kel bug !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Eveasax BarDesForêts
Mais mdr , je voudais juste voir le nom du Barde Celte AVANT ( simple routine )
Z'êtes vraiment suspicieux !!
De mon coté j'ai aussi eut droit a me voir transformer en grande libelle O_o

Enfin je me conec et la il y a du avoir problème de skin et je me suis retrouvé avec une grande libelle a la place de mon clerc :P

Une fois passer par le portail de SI je suis redevenu comme avant mais bon sur le coup a la connection je me cherchais sur l'ecran lol mais quand j'ai fais F9 et commencer a me buffer et que j'ai vu la petite libelle faire des sorts ben ^^

Je cherche les screens et j'edits pour vous montrer.
2 possiblitiés:

- quelqu'un a glissé de la drogue dans ton coca
- les personnages que tu as vu ont 2 noms très similaires (très courant pour les rerolls)
Il est tout mimi
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Citation :
Provient du message de Iraban
De mon coté j'ai aussi eut droit a me voir transformer en grande libelle O_o

Enfin je me conec et la il y a du avoir problème de skin et je me suis retrouvé avec une grande libelle a la place de mon clerc :P

Une fois passer par le portail de SI je suis redevenu comme avant mais bon sur le coup a la connection je me cherchais sur l'ecran lol mais quand j'ai fais F9 et commencer a me buffer et que j'ai vu la petite libelle faire des sorts ben ^^

Je cherche les screens et j'edits pour vous montrer.
Ca ne serait pas ça, par hasard ?


Grande libelle 1
Grande libelle 2
Grande libelle 3
Grande libelle 4
Citation :
Provient du message de Wootang
- les personnages que tu as vu ont 2 noms très similaires (très courant pour les rerolls)
non totalement diferent les nom
Ce que j ai remarqué moi , c est plutôt au niveau des mobs ( j ai constaté ca pour le moment que sur Mid / Orca coté SI ) :

Je tue un mob ( petit félin un truc du genre ) il repop presque immédiatement mais ^^ c était un cheval a la place ca n a duré que 5- 6 sec après le skin est redevenu normal mais bon ca fait drôle
Citation :
Ca ne serait pas ça, par hasard ?


Grande libelle 1
Grande libelle 2
Grande libelle 3
Grande libelle 4
MDR

sinon ds le meme genre sur camlann , y avait un gars qui s'est transformé en necrite Skald O_o . Ct un necrite avec l armure epike du skald , pis ensuite il ets redevenu normal . Ct assez poilant .
O_o lol j m imagine deja en RvR a HW avec un Telamon qui m incante des Smithe dessus
ou un notre castor international Afanc qui me tappe des boules de feu dessus
lol le jour ou c possible de faire des luri barde , j'arrete daoc , nan mais serieu deja on a du mal a cliké dessus quand ils pas de speed mais avec speed 5 sur emain tu peu rien faire , deja avec le ptit coup de lag habituel que hib nous donne avant de chargé alors un groupe de enchant luri moon avec un barde oulalala.....
Citation :
Provient du message de Mr.Slip
lol le jour ou c possible de faire des luri barde , j'arrete daoc , nan mais serieu deja on a du mal a cliké dessus quand ils pas de speed mais avec speed 5 sur emain tu peu rien faire , deja avec le ptit coup de lag habituel que hib nous donne avant de chargé alors un groupe de enchant luri moon avec un barde oulalala.....
ya bien des skalds kobs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés