Double compte sur un même pc

Répondre
Partager Rechercher
Quel config faut il a votre avis pour faire tourner deux sessions de AO sur un même PC ?

Et si certain d'entre vous ont déjà essayer pourriez vous me faire partager vos expériences/pb/choix de config.

D'avance merci.
Je le faisais il y a plus d'un an avec un P3 500mhz avec 768Mo ram + ATI fury 128 et ça restait correct.

Maintenant j'ai un athlon xp2000 avec 2go de ram + geforce 4 et là je ne vois aucune différence entre single et dual log, ça reste fluide dans les 2 cas.
Seul souci en essayant de faire tourner 2 fois AO, ca fait ramer a mort ! La c'est pas un probleme de connection internet mais juste que AO a vaguement tendance a bouffer de la Ram comme si il avait ete eleve avec ca. J'ai pas essaye avec ma derniere config, mais a l'epoque ( P3 733, 512 Ram, Geforce2MX 32 bonne carte mere, driver nickel et tout) j'arrivais a laisser logue le temps de faire un transfer et apres j'etai oblige d'arretter tellement cela bloquait tout mon systeme.

Avec les config actuelle j'avoue avoir vaguement esaye une fois, et la 2eme cession d'AO d'une part ne s'est pas "vraiment" lance (juste eu le message : attention vous etes sur le point de lancer 2 fois AO, etes vous sur..puis rien d'autre) mais elle a aussi coupe ma premiere cession. Bon oki, j'ai formate 1 semaine apres tellement mon systeme etait instable donc je ne ne peux pas jetter la pierre a AO objectivement.
Citation :
Provient du message de Grimnar
Seul souci en essayant de faire tourner 2 fois AO, ca fait ramer a mort ! La c'est pas un probleme de connection internet mais juste que AO a vaguement tendance a bouffer de la Ram comme si il avait ete eleve avec ca.
C'est le critère le plus important pour jouer avec les 2 accomptes en même temps: un paquet de mémoire.
Niveau cpu ça demande pas des masses.
J'ai eu de longues sessions de plusieures heures en dual log sans aucun problème.
Régler tous les détails au minimum aide aussi.
Je le fais frequemment, et je dirai en fait que ce qui me semblait le plus faire lagguer cetait le fait de lancer le jeu en mode fenetré.

des que je minimize lun des deux accompte lautre tourne comme si je nen avais quun seul mais en mode fenetré.

Mais ca reste tt a faire correct, a partir de 512 de ram je epnse que cest nickel, detail moyen et en 16 bits couleur . cest tres jouable pas de soucis .

ex: je colle laneis en stick, la belamorte au soins et je minimize . et zou le PL

(jai 256 de ram et si je ne minimize pas lune des deux fenetres de jeu cest vrai que cest difficlement jouable , cependant avec 512 de ram , 2 jeu lancés et avec un dual screen *imagine* ca doit etre super )

et pas de ban tant que l'on ne feinte pas pour lancer 2 fois son accompte avec 2 persos differents...

Amicalement
Laneis

PS: thekket la + gde guilde omni franco sur rimor cest pas la french corp ? ou ca a disparu ?
Oui en effet c'est pas la ressources CPU qui est mise en cause, mais bien ta RAM, plus tu en as moins sa rame
2Go ici, en general pas de lag, mais de tte facon 2 account sur le meme PC c'est pas jouable, j'utilise un second PC pour ca
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés