[Broc] un petit bisou au hiberniens de beryl

Répondre
Partager Rechercher
mes cher hiberniens vous savez pas le bien moral que vous faite depuis 2 jours a nos patriotes Albionais effectivement depuis deux jours vous tenter desesperement de prendre ce petit fort rikiki a albion a Béryl

-avant hier mercredi une bataille sanglante c'est levé (ok je c c un peu la marsaillaise en ce moment chez nous ou l'albionaise plutot) 50 hib environs contre une 25 albionais les portes se sont abatues 3 fois et 3 fois repare un premier rush des hib au keeper les voila par terre le dernier rush ils ont reussit a tuer le keeper par chance mais dans la seconde qui a suivit le leur a eté terrasé
les albionais fort tetu et couillu durement.
haaaa nous voila fort content un festin des oreilles des petit luri petite grillade sur les muraille attendnant le retour des hibernins .... mais voila ils etait demoralisé de 20h a 1h du matin ils etait fatigué et fort blessé la nuit porte conseil et surtout remede aux blessures....

-que neni les voila de retour hier jeudi a 20h les albionais ont du mal car les dot font tres tres mal (treeeees mal ) mais rien de rien on lache pas prise les voila qui rebroussent chemin midgarde etait la et nous aidais avec kk petit rush de fufu huhuhu on regardais du la muraille ces ennemi s'entre tuer quel delice on reprends entre temps nos force et voila hib ki revien a la charge haaaaa c dur c dur un porte de cassé la deuxieme entamée mais que neni que neni on laisse pas fair vive nos thauma spe glace et nos fleau (bisou a missfrost )
les hib ennervé decu et meme outré de cette defaite voyant ke c plus possible rebroussent chemin.

mais voila qu'a 3h30 du matin ces canadiens viennet prendre le fort a 2 fg on est 7 a etre dans le fort eeeeeeet bien malgres deux portes casse on a reparé encore une cassé reparé encore une entamée RIEN DE RIEN ON LACHE PAS PRISE les hib se retourne ramassant leur cadavres puants et fuiant a leur TP bravo a nos archer qui ont fe un bo menage Mettalica Cardano nos reparateur de pôrte et nos archer de surcroit bravo aussi a nos deux clerc Llewan et naboo meme endormit elles ont ressite a morphée et ont heal et buff bravo a nos sicair et leur petit rush terrible spykee negligence et varen et un special petit bisou a pestbubonix ) oublions pas sydonie notre thauma spe glace et sa pabe

moralite ca fe 3 jour ke albion chante l'albionaise en mangant des cuisses de luri et plus tetu qu'un albionais Tu meur

merci pour ces moment de bonheure hiberniens c kan vous voulez pour un barbecu chez nous on fournit le feu et le bois fournisser la viande
Merci à vous hibernien, pour votre médaille, c'était hier, ... Votre chance.

Vous l'avez eue, vous avez en fait transformé l'essai tout en laissant Béryl aux albionnais.

Merci à vous de venir vous suicider sur les échelles, je remercie à ce sujet tout particulièrement Weedy, fidèle à son habitude d'achever les morts, de m'avoir achevée, je l'ai pour ma part achevé quelques fois aussi.

Enfin, un grand merci à tous ceux cités précédemment et aux réparateurs sans qui rien n'est possible.

Voilà, sinon, c'est quand vous voulez, moi j'ai ma médaille, mon 2L0 grace à vous, rendez vous en d'autres lieux dans quelques temps.

Ah oui, une petite dédicace aux fufus midgardiens qui ont investit le fort, je suis désolé de leur mort.

Amicalement à tous les hiberniens et midgardiens de Béryl.

Pestebubonix Machunter.
__________________
Kevin & Childeric Kaldor
Arpenteurs de Nexus - Rédacteurs en herbe
me voila vraiment ravi que vous ayez entendu l'apel cher hiberniens fo dire que un peu plus nombreux et vous auriez eu le fort ptet ....

he oui un tentative desesperée tandis que nous etions plu ke deux sur Beryl ma consoeure s'en va pour dodoter et la vla un fg hib ki arrive droit sur le fort degomme tout les gardes mais .....tentative desesperée ma peste de retour et un albionais ki se reveil inconu a 3 on a repousse leur stupide reve de prendre ce fort si cher a nous

comme mon bontempi qui me disais "essaye encore" je vous envoie un cado de 50 petit bontempi en colier chrono mes hibernins cheri

PS:zetes vilain kan meme vous me faite veiller aussis tard (ou tot) en tout les cas c 3 jours ont ete un reel plaisir j'espere kil yen aura dotres
Citation :
Provient du message de Katinka
Jouer Fair Play et on en reparle.

Car quand on vois tous les Albionnais qui déco avant le rush et réco apres pour l'effet de surprise, c'est pathétique. :baille:
pffff mdr je l avais jamais entendu celle la ! je paie le jeu pour defendre mon fort en deco ? n'importe quoi ! faut vraiment etre louche pour sortir des choses pareil

Sanishyn Mygas du Clan Mygas
Bisous mes chouchous .
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Citation :
Provient du message de Sanishyn
pffff mdr je l avais jamais entendu celle la ! je paie le jeu pour defendre mon fort en deco ? n'importe quoi ! faut vraiment etre louche pour sortir des choses pareil

Sanishyn Mygas du Clan Mygas
Si toi tu ne l'a pas fait, 25 autre l'on fait et c'est flagrant quand tu vois toute le monde qui pop presque en meme temps dans le fort.
Citation :
Provient du message de Katinka
Si toi tu ne l'a pas fait, 25 autre l'on fait et c'est flagrant quand tu vois toute le monde qui pop presque en meme temps dans le fort.

/agree


mercredi soir, nous étions 50 hib contre une 20 alb en défense, on tenait l'entrée hein

Tu peux m'expliquer comment une masse fait pour rentrer dans le fort sans passer par la porte ?

Sinon sur la fin vous deviez être autant que nous après le relog de certain dans le fort.

GG quand même J'ai eu ma médaille, ensuite la question de fair play ou non est une autre histoire qui ne m'interesse pas
j y crois pas trop a ces deco ! j ai rien vu sur le cc

Sinon le fort est a Mid ! ils viennent de le reprendre ! y'a fallu 3 voir 4 groupe hib et bcp de mid pour y arriver contre 12 albionais en feu

enfin c'etait bien, dommage qu'Albion n'etait pas la
Alors, mes chers amis, pour vous répondre... très honnètement... ca fait 4 jours que la population de Béryl est à 50% composée de sicaire...

Le groupe qui tenait à la fin était composé de 4 sicaires et 2 éclaireurs, c'est pour vous dire !

Le "pop" dont vous parlez n'a été que ce que j'ai fais, à savoir me prendre par la main, send albion, et attendre de voir si quelqu'un venait...

ON a fait TOUT notre possible pour vous distraire et en faire rentrer un max dans le fort... je vous précise bien, j'étais dans le fort depuis 15h l'aprem, je suis revenu à 22h et je ne l'ai quitté qu'à 8h du mat.

J'ai pas "pop", j'ai pas "déco" à part 2 LD...

Si votre frustration d'avoir raté vos tentatives est là, ne la rejetez pas en un "ouin ouin", je vous prie. ON a fait ce que l'on a pu, à 9, ce soir, pour défendre le fort de 3h à 8h du mat !

Si ce que vous appelez des "pop" c'est le fait de faire à chaque dot apparaitre 6 fufus, je vous rassure, c'est normal ! On était au moins le double.

Notre harcèlement c'est toujours montré payant, au prix de nombreux release néanmoins mais nous avons vraiment fait notre possible pour vous tenir à distance, réparer au faire et à mesure (le bois apporté par des sicaires par exemple)...

Pour les quelques personnes qui ne sauraient pas encore cela, on peut entrer dans les forts sans passer les portes quand on est sicaire ! Y'a tout de même sufisemment d'échelle pour cela :P

De plus, si vous trouvez "fair play" d'attaquer un fort à 3h du mat à 20... à Béryl ... Je vous suggère de revenir quelques mois en arrière et de réfléchir au fait "qu'hibernia ne fait jamais ça"...

Alors on vous disait merci pour cette belle soirée et vous commencez à vous plaindre de choses fausses, je dis que vous êtes mauvais perdants.

Sachez également que si vous avez payé 8 béliers, nous n'en avons pas moins dépensé plus de 200 or pour les portes, alors vous en faites pas, on a tous payé notre tribu à la chose, mais ne s'est on pas ammusés ?

A bon entendeur... Salut !

Pestebubonik MacHunter
__________________
Kevin & Childeric Kaldor
Arpenteurs de Nexus - Rédacteurs en herbe
Citation :
Provient du message de Anthraxia MacHunter
Si votre frustration d'avoir raté vos tentatives est là, ne la rejetez pas en un "ouin ouin", je vous prie.
Euhh on a réussi hein

Je suis venu prendre le fort pour ma quête, on a eu le fort, j'ai eu ma quête, j'ai eu mon 2L0 et j'ai eu ma médaille

Question frustration..., je sais pas qui est le plus à plaindre, ceux qui ont pas pu dormir où ceux qui ont pris ce qu'ils étaient venu chercher
hmmm c dommage qu'on me sort un truc du genre pas fairt play comme la dit pestebubonix aucun de nous na pratique la technique de deco reco ...c bete a dire mais a albion ils savent pas fair je te jure trop compliqué pour certain et c sereixu ce que je dit ....par contre on dira pas qui excele dans ce domaine de deco reco

pour eviter tout flaming je tien juste a dire que j'ai passé mes premier moment de bonheure depuis 1 an en rvr une belle guerre des combatant proche d'etre demoralisé mais qui tinne debout l'espoir fait vivre mais nous a fait gagner et on a eu raison de vous je trouve simplement cela une bonne guerre et belle guerre ...mise a part des rush a 3h du mat ca c la specialité hibernia je n'etale pas le sujet tout le monde je pense a son point de vue la dessus.
Citation :
Provient du message de Sanishyn
j y crois pas trop a ces deco ! j ai rien vu sur le cc

Sinon le fort est a Mid ! ils viennent de le reprendre ! y'a fallu 3 voir 4 groupe hib et bcp de mid pour y arriver contre 12 albionais en feu

enfin c'etait bien, dommage qu'Albion n'etait pas la
hihi dsl de te decevoir mais je vien de relog et le fort est tjr a nous enfin on la repris aller c repartit pour un tour
je dit pas gg paske apperement mid et hib se sont allié pour prendre le fort vilains les allinace c mal surtout kan c tjr ke d'un coté
Re: un petit bisou aux hiberniens de beryl
Citation :
Provient du message de Etrius
bravo a nos archer qui ont fe un bo menage Mettalica Cardano nos reparateur de pôrte et nos archer de surcroit bravo aussi a nos deux clerc Llewan et naboo meme endormit elles ont ressite a morphée et ont heal et buff bravo a nos sicair et leur petit rush terrible spykee negligence et varen et un special petit bisou a pestbubonix ) oublions pas sydonie notre thauma spe glace et sa pabe
Les archers qui touchaient une fois sur 20 un mago pour lui faire une simple égratignure ? ^^
Les sicaires qui rushaient mini à 3vs1 ?

Alors, alliance alb-mid, masse sicaires buff bot qui restent camper leur fort comme des abrutis au lieu de venir camper notre tp (on était plus que 2 hib) et qui évidemment floodent de taunt, rude, etc... quand ils nous kill vaillament à 6 orange vs 2 alors qu'on en tue 2 malgrès notre sous nombre et sans buff o_O
Clair que ca mérite un post d'auto-grats.
mes amis albionnais avez tous la meme maladie avez vous attrapez un virus dans les plaines de salisbury ou a la fontaine dans le beau chateau de camelot quesqui vous fait vous pavaner de la sorte de ma vie je n ai vu des gens se la raconter comme cela certes c étais bien jouer le campage du fort a 25 ou 30 je ne sais pas trop pendant que nous tuons le keeper pas bête dans l idee mais mtn faut voir la chose avec plus d humilité et vous attendre a ce que cette "technique" ne passe pas deux fois
et aussi apprenez a compter quand vous comptez 25 alb moi j en compte 50 ou alors c a cause de tout les necro qui pullule partout sur le béryl je ne sais pas sur ce bien jouer !






Sharre lvl35 Championne hib/broce
C'est vrai que les achers ne nous ont pas fait grand-chose. C'est plutôt l'essaim de fufus qui nous tournait autour (autant alb que mid) qui nous a embêté dans la nuit d'hier.
Les archers, un coup ils tirent sur la bulle, un coup raté, et un coup qui fait un peu mal, et qui donne le temps de fuir avant un 4e coup.
Mais la défense du fort en elle-même n'avait rien de spectaculaire et n'osait plus se montrer (on était 3 empathes, 2 spe moon, et moi qui suit spe empathie avec le premier AE dot moon)
Citation :
Provient du message de Etrius
mise a part des rush a 3h du mat ca c la specialité hibernia je n'etale pas le sujet tout le monde je pense a son point de vue la dessus.
tu demande qu'on ne flam pas mais toi tu troll

Rappelle moi à quel heure ont été prise les dernières relique mana chez nous ?

STOP la mauvaise foie, tous les royaumes font des attaques de ce genre.
Re: Re: un petit bisou aux hiberniens de beryl
Citation :
Provient du message de Dream
Les archers qui touchaient une fois sur 20 un mago pour lui faire une simple égratignure ? ^^
Les sicaires qui rushaient mini à 3vs1 ?

Alors, alliance alb-mid, masse sicaires buff bot qui restent camper leur fort comme des abrutis au lieu de venir camper notre tp (on était plus que 2 hib) et qui évidemment floodent de taunt, rude, etc... quand ils nous kill vaillament à 6 orange vs 2 alors qu'on en tue 2 malgrès notre sous nombre et sans buff o_O
Clair que ca mérite un post d'auto-grats.

nos archer touchais une fois sur 20 mais je croi kil yen a eu bcp mort par les fleches meme si y'en avais 50 de tire sur la meme personne on apelle ca l'acharnement mais sa paye

de deux et la des fufu buffboté chez nous??? hu hu hu tu doit rever et tu doit meme rever a te trouver une bonne excuse pour nous dire alliance mid/alb car c zsimple on se fesais dechirer par les fufu viking en haut des murailles autant ke vous donc ...

Citation :
dontyounopompedop :Etrius tu es qui? tu es quoi ? parce que dis donc tu te la pete grave tu doit etre un putain de roxor de la mort perso jamais vu !
je suis albionais je ne me la pete pas je rendais juste un hommage a une belle guerre ki ma plu pkoi chercher les miseres la ou y'en a pas ? pas bien les attak personelles c mal tu devrais etre plus posé et savoir discuter calmement meme si je c que sa vous ennerve cette histoir de fort c de bonne guerre non?

quand aux atak a 3h 4h du mat fo dire ke albion est tres faible a ce nivo vu kon est pas tres veilleurs de nuit mise a part kk uns la preuve tout les soir kasimenet je voi des fort pris a 4h du mat c ou hib ou mid generalement mais MAIS je ne dit pas ke albion le fait pas kan ils ont la possibilite il le font aussi et c la guerre ... j'avais pourtant dit ke je devloperais pas mais bon puiske vous detourner ce ke je dirt je mexplik
Bon j'ai pas lu tout vos troll ou flammechisation


Mais Sachez que vosu n'échapperez pas a mon Near Sight ravageur et mon mezz Magistrale

d'ailleurs cet aprem sur mon rush suicide avec Aceli vosu étiez 2 fg et nous 2 je vous ai tous mezz et j'en ai tuer 2 avant que vous réagissiez ... ^^

Bisous mes chéris d'amour Je ne manquerais pas de vous rappeler a l'ordre quand je le pourrai

Amiclament , Delrinn , Eld 34 spe sun , Pro du Near Sight
j' ai essayer d' organiser plusieur fois la prise et je suis vraiment degouter....

la premiere fois ct tot le matin, on etait un tit groupe tranquille et y avais pas beaucoup d' ennemis, on a tenter le fort ^^

on casse la premiere porte, et la qu' es-ce qui arrive derriere, 2FG alb .......
en plus vous saouler a toujours reparé les portes en plus, j' ai l' impression que cc auto repear quand on release.....

j' ai fait encore 4 tentatives, qui ont donner la meme chose....

c pas que c' est pas fair play, et moi je m' en fout je fait ca pour le fun (j' ai ma medaille depuis je sais pas combien de temps) mais bon, c pas amusant, je prefere tourné tranquille, dés qu' on touche les portes y a un nombres d' alb beaucoup trop consequent a mon gout....

moi j' ai quitter béryl, la medaille de courage m' as apporter 9,8 bb et j' ai ding direct (je voulais pas mwa :'( )

y aun truc que je comprend pas, c : a koi ca vous avance ???????
__________________
Lilia Lanzadonii, finelame perfo/dual 42,5, femme du tendre Aspegix
Citation :
Provient du message de elementbang
y aun truc que je comprend pas, c : a koi ca vous avance ???????
ma pauv' Lilia

tu as pas encore compris qu'ils s'entrainaient un peu avant d'aller à Emain

Les Rp facile Wipage de Hib / Mid à 3 contre 1 au bas mot sinon ils sortent pas de leur tp / fort


Franchement j'éxagère à peine
y a masse Albi en se moment sur Béryl on repousse Mid et Hib comme des fous ! je vais bientot ne plus pouvoir aller sur Béryl a cause de ca mais c'est trop marrant de se battre

sinon Elty on a presque au moins tous un ou deux 50 alors emain on connait lol

Sanishyn Mygas Sicaire du Clan Mygas
Les archers qui touchaient une fois sur 20 un mago pour lui faire une simple égratignure ? ^^
Les sicaires qui rushaient mini à 3vs1 ?

Alors, alliance alb-mid, masse sicaires buff bot qui restent camper leur fort comme des abrutis au lieu de venir camper notre tp (on était plus que 2 hib) et qui évidemment floodent de taunt, rude, etc... quand ils nous kill vaillament à 6 orange vs 2 alors qu'on en tue 2 malgrès notre sous nombre et sans buff o_O
Clair que ca mérite un post d'auto-grats.
Les archers qui touchaient une fois sur 20 un mago pour lui faire une simple égratignure ? ^^ Les archers qui touchaient une fois sur 20 un mago pour lui faire une simple égratignure ? ^^ je dis qu il faut arrreter la moquette j ai participé nous etions a peu pres nombre egal et vous avez plusieurs fois failli prendre le fort , je n ai vu aucun rudes , j ai joué mon sicaire d ailleur j etais leader d un des groupes de sicaire de defense de fort et il n y avait aucun bufff bot ..... Albion defendait alors etait avantagé c est tout .
looooool j'avais pas vu les post des ouin ouin contre Albi !

Buff bot ??? je peux te dire qu'il n y en avait meme pas un seul ! a part les buff que les clerc et autres classe nous donnaient mais ils etaient groupé avec nous hi hi hi !

alors dommage pour toi mais si tu penses qu on a des buff bot c est qu on tape tres tres fort !

Mettalica (arché) jouait sur le pc a coté de moi et je peux dire que ses fleches en ont tué plus d'un... Il a aussi une sicaire (Semoule) qui touchait gravement l enemi

Y'a pas d alliance Albi Mid !!! mais plutot Hib mid vu que vous attaqué en meme temps pour prendre notre fort lol

Tu te plaind des groupe fufu a 3 vs 1 ? c'est fait expres lol travaille de bistourie et de precision ! et ca derange enormement...

Vala vala



Sanishyn Mygas Sicaire du Clan Mygas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés