy "
Lieutenant Adenas : "Une question"
Lieutenant Adenas : "Qui vous a raconté que j'avais tenus de tels propos envers vous ?"
<Abdallah semble surpris>
Eraua : "Si vous me le permettez"
Tocay : "Je crois que cette personne est justement presente !"
Thealin : "euh c'est moi <toute petite voix>"
<Lieutenant Adenas gromelle >
Lieutenant Adenas : "Je vois... "
<Abdallah perce du regard theallin>
Ezoniroel : "Les informations circulent vite en Albion"
Lieutenant Adenas : "Des informations m'ont été dicter il y a peu... Une enquête a été demander, cependant rien n'a encore été décider. Mais sachez que jamais, jamais je n'ai parler de votre ordre à qui que ce soit. Je ne sais pas ce qu'il vous a été dis, mais c'est faux."
Abdallah : "dame Thealin ?"
Thealin : "oui ? <se sent miserable>"
Tocay : "Alors comment expliquer que cette diffamation fut portée à nos oreille ?"
Ezoniroel : "Nous avons nos propres sources d'information Mes Sires"
Lieutenant Adenas : "Je n'ai pas à me justifier, madame."
<Atrus prends des notes.>
Lieutenant Adenas : "Les faits sont ici, croyez qui vous voulez."
Ezoniroel : "nul ne reclame justification"
Lieutenant Adenas : "Une enquête a été demander à la Garde. C'est tout."
Iathiel ar Golthwaite : "Puis-je intervenir ?"
Eraua : "Dame Thealin n'est pas réellement responsable de ce malantendu vis a vis de cette histoire, nous avons etait legerement egaré dans nos recherche envers ces traitre par differents temoignages qui nous avais amené vers de mauvais coupable"
Lieutenant Adenas : "Vous avez encore des informations, Mage ? intéressant encore.."
<Tocay ecoute Sir Lathiel>
Ezoniroel : "Lors Adenas peut etre votre enquete laisse t elle filtrer trop d'information vers l'exterieur"
Lieutenant Adenas : "L'enquête n'est même pas commencer. Et elle ne le sera probablement jamais. Puisque je n'ai rien ordonner."
Iathiel ar Golthwaite : "Il semblerait que lors de notre dernière entrevue Lieutenant, on vous a donc informé de cela, et donné deux noms..."
Lieutenant Adenas : "C'est exact."
Iathiel ar Golthwaite : "Si pour vous l'enquête n'est pas encore commencée, les témoignages eux, étaient bel et bien là... D'où sans doute la divulgation de ces informations auprés de l'Elemental. Et eux même ont mené enquête pour ce qu'ils nous ont appris tantot."
Lieutenant Adenas : "Ces gens Mage, avancent tout de même que j'aurais ouvert une enquête dont je n'ai même pas encore étudier les risques."
<Lieutenant Adenas fait un signe au Garde Pyreas>
Ezoniroel : "Lieutenant Adenas, nous combattons Morgane par nos propres moyens"
Pyreas : "mes respects Lieutenant"
Iathiel ar Golthwaite : "Quand bien même... Si vous le désirez, rien ne vous empêche de l'ouvrir <sourit>"
Ezoniroel : "Et nous recevons chaque information comme possibilité"
Lieutenant Adenas : "Et vous ne pensez jamais à vérifier vos informations ?"
Ezoniroel : "nous les avons verifier ... avec les interessés ici present"
Iathiel ar Golthwaite : "Nos informations Lieutenant sont on ne peut plus sûres."
Ezoniroel : "nous n'avons rien a cacher ni nous ni eux"
Lieutenant Adenas : "Je ne parle pas de ces informations Mage mais des informations comme quoi la Garde ouvrirais une enquête."
Thealin : "euh bien... justemant j'ai demandé à verifier les renseignement en parlant aux dirigeant de cet Ordre"
Iathiel ar Golthwaite : "Rappellez-vous le témoignage de Messire Aivnar."
Ezoniroel : "contrairement a certains qui espionne cela n'est pas dans nos habitudes"
Iathiel ar Golthwaite : "Messire..."
Thealin : "ah je n'ai rien evoqué de tel "
Legaradon : "bonsoir "
Thealin : "j'ai juste dis que vous vous interessiez a cet Ordre du fait de 2 de leurs elements"
Lieutenant Adenas : "Madame, parler en mon nom n'a rien de bon, encore moins si je n'en suis pas informé."
Thealin : "mais je n'ai pas parle en votre nom"
<Shadowbarbu regard tres mechament laguiole>
Lieutenant Adenas : "Vous savez, nombreux sont ceux qui attendent un faux-pas de la Garde. Si madame, c'est tout comme."
Thealin : "j'ai cherche a me renseigner "
Ezoniroel : "Nul n'a parlé en votre nom"
Thealin : "vous pouvez le demander a messire Tocay je n'ai pas parle en votre nom"
Tocay : "Je peut confirmer cela Lieutenent"
Thealin : "j'ai juste chercher a me renseigner sur cet Ordre voila tout"
Lieutenant Adenas : "Je n'ai jamais dis m'intéresser à vous, ni à votre ordre, j'ai clairement dis que j'attendrais le rapport de madame ici présente, pour l'étudier avec le Colonel, c'est tout. Maintenant que cette affaire sébruite alors qu'elle ne l'aurais pas du"
Eraua : "Dame Thealin n'as aucunement parlée en votre nom Lieutenant, mais en son nom a elle seule"
Lieutenant Adenas : "Nous allons effectivement ouvrir une enquête. Puisque tout le monde est désormais avertis."
Abdallah : "vos decisions seront porteuses de sagesse j'en suis sur!"
Lieutenant Adenas : "Mage ?"
Iathiel ar Golthwaite : "Garde ?"
Eraua : "Et ce n'est qu'apres de nombreuse heures de discussion qu'elle a accidentellement donnée le nom de la personne qui avait donnée ces informations "
Ibaus : "merci bcp"
Lieutenant Adenas : "Pouvez-vous me tenir le même discour de mise en garde et de conseil que vous m'avez tenus la dernière fois à propos de cet Ordre."
Iathiel ar Golthwaite : "Je vous demande pardon ? "
Tocay : "Pourrais t'on etre au courant de vos discussion qu'en il sagit de notre Ordre ?"
Ezoniroel : "Lieutenant Adenas comprenez bien que si vous proteger Albion nous nous devons de notre cotés de proteger et de tenter de liberer Avallon"
Lieutenant Adenas : "Ce que vous m'avez dicté, en conseil d'enquête, près des Marais la dernière fois, en présence de la Thaumaturge Thealin"
<Tocay s'echauffe >
<Thealin se frotte les temps et tente de se souvenir>
Iathiel ar Golthwaite : "Hmmm... Hé bien que deux personnes d'une même Guilde semblaient soutenir l'action de Morgane..."
<Eraua fronce des sourciles>
Lieutenant Adenas : "Donnez-moi les noms. Allez-y, parlez devant tous puisque cette affaire est désormais publique <d'un ton aggaçé>"
Iathiel ar Golthwaite : "Si cette Guilde dans son ensemble était impliquée, cela concernait tout autant Albion qu'Avalon, et qu'enquête devrait être menée."
<Eleanhor regarde son Père, le suppliant des yeux de conserver son calme>
Abdallah : "maitre lathiel, je vous laisse le soin de donner ces noms, mes levres ne peuvent plus les prononcer"
Iathiel ar Golthwaite : "Les deux personnes impliquées étaient Dames Harmonias et Felinna... Nous même avions eu des témoignages de cela."
Lieutenant Adenas : "Parfait, à vous maintenant <regarde les membres de l'Elemental> Qu'avez-vous à m'apprendre sur ces " membres ""
Tocay : "Que ces deux Vilaines ont été banit de notre Ordre"
Abdallah : "nous avons recu une missive signée de la main d'harmonia nous stipulant son attachement au culte du dragon"
Tocay : "Et que depuis le silence se fait courir a leur egarts"
Lieutenant Adenas : "désignez un porte-parole je vous prie, qu'une seule personne s'exprime."
<Eraua regarde Abdallah>
Eraua : "Vas y mon vieil amis, nous te laissons expliquer "
Abdallah : "malgré que notre ordre aspire a l'egalité, je vais prendre la parole"
Ezoniroel : "Y a t il des personne n'ayant point le droit de citer seant ?"
Abdallah : "je suis reprensentant de notre ordre sir ezoniroel, pas du votre"
Lieutenant Adenas : "Je vous écouterais, après. <à Ezoniroel>"
Grincheuxx : "c’est qui ca?"
Iathiel ar Golthwaite : "Nécrite ?"
Ezoniroel : "Je ne parlais par pour moi mais pour vous Adenas de Hisgart"
Abdallah : "cette missive recue, nous avons pris les decisions necessaires à la révocation de Harmonia"
Ezoniroel : "Ici chacun doit etre libre de s'exprimer"
Lieutenant Adenas : "Ecoutez moi bien"
<Ezoniroel ecoute >
Lieutenant Adenas : "Je suis venus ici pour écouter une personne qui tiens à me parler. Je ne vous ai en aucun cas contacter, j'accepte que vous écoutiez, puisque cette affaire est publique. Maintenant si ma façon de faire ne vous plait pas je ne vous force pas à rester "
Ezoniroel : "Oh ! Messire accepte ! Messire est trop bon"
Lieutenant Adenas : "Je me fais comprendre ?"
Iathiel ar Golthwaite : "Ezoniroel..."
Ezoniroel : "Vous vous faite comprendre "
Ezoniroel : "Oui Iathiel je sais ..."
Iathiel ar Golthwaite : "En ce cas..."
Lieutenant Adenas : "Poursuivez"
Abdallah : "Comme je vous le disais nous avons pris les dispositions necessaires à sa revocation. quant a felinna elle n'est pas reapparu depuis cette affaire, etant informé que vous étiez la source de l'enquete sur notre ordre quant à deux de nos membres. Nous avons été dans un premier temps choqués, voire blessé dans notre honneur d'albionnais. Apres cette missive, nous nous devions de nous excuser publiquement pour avoir mis votre parole en doute "
<Tocay jete un regard a Atrus>
<Atrus continue à prendre des notes le regard vague.>
Abdallah : "neanmoins, comme vous n'avez rien sollicité et que vous n'etes pas la source de cette divulgation, nous vous présentons devant vous, en signe d'allegeance et de remerciements "
Lieutenant Adenas : "Je comprends "
<Abdallah attend un quelconque son de la bouche de adenas>
<Ezoniroel murmure - Allegeance ? hum >
Lieutenant Adenas : "Vous n'avez rien à vous reprocher, et cela fait chaud au coeur de voir qu'il y a encore des ordres en Albion, qui ne renie pas la Garde, parole de sa Majesté. Mais ce qui m'intrigue le plus, est cette histoire avec vos deux ex-membres. J'ai besoin d'informations sur eux.. Plus que ce que je n'ai jusqu'à présent "
<Atrus fais signe a Kongol de prendre place sur les côtés>
<Pyreas dévisage Kongol>
Abdallah : "malheureusement, nous ne pouvons vous donner plus de renseignements sur nos membres, quant à leurs activités et propos occultes"
Ezoniroel : "Je suis bien sur que votre enquete vous revelera tout ce que vous souhaiter savoir Sir de Hisgart"
<Lieutenant Adenas regarde iathiel dans les yeux>
Ezoniroel : "Et je suis meme bien persuadé que vous vous ferez devoir de nous en tenir informé pour notre gouverne"
Abdallah : "nous espérons que nous pourrons apporter toute notre aide dans cette affaire"
Lieutenant Adenas : "Mes rapports sont dictés par les crieurs, si cette enquête a lieux jusqu'à son terme, vous en connaîtrez l'intrigue."
Ezoniroel : "fort bien"
Lieutenant Adenas : "Sicaire.. <regarde Abdallah>"
<Abdallah tente de percer le regard caché de sir Adenas a travers son casque>
Lieutenant Adenas : "La Garde d'Albion va donc démarrer une enquête sur les deux "ex-membres" de votre Ordre. Cette enquête aura pour unique but de clarifier la situation. Vous serez sûrement apeller à plusieurs reprises, que ce soit vous, ou n'importe quel membre de votre regroupement. Acceptez-vous de fournir à la Garde votre aide total, et quand je vous pose la question, sachez que je la pose à tout votre Ordre."
Iathiel ar Golthwaite : "Lieutenant Adenas ?"
<Eraua prie pour ne pas a voir a les croiser pour ne point salire ses mains de leur sangs>
Lieutenant Adenas : "Mage ?"
<Tocay sent le ton monter >
Iathiel ar Golthwaite : "Vous n'ignorez pas que tout ce qui touche à Morgane concerne également Avalon, n'est-ce pas ?"
Abdallah : "notre ordre n'a rien a cacher. Nous vous avons signifié notre devouement. je vous demanderai de ne pas outrager nos propos"
Lieutenant Adenas : "Je ne fais que mon devoir, Mage. Si je reçoit un ordre complémentaire du Duc, j'en tiendrais compte, autrement cela ne me regarde pas."
Iathiel ar Golthwaite : "Cela ne répond pas à ma question..."
Lieutenant Adenas : "Je ne doûte en rien de vous Sicaire, je demande juste à votre Ordre la confirmation d'une aide dans la recherche de ces deux Albionnais"
<Shadowbarbu resent une certaine tension dans l'air>
Lieutenant Adenas : "Oui, Mage. Je sais."
Iathiel ar Golthwaite : "En ce cas, en tant qu'Ambassadeur du Culte en Albion..."
<Lieutenant Adenas soupire >
Iathiel ar Golthwaite : "J'ai une requête à vous faire."
Lieutenant Adenas : "Vous permettez, que je termine avec ce Sicaire.. ?"
Iathiel ar Golthwaite : "Faites..."
Abdallah : "mon nom est Abdallah Hazimbelkaasam, j'espere que vous saurez vous en souvenir. je parle au nom de tous, Nous nous tenons prêts à vous repondre et vous aider"
Lieutenant Adenas : "Parfait, j'ai donc confirmation."
Riras : "Bonsoir Lieutenant"
Lieutenant Adenas : "Bonsoir Nécrite, excusez-moi je suis occupé, je vous écouterais plus tard."
<Pyreas regarde la prêtresse>
Lieutenant Adenas : "Mage ? "
Ezoniroel : "Votre voix me semble bien sourde Sir de Hisgart ... est ce une impression ou vous portez encore votre coiffe d'acier ?"
Iathiel ar Golthwaite : "Considérez ceci comme une requête du Culte d'Avalon donc..."
Lieutenant Adenas : "Ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pas Cabaliste... <écoute Iathiel maintenant>"
<Abdallah regarde en souriant ezoniroel>
Iathiel ar Golthwaite : "Nous souhaiterions être informé au plus juste, non seulement des résultats, mais également de l'avancement de l'enquête."
<Atrus sort la tête de son livre ou il prenait des notes et observe Iathiel>
Iathiel ar Golthwaite : "Cela sera t'il possible ?"
Lieutenant Adenas : "Je comprends votre position, Mage. Aussi je transmettrais votre demande au Colonel, je ne pense pas qu'il y aura de problèmes."
<Tocay se dit que Atrus doit avoir du mal a ecrire avec les gant de son armure>
Iathiel ar Golthwaite : "Nous vous en savons gré."
Lieutenant Adenas : "Mais je me dois de quérir mon superieur avant, vous le comprennez."
Iathiel ar Golthwaite : "Bien sûr..."
Lieutenant Adenas : "Messieurs, est-ce tout ?"
Tocay : "Une derniere chose ?"
Lieutenant Adenas : "Je vous écoute"
<Eraua regarde tocay inquiete>
<Eleanhor observe son Père du coin de l'oeil>
Tocay : "J'aurais aimé savoir pour quelle raison vous ne nous avez pas directement tenu au courant de cette affaire , et pourquoi nous avons l'apprendre par d'autre personne ? Surtout qu"en cela touche directement les membres de notre Ordre"
Lieutenant Adenas : "Parcequ'il n'était pas prévus qu'une enquête soit ouverte, cette demande m'a été faite, et je devais en réferer au Colonel avant."
<Thealin se fait toute petite>
Lieutenant Adenas : "Mais puisque autre chose vous a été dis, ce sera fait."
Tocay : "Mais je pense que le fait de prendre le probleme à la source et le plus rapidement possible aurait sans doute eviter tant de remue menage !"
Lieutenant Adenas : "Ce remue ménage n'a pas été déclencher par moi, Maître d'Armes. Je n'ai strictement rien avancé, ni même ordonné. Je n'ai fait qu'écouter."
<Abdallah prend tocay discretement par la cape>
Ezoniroel : "non mais par ceux qui veille un tant soit peu sur Avalon"
<Iathiel ar Golthwaite acquiesse >
Lieutenant Adenas : "A chacun sa voie, Thaumaturge"
Ezoniroel : "Thaumaturge ? Est ce de moi que vous parler ?"
Tocay : "Donc de qui provient tous se remue menage ? Si ce n'et vous qui etes l'investigateur de tout cela"
Thealin : "euh je crois que c'est de moi qu'il parle <leve son petit doigt>"
Tocay : "Et une dernier chose ....."
Lieutenant Adenas : "La Thauamturge ici présente, vous a tenus un discours faux. Voila tout, enfin.. Faux mais pas dans sa totalité. Peut-être s'est-elle mal exprimée."
Ezoniroel : "un discours Faux ?"
<Ezoniroel rit >
Thealin : " Non pas faux, juste incomplet. Si je me suis mal exprimée, je m'en excuse platemant"
Tocay : "Comment cette affaire a t'elle eclatée ? comment avez vous eu vent de tout cela ?"
Ezoniroel : "Un discours qui a permis de lever le voile sur deux renegates"
Lieutenant Adenas : "Je vous laisse leurs expliquer, madame."
Abdallah : "nous ne lui en tiendrons pas rigueur car il nous a permis d'ecarter le culte du dragon de notre ordre"
<Pyreas demande a messir Follken de se déplacer sur le coté>
Ezoniroel : "que chacun eprouve ses propres sources d'information"
Follken : "Je ne fait rien de mal rassurez vous !"
Ezoniroel : "nous n'avons fait que ce qui nous semblait juste au regard des doutes emis"
Thealin : "he bien ma curiosité m'a simplement poussée a rechercher des informations quant a l'Ordre Elemental et ainsi cela m'a ammené a poser des question ... indiscretes... voila tout"
Tocay : "Pour ma part si nous ne possedons les informations que nous demandons, notre aide risque forte d'etre limité !"
<Pyreas murmure ... posez vous sur le coté je vous prie>
Ezoniroel : "Messire Tocay si vous le souhaitez nous dicuterons de cela en son temps"
Tocay : "Mais pourquoi , Dame Thealin , Etes vous interressé a notre Ordres ?"
Thealin : "he bien euh c'est que je voulais avoir confirmation quant a la droiture de votre Ordre suivant ce qui a ete decouvert"
Ezoniroel : "Il nous a simplement été rapporté que certains Elemental clamait leur voeux a Morgane haut et fort, ce qui nous a intrigué "
Iathiel ar Golthwaite : "Plus qu'intrigué..."
Tocay : "Qui vous a clamer ces Information je vous pris ?"
Ezoniroel : "voila tout et il me semble que nous ayons bien fait de nous interessé a cette information au premier regard sans importance"
Eraua : "en effet et nous vous en remercions "
<Shadowbarbu se demand comment des gents même sous la coupe de Morgan pouraient faire l'erreur de le clamer>
Tocay : "Pour ma part cela n'est point fini et les information fourni me semble un peut legere"
Iathiel ar Golthwaite : "Messire, nous avons eu un témoignage... Le témoignage d'une victime."
Tocay : "Mais de qui je vous le demande Sir Lathiel , de qui ?"
<Pyreas tend l'oreille>
<Abdallah attend un nom>
Ezoniroel : "Messire Tocay sachez comme je vous l'ai dit que nous n'avons nulle repproche a faire a votre Ordre et que si nous vous avons mandé c'était simplement pour faire jour sur ces informations"
Eraua : "Pour moi non plus, mais tu sais que nous aons certaines taches a accomplir, notament de retrouver la traces de deux personnes"
Iathiel ar Golthwaite : "Cela, je ne peux vous le révéler sans le consentement de la personne en questions."
<Eleanhor se demande, aux vue de ce que dit ShadowBarbu si Morgan ne souhaite pas jeter le discredit sur les Elementals>
Tocay : "Peut etre que cette personne pourrai plus nous eclaicir a se sujet"
Ezoniroel : "nous aviserons avec elle de ce qu'elle souhaite Sir"
Iathiel ar Golthwaite : "En effet..."
Tocay : "je vous en serai grée"
Ezoniroel : "Mais la peur engendrée par les sbires de Morgane nous font pour le moment la proteger"
Abdallah : "par l'esprit de shamish, qu'elle reste en securité"
Ezoniroel : "je vous en remercie Sir Abdallah"
<Tocay n'est pas satisfait de cette rencontre>
Lieutenant Adenas : "Ma présence n'est plus nécéssaire je crois"
Abdallah : "l'avenir nous dira si cette reunion a été genitrice d'evolution contre morgane"
Ezoniroel : "sir Adenas de Hisgart ?"
<Shadowbarbu trouve qu'il reste encord de nombreuse zone d'ombres>
Eraua : "Merci de vous etre deplacé Lieutenant Adenas et de nous avoir ecouté"
Ezoniroel : "nous aimerions vous entretenir d'un sujet d'importance "
<Iathiel ar Golthwaite se tourne vers Ezoniroel>
Thealin : "en privé si vous n'y voyez pas d'inconvenient"
Lieutenant Adenas : "Je vais venir, un instant. Mes Gardes restent à votre disposition <regarde Abdallah> ils vont vous poser quelques questions."
<Lieutenant Adenas fait signe à Atrus et Pyreas>
Lieutenant Adenas : "Je vous suis, Cabaliste."

HRP ON
Désolée mais je n'ai pas eu le courage de corriger toutes les fautes de frappe ni les fautes d'orthographes. Merci de votre compréhenson.
HRP OFF
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés