Election

Répondre
Partager Rechercher
D'après ce que j'ai cru comprendre du système d'élection dans le jeu, il faut qu'il y ai un niveau d'insatisfaction de 50% pour déclenché des nouvelles élections

Je propose donc à tout les Biotech d'aller voter "YES" à la question "Etes vous non satisfait de vos représentant de faction"

Peut importe qui aurais le poste après, je pense qu'il est temps de prendre contrôle de notre faction.
Bin vous avez des eu une réunion avec lui ou elle non? Vu que ca tombait pile un soir ou on devait lancer la grande offensive anti TT et qu'on a du reporter je m'en souviens

On n'a pas eu mieux que vous et même pire on n'a jamais eu de mission comme vous ce soir là mais c'est pas bien grave, on s'occupe très bien même sans eux
Voilà le + que j'ai vu des représentants BioTech

jamais vu mieux c'est même pas moi qui l'ai tué... le backpack trainait là quand chuis arrivé....


Il y a eut en effet une réunion BioTech... Une seule à ma connaissance.... Le lendemain d'une invasion de York où j'ai descendu sans le faire exprès un ProtoPharm.... cloîtrée chez moi à l'heure de la réunion

Par contre, le coup de voter OUI ou NON... Je sais jamais si le "non" de la question est une erreur de traduction ou si la phrase est tournée de la sorte pour pieger ceux qui la liront un peu trop vite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés