[Config PC]Glups...

Répondre
Partager Rechercher
AMD Xp 2400+
1.3Go de ram (bon le 0.3 c pour craner )
geforce4 Ti 4200 64 Mo
Et je joue à Ac2 tout en Max sans qua ca ram, ca lag souvent a cause de mon 56k mais sinon ca ram pas, je pense que pour Ac2 un 2000+ et 700+ de ram ca suffit, avec une geforce 3 mini, pour WoW, je me fais vraiment pas de souci, si c le même moteur que WIII, ca tournera sur des configs trés modestes je pense.
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
Citation :
Provient du message de Roubachof
AMD Xp 2400+
1.3Go de ram (bon le 0.3 c pour craner )
geforce4 Ti 4200 64 Mo
Et je joue à Ac2 tout en Max sans qua ca ram, ca lag souvent a cause de mon 56k

Cherchez l'erreur
Citation :
Provient du message de Ainulindalë Elentári
AMD XP 2600+
G Force 4 Ti 4800SE
1024 DDRAM 333

Aen je te hais



Si je retire ce que je viens de dire et tout ce que j'ai pu dire sur toi, tu me donne ton PC ?


PS : en passant, je crois que c'est inutile que tout le monde mette sa config ici, ce n'est pas la but du post
Personnellement, le seul probleme pour faire tourner ac2 c'est le son. Tu vires le son et ça rame plus du tout. Pour wow je ne me fais pas d'illusion, il faudra tout de meme une bonne machine meme si ce sera pas la bete à tuer (par contre daoc : si me fait rire avec sa config minimum, ceux qui le peuvent regarderons bien derriere la boite.) Je pense que WoW tournera dans ces eaux là lui aussi, en sachant que c'est surtout le ram et la carte graphique qui y font (mon proc est pas hyper puissant et ça marche !)

Croisons les doigts et espérons que Wow soit un TRES bon mmorpg
Pour Daoc j'avais fait la bêta avec un PII 350 et ça tournait plutôt pas mal ( sauf dans Camelot ) mais je suppose que Shrouded Isles demande désormais beaucoup plus de ressources système.
Le moteur 3D de WoW n'a rien d'exeptionnel en effet...
Il est plutôt beau mais assez simple

Je pense qu'une bête de course ne sera pas necessaire pour jouer à ce jeu.
Selon moi, tout est dans la carte graphique et dans la ram, le processeur importe peu...


AMD Athlon XP 2400+
Geforce 4 Ti 4200 64mo
256 DDRam
Je pense pouvoir tenir le coup un certain temps quand même
DAoC avec SI sur mon vieux 800Mhz GF2 512 de vieille ram ca tourne parfaitement bien =)
Bon c'est sur qu'avec mon XP2100+ GF4 MX 440 (oui c quand meme pourri mais c mieux que GF2 lol) et 256 de DDRam (va falloir que j'aille faire des courses) ca tourne bcp mieux =)
Le seul hic c'est que avec les GF MX j'ai pas les reflets de l'eau ca puuuuuuuuuuuue !!

Et je trouve que dans l'interview de Bill, il avait l'air plutot encourageant =)
Le jeu roule sur un PIII 800Mhz et une carte graphique ''d'entrée de gamme'' pour le reste...


Edit: il est vieux ce post, pourtant il était seulement le troisieme de la deuxieme page on dirait qu'on est pas beaucoup a poster sur ce forum.
__________________
La vie ne vaut pas la peine d'etre vécue si on ne la vit pas comme un rêve.

Melf
Prout alors j'y contribue.

Mais je suis sûr qu'avec mon Pentium4 1,8Ghz, 512Mb Ram et une carte graphique Geforce4MX 440 ( que je vais changer bientôt pour la plus performante pour le marché ) tout va aller pour le mieux
J'ai qu'un athlon 1.4 256 RAM et une GF2, je comptais m'acheter un nouvo pc pour les vacances mais j'ai changé d'avis


V m'acheter 256 de RAM, et p-e ( récolte d'anniversaire ) une nouvelle carte graphique

En attendant je compte mes sous un à un et qd l'annonce officielle et finale de la date de sortie de WoW sort, je me monte une bête de la fin des temps
__________________
@Lamdba
Citation :
Provient du message de Rodo
C'est fou comme on est vite hors du coup avec ces PC.

J'ai un 800 qui me satisfait, mais forcément je ne joue qu'a des jeux de merde
Qu'est-ce que j'ai à dire avec mon Celeron 400
Voila qui devrai tranquiliser quelque uns d'entre vous.
C'est un texte qui relate les parole d'un Level Designer de WoW que j'ai trouver sur http://wow.warcry.com
Ca parle de beaucoup de chose, mais j'ai trouver un petit paragraphe sur la configue qui supportera notre futur jeu favori

"Keeping in mind the players with slower hardware, Blizzard was able to run 6 instances of World of Warcraft on a 600Mhz machine with a GeForce 2 graphics card. While this stress test does show some good results, John clearly stated that these might not be the minimum system specifications. Blizzard is thinking of beginning the beta test of the game closer to October and will try to avoid player wipes during testing. Stay tuned to GameMarshal for the latest beta information and more coverage of this game."
Voila voila. Osgiliath, pour vous servir
Quelques petites choses qui me defrisent
ma config perso (histoire de faire raler les gens)
XP2800+
1280 de DDR a 3700
GF4TI4200 128
et je tourne en ADSL ou en T3 suivant les jours


Seulement la dans toutes les config vues, je voudrais pas etre sceptique mais 256 de Ram aussi bien en SD qu'en DDR c'est ridicule il faudrait voir a avoir au minimum 512 surtout vu le prix actuelle de la DDR.

Deuxieme point qui me fait réagir c'est les detenteur de GF4MX... euh le tag MX correspond en fait à un sous produit et les cartes graphiques contenant se Tag se rapproche vraiment d'une GF2 de base.. donc vraiment tres loin voir a des années lumieres d'une GF4 TI de base.

On peut faire evoluer a peu pres n'importe qu'elle becane pour un peu moins de 3000 francs. a savoir juste changer la CM (compter 1000frs) le proc (600/800frs pour un XP2200+) et pour 512 DDR 3200 (compter environs 60€ pour chaque barrettes de 256)

Le reste a savoir la carcasse et l'ecran ce n'est pas une obligation...


Je sais pertinament que tout le monde ne peut pas mettre 3000frs/450€ comme ca dasn le vent surtout pour un jeu qui est pas sorti, mais le mieux etant de faire evoluer son pc regulierement et petit a petit. un mois j'achete si l'autre moi j achete ca.



@Nostenfer: Euh juste une petite remarque si je puis me permettre Windows XP utilise de base 256 de RAm (minimum requis) si tu veux etre a l aise ne rechigne pas a prendre une barrette de 256 de plus... surtout au prix actuelle
Tout à fait d'accord avec Bertime...
Il est clair que 256 de RAM sera insuffisant pour faire tourner WoW (surtout que ce jeu sortira dans presque un an, alors le matos aura bien evolué d'ici là). Windows XP à lui seul a besoin de 200 Mo de RAM pour tourner convenablement.

Les GF4MX sont à peu près equivalentes aux Geforce 2 de base... a moins des les overclocker en les refroidissant à l'azote liquide, je doute beaucoup qu'elles puissent faire tourner WoW convenablement.
Citation :
Provient du message de Fenrir
[...] a moins des les overclocker en les refroidissant à l'azote liquide, je doute beaucoup qu'elles puissent faire tourner WoW convenablement.
Et quand elle est gelée elle te sers à quoi ta carte ?

De toute façon j'ai une Gerforce4 Ti 4200
En ce qui concerne la RAM, j'ai déjà vu XP tourner sur 64Mo de ram, et ca tournait pas si mal...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés