[Broc] Des endroits pour RvR loin des masses ?

Répondre
Partager Rechercher
c'est vrai que HW est devenu difficile a vivre en solo, surtout pour un brave petit thane comme moi.

quand a FS c'est une véritable expédition pour y arriver (compte tenu de mon fabuleux sens de l'orientation) et souvent ça se résume a une demi heure de course pour tomber sur 3 ou 4 ennemis et release.

c'était plus facile avant les changements de reliques.

le dernier que j'ai croisé solo sur HW c'est atalantis qui campait tp mid, mais lui il est trop fort pour moi

quoique....(se prends à réver...)
__________________
http://www.ifrance.com/Limgi/banner2.gif
L'autre guilde c'est les "fallen".

@haragnis : 2h avant on c'est fait poutrer à 2fg(que guilde) par le groupe Obeah. Et tu sais quoi ... même avec 2 fg bien constitué, donc 1 chaman/1healer/1pbae/le reste de tanks. Ils nous ont perfect. Tu trouves ça normal ???
tu trouves normal que même avec des personnes rangs 6L - 9L avec 1 avantage d'etre 2fois plus. ON arrive pas à les tuer...
Tu vas me dire oui ils jouent bien... (blablabla...) Nous aussi on a bien jouer ... (on a mez avant !, on a tappé les bonne classes... on a heal...) Et on à /rel(allé pour la peine je te dis la tech... 1)purge de groupe 2)ra buggé des enchanteurs 3) bubulleur 4)moc de druides.) et de notre coté(pas de resist maxé car healer augmentation pas existant sur mid, pas de ra de groupe, pas de bubulleur en classe tank)
Mais ce qui change entre toi et nous c'est qu'on ne viens pas ouin ouin, sur ce qui nous arrive tout les jours...

Et avant de nous critiquer send les 40hib qui camp la mfa sur emain. Et Apprend à compter sur le screen y'a 1 fg hom et 1 fg de fallen.
Citation :
Provient du message de Moldav
[itu trouves normal que même avec des personnes rangs 6L - 9L avec 1 avantage d'etre 2fois plus. ON arrive pas à les tuer...
Tu vas me dire oui ils jouent bien... (blablabla...) Nous aussi on a bien jouer ... (on a mez avant !, on a tappé les bonne classes... on a heal...) Et on à /rel(allé pour la peine je te dis la tech... 1)purge de groupe 2)ra buggé des enchanteurs 3) bubulleur 4)moc de druides.) et de notre coté(pas de resist maxé car healer augmentation pas existant sur mid, pas de ra de groupe, pas de bubulleur en classe tank) [/i]
Excuses moi du peu Moldav, mais si la majorité de vos équipiers étaient rr5+, oui vous vous y êtes mal pris, et oui ils ont probablement bien joué (mais ça c'est assez habituel chez eux ).

Les techniques pour les contrer ont été abordées à maintes reprises sur ces forums. Si vous laissez les druides soigner, moc ou pas, bah forcemment vous vous faites poutrer. Le nerf de la guerre, c'est de les empêcher de soigner.
Citation :
Provient du message de Moldav
@haragnis : 2h avant on c'est fait poutrer à 2fg(que guilde) par le groupe Obeah. Et tu sais quoi ... même avec 2 fg bien constitué, donc 1 chaman/1healer/1pbae/le reste de tanks. Ils nous ont perfect. Tu trouves ça normal ???
tu trouves normal que même avec des personnes rangs 6L - 9L avec 1 avantage d'etre 2fois plus. ON arrive pas à les tuer...
Tu vas me dire oui ils jouent bien... (blablabla...) Nous aussi on a bien jouer ... (on a mez avant !, on a tappé les bonne classes... on a heal...) Et on à /rel(allé pour la peine je te dis la tech... 1)purge de groupe 2)ra buggé des enchanteurs 3) bubulleur 4)moc de druides.) et de notre coté(pas de resist maxé car healer augmentation pas existant sur mid, pas de ra de groupe, pas de bubulleur en classe tank)
Mais ce qui change entre toi et nous c'est qu'on ne viens pas ouin ouin, sur ce qui nous arrive tout les jours...

Et avant de nous critiquer send les 40hib qui camp la mfa sur emain. Et Apprend à compter sur le screen y'a 1 fg hom et 1 fg de fallen.
Le screen ne montre pas tous les mids présents, y'en avait le double.

Vous vous faites buter à 2 FG par le groupe Obeah et votre seule solution c'est de venir à 4 FG ?

Bah vous faites de la peine c'est tout ... ok en 1 contre 1 le groupe Obeah (et les autres de ce groupe dont on voit moins les noms mais qui sont au moins aussi importants) est quasi impossible à tuer, mais à 16 contre 8 c'est tout à fait jouable ... déjà évitez de vous agglutiner autour du mooneur.

Moc ne dure que 15 secondes, Mid a une foultitude d'instants et le groupe Obeah tue surtout avec les magos ... je trouve normal que 2 FG crèvent contre 1 FG quand les 2 FG ne savent pas aller plus loin tactiquement que F8-Stick-Nounours.

NB : en plus ce groupe n'a pas la RA enchant.
NB² : 40 hibs mg sur Emain = normal, 40 albs mg sur Hadrien = normal, 40 mids mg sur Hadrien = ?
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
Ben quoi ?

Faut bien défendre Benoweak Faste, nan ?
Défendre Beno en étant à l'hmg ?

Ah ben oui, en se mettant côté Alb les mids risque de voir venir un nombre d'Alb qui ne sera pas au moins 2 fois inférieur au leur ...
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Défendre Beno en étant à l'hmg ?
Ben oui.

La seule menace imminente, c'est les zibs, et les zibs quand ils débarquent sur HW, où ils vont ? Hein ? Mmmh ? => h/m mg !

Pour ce qui est des albs, les quelques aventuriers de FS nous les signalent 1/2 heure avant leur arrivée, donc on a le temps de voir venir

CQFD ^^
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Le screen ne montre pas tous les mids présents, y'en avait le double.

Vous vous faites buter à 2 FG par le groupe Obeah et votre seule solution c'est de venir à 4 FG ?

Bah vous faites de la peine c'est tout ... ok en 1 contre 1 le groupe Obeah (et les autres de ce groupe dont on voit moins les noms mais qui sont au moins aussi importants) est quasi impossible à tuer, mais à 16 contre 8 c'est tout à fait jouable ... déjà évitez de vous agglutiner autour du mooneur.

Moc ne dure que 15 secondes, Mid a une foultitude d'instants et le groupe Obeah tue surtout avec les magos ... je trouve normal que 2 FG crèvent contre 1 FG quand les 2 FG ne savent pas aller plus loin tactiquement que F8-Stick-Nounours.

NB : en plus ce groupe n'a pas la RA enchant.
NB² : 40 hibs mg sur Emain = normal, 40 albs mg sur Hadrien = normal, 40 mids mg sur Hadrien = ?
Donc erreur de ma part sur enchanteur
J'en aurrais juré pourtant.

Pour la tech de ce retirer de la zones du mooneur, je le fait.
Mais bon... j'aime pas

Pour le F8-Stick, je ne joue pas comme ça. Je select mes cibles.
Arrété de croire que les zerks ne savent pas jouer.

Pour la masse je ne sais pas ce qui ce fait en journée je travail... Par contre je monte 1 assassin, et ça me gave comme toi de release quand ils sont en masse en face.

Et je ne pense pas que de revenir à 4fg est la bonne solution. Mais desfois on est bien obligé...
Trop de gens veulent jouer en guilde.
Y'a pas les bonnes classes dispo...(trouve 1 bubulleur et 1 healer spé buff...)

Surement 1 peu comme chez les Tempest... mais bon on ne vois jamais de critique sur eux. Alors arreté d'en faire sur nous, on est pas bien different dans le font.

PS: j'etais 1 peu venere, comme hab quand on site ma guilde... Alors le prend pas mal.

@Lyk : tu voulais dire quoi ?
Citation :
Provient du message de Moldav
Arrété de croire que les zerks ne savent pas jouer.
Si les guérisseurs font bien leur boulot, les zerks n'ont pas besoin de bien savoir faire leur boulot pour bouffer le groupe obeah tout cru

(en partant du principe que vous etes 2fg de RR4+ avec 1 heal dans chaque)
Citation :
http://oeildudragondaoc.free.fr/divers/bus2.jpg
Regardez bien le nain en bas à droite ( de votre droite hein ?)
Hé bah c'est mouaaaa
Quoi OSEF ?
Sinon pour dire, j'ai assisté ce combat et j'ai adoré, même si on s'est fais massacré par 5FG alb après
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
Si les guérisseurs font bien leur boulot, les zerks n'ont pas besoin de bien savoir faire leur boulot pour bouffer le groupe obeah tout cru

(en partant du principe que vous etes 2fg de RR4+ avec 1 heal dans chaque)
Hmmm
Je ne sais pas trop, c'est tres rare chez nous avoir des healers avec bcp de rp. Donc purge, moc chez les healers c'est rare.
Et donc resultat des qu'ils ce font mez, c'est souvent + de 20sec... Autant dire aucun heal pour les pauvres zerk.
Donc apres si il n'est pas mez, il peut heal, mais 1 healer avec 30+ en heal c'est hmmm 2/6 des healers

Resultat tu te trouves souvent avec des groupes avec des healer qui singles heal à 450 et heal de groupe à 200. Donc nx heal c'est moyen midgard Surtout quand tu te prends des cast à 600 sur 1 gentil pbae(et vi pas de resists 24 si y'a pas 2 healers dans le groupe...).

Perso j'adorerais voir fleurir plein de healer spé heal/augmentation et respec ra pour prendre purge et moc au lieu de instant rez.
Mais ça reste 1 doux reve.
Citation :
Provient du message de Dreed
Petite sortie de guilde à 2 fg sur HW : 600K rp guilde de plus
thx all
Tes bus ..pr farmer merci de les garder a emain..

Ceci-dis ce que vs faite et cette superbe remarque ( en revient pas que certains pensent comme sa)

Donne une belle image a toute lensemble de votre guilde.


C'est pas serieux? genre jvais monter 2 fg thana pour aller farmer dans un coin plus ou moin desert et et apres venir sur jol toute fiere et dire que jais rox et que jais fait 600k rhaaaaaaaa quelqu'un attachez moi
Citation :
Provient du message de Kateria
1)Tes bus ..pr farmer merci de les garder a emain..
2)Donne une belle image a toute lensemble de votre guilde.
1)2fg c'est 1 bus ?
2)T'a guilde elle va jamais a emain avec t'es 100potes qui camp le tp (je fais gros histoire de nous on nous vois tjrs à 2fg +) ?
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
alors oui je l'avais tué 2 minutes auparavent

- non tu ne m'as pas tué.

- oui je t'ai tué sans moc.

- oui j'ai moc sur termi a faillit y passer mais j'ai oublié de faire face

- finalement je suis mort avec un pixel de vie restant a votré héro national TERMI !!!


P.S. tu donnes toujours aussi peu de rp (635) .
bizarre pour une tiarna quand même

lol atal stop de te la peter sans pet healeur et toi oui en 1 vs 1 mon empathe a aucune chance

Peut etre mon enchanteur mais je lavais pas log il etais trop loin.

ps: je n'ais plus de mezz pr mezz ton pet jais virer mon 17 empathie, jais que un stun et un dot zone a 29 en moon se un choix mais empathe contre un sorcier avec un pet heal na aucune chance.Enfin sourtout moi avec mon template no mezz.

Ensuite je n'avais pas moc.

et 3 emme la premiere fois tu ma tuer s'étais sur hadrien en afk auto run a 6h du mat (nerf irc)

Jarrete pas de le dire mon empathe le weak il vaut rien en rp

Continus a ns ramener des empy a dl jadore ses pets sa mevite de passer a scat kiss
Citation :
Provient du message de Kateria
C'est pas serieux? genre jvais monter 2 fg thana pour aller farmer dans un coin plus ou moin desert et et apres venir sur jol toute fiere et dire que jais rox et que jais fait 600k rhaaaaaaaa quelqu'un attachez moi
D'un autre côté 600k divisé par 16 ça fait que 37.5k par personne ... à un seul FG hib correct on fait ça dans la soirée facilement.
Citation :
Provient du message de Moldav
1)2fg c'est 1 bus ?
2)T'a guilde elle va jamais a emain avec t'es 100potes qui camp le tp (je fais gros histoire de nous on nous vois tjrs à 2fg +) ?
Comme tu vient de le dire (emain)pas hadrien ou Odin si il sont masse cest pas que pr farmer..


File ns 3 druides et on te fait un uber bus sur hadrien que tu te rapellera le restant tes jours.Histoire de faire comme certain^^

Quand sa campe le tp je me suicide a 90% du temps en dedant de 15 min et je go ailleurs.

N'empeche en heure de pointe oki se comprenable mais a 1h du matin des bus de 40 j'en pleure presque..

Dire que a lepoque avec Denetor je duotais sans prob a cette heure les temps changes...
LOL karmelia comme si toi tu avais pas la roxxor attidude

tu n a jamais admis tes defaite succesif contre notre team de 8 et donc tu nous allume bien

c est parthetique


je pense que les ubbernian qui ouinouin devrai ce cacher

vous avez pas honte !!!



sa fait depuis la reprise de vos relic que midgard souffre vraiment en rvr tout le monde en a marre pourtant j ai pas vu bc de poste de ouinouin.

on peut meme plus metre les pied sur emain car meme en reunissent toute les guilde de mid on gere pas les bus hib le soir
Et par logique on ce regroupe avec les fallen ou les war

et avec la 1.62 qui arrive je pense que mid va prendre un enorme coup

donc midgard a la blues ...
quand une guilde essaye de s organiser pour gerer un minimum en rvr ba forcement sa plait pas a certain qui prefere combattre des grp mal monter et organiser

moi personnelle je trouve vos ouinouin HoM d un pathetique....

car la seul chose que l ont nous repronche c est de jouer en guilde .....
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-2523-larson-c00000-diploma-000000.sign
au chomage technique....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés