Votre temps de play pour le 50 ? (toute classe albion confondu)

Répondre
Partager Rechercher
Suite à un sujet sur l'éclaireur concernant la difficulté à le monter (en tout bien tout honneur), j'aurais simplement voulu savoir, toutes classes et races confondu, votre temps de play pour arriver 50, et votre temps de play actuel ainsi que votre rang.

Ceci pourrait permettre d'avoir une moyenne très approximative bien sur, du tps qu'il faudrait en très gros escompter pour le 50 et les rangs.
Je pense au 9L0 et +, ca pourrait être marrant d'en avoir un apercu... et les éventuels records de monté pour chacune des classes.

Il m'a fallu 28 jours pour atteindre le 50 avec mon archer, je suis maintenant 4L1, seulement... au bout de 52 jours de play. Et n'ai que 542 en empennage.

Merci a vous je jouer le jeu :-)
Mon ménestrel ( tout début du serveur ) ding 50 à 25j, là 4L2 6x de play ^^ je ne le joue très peu maintenant. ( 1120+ couture, jsais plus exactement )

Ma moniale, ding 50 en 13 jours ( auto pl du 43 au 50 par cabaliste aux pygs pré 1.60 ), rang 4lx, je sais plus trop, et play de 30 et des poussières ( presque 700 alchimie )

Mon sicaire, ding 50 à 13j, avec tous les vaux de fait, et auto pl de 24 à 43/44 en gros. Actuellement 15j et 3L5 je crois



J'ai jamais su me focaliser sur "un" perso, comme pas mal d'autres, et j'ai jamais aimé "farmer" des heures ... enfin bon je me fais grave plaisir avec mon sicaire

Honnêtement, tu n'arriveras pas à faire une moyenne, il y a trop d'écart, par ex, je ne sais plus qui, a ding 10L il y a 1 semaine à peu près, avec seulement un play de 51j...

Dépend des occupations/motivations de chaque joueur, je pense pas que tu puisses tirer quelque chose de cohérent de nos réponses concernant un éventuel rapport classes/montée de points de royaume plus rapide


Bonne chance quand même
pour mon paladin ding 50 a 60j de /play (99% de l'xp en solo)

il étais 2L5 au moment du ding et 600 en forge

actuellement 70j de /play 3L5 et forgeron légendaire 1044

--------------------------------------------------------------------------

pour mon scoot ding 40 a 14j de /play (99% de l'xp en solo)

il est 2L1 et a 1 en empennage
moniale : ding 50 en 15j de play avec un rang 3 et quelques je sais plus trop et 600 en alchimie. pour maintenant j'ai peur de taper /play et de voir un gros chiffre
Ding mon Eldritch moon en 24 jours (vi c pas sur Albion )
Ding mon Moine en 18 jours (la c'est sur Albion.... enfin Camlann )
Ding mon Spiritmaster en 12 jours (et non toujours pas Albion ...)
Et enfin ma chamy qui est 49 avec 8 jours de played

Je suis optimiste, ca descend Par contre, pas de pl (sauf la chamy qui n'a jamais tué un mob de ses mains )
Mon ménes a ding 50 en 22j de played (sans pl, quartz et béryl finit, premier perso sur alb etc...) et là je viens de ding 35J (déjà ?!) rang 4L8.
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
68 jours de played pour cours, rg7 et 1156 en couture. on peut compter facile une 10aine de jours afk, ou a rien faire en recherche de grpe, sans compter que j'ai paume un temps enorme en 1.36 a faire des quetes sans grand interet. (m'avais fallu 26 jours pour le 50 avec un rg 4 a peu pres en 1.45)
enchant moon 50 en 10 jours de played, mais pareil bcp d'afk, sortiez donjons
dans les tiroirs un drood qui sera 50 en moins de 5j
il est bien plus facile d'avoir son 50 ajd qu'en 1.36 (c'est meme le jour et la nuit), un 50 en solo peut se faire en 15 16 jours de played...
Foupoudav MA lvl 50 <Warhound Spirits> 4L9 Alb/broc
---> ding 50 en 33j de play c'est mon premier perso
Meucat paladine lvl 50 <Héritiés de la Légende> 3L5 Alb/broc
---> ding 50 en 24j de play c'est mon deuxième perso
Terav ménestrel lvl 50 <Anges des Sauveurs> 4L5 Alb/broc
---> ding 50 en 19j de play c'est mon troisième perso
Gadjet clerc lvl 43 <Anges des Sauveurs> Alb/broc
---> pour l'instant 11jours de play
Rubie moniale lvl 45 <Héritiés de la Légende> Alb/broc
---> je sais plus ^^
et le piti dernier...
Foupoudav sentinelle lvl 48 <Crysalides> Camlann
---> ding 48 en 3jours10heures de play c'est mon record
__________________
Agralil Ménestrel 5L9 ml10 CL10 <Mordred>
Agralil Ménestrel 9L6 ml10 CL10 <Camlann>
Terav ménestrel 10L9 ml10 CL10 <Brocéliande>
Terav ménestrel lvl 50 <Glastonburry>

broc
Meucat pala/Foupoudav mda/Rubie moine/Flebyte fléau/
Duracuir thauma/ Possession sorc/Gadjet clerc/
Glaon theu/Bluedream PA
YS
Teravounet animist
orca
Fruyt sauvage
camlann
Foupoudav senti/Foupi theu/Sundaee clerc/Sundae PA
mordred
Sundaee druide/Choclo Cleric/Terav eldritch/Foupoudav mentaliste
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés