[Modération] Han le modo c'est un joueur !

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je tenais à vous signaler que je ne posterai plus en tant que "Liane Skaya, Membre de Carpe Mortem", mise à part dans des interventions roleplay. Et ces interventions seront toujours misent en évidence par cette signature :

http://tannou.free.fr/signatures/liane.jpg

Je ne voudrais en aucun cas que mon bagage de joueur ternisse ce rôle de modérateur, pour lequel j'essaye d'être le plus impartial possible. Donc par soucis de clarté, veuillez me considérer, ici sur Jol, comme Tann, modérateur fou et sans scrupule !

Non pas que j'ai peur de prendre partie, mais plutôt que je crains les interprétations que pourraient faire des gens peu scrupuleux.



Donc, point de Liane Skaya ici, seul Tann le modérateur (joueur).

En vous souhaitant d'agréables lectures sur ce forum.

Tann,
Modérateur DAoC - Camlann.
Un post bien à propos... Alors je vais t'éclaircir la lanterne, que tu modère est une chose que je respecte et je n'ai absolument rien à te reprocher.

Que l'un de tes guildmates appels à la fermetures d'un post pour convenances, je trouve ça carrément limite.

Et je respecte encore plus ta façons de faire après les deux posts que je viens de lire suite à cette "incident".
Citation :
Provient du message de Ansgar
Un post bien à propos... Alors je vais t'éclaircir la lanterne, que tu modère est une chose que je respecte et je n'ai absolument rien à te reprocher.

Que l'un de tes guildmates appels à la fermetures d'un post pour convenances, je trouve ça carrément limite.

Et je respecte encore plus ta façons de faire après les deux posts que je viens de lire suite à cette "incident".
guildmate ou pas, on a le droit d'estimer qu'un thread devrait être fermé je pense...

calend estime que oui, tann estime que non... stou

enfin moi j aime bien les crysalides (stt si vous dropez un baton moine epic et que personne n'en veut ^^) et les CM hein...

sinon t as bien raison de faire la part des choses tann, paske ton perso il est tout weak d'abord
Ciel, il y l'appel à la clôture parce qu'un post ne mène nul part... Et l'appel à la clôture parce que ce qui si dit ne plait pas à la personne.
Ce que j'appelle clôture par convenance correspond plus à la seconde chose qu'a la première.

Pour le bâton ... Tu tell Thott, peut être qu'il te ferra un prix ^^.
Citation :
Provient du message de Ciel
guildmate ou pas, on a le droit d'estimer qu'un thread devrait être fermé je pense...

calend estime que oui, tann estime que non... stou

enfin moi j aime bien les crysalides (stt si vous dropez un baton moine epic et que personne n'en veut ^^) et les CM hein...

sinon t as bien raison de faire la part des choses tann, paske ton perso il est tout weak d'abord
uhuh que tyu te fatigue ciel avec le baton epic

demande a valdou de te faire un beau baton et paff tu demandes a cybe pour qu'il te colle des beaux proc dessus et a un spell crafter de l'enchanter

et vla le tour est joué

ok le skin est pas le meme mais il sera ptet mieux niveaux effets
Citation :
Provient du message de Horald -3RD/Foccard
uhuh que tyu te fatigue ciel avec le baton epic

demande a valdou de te faire un beau baton et paff tu demandes a cybe pour qu'il te colle des beaux proc dessus et a un spell crafter de l'enchanter

et vla le tour est joué

ok le skin est pas le meme mais il sera ptet mieux niveaux effets
j voulais pas faire de hors sujet (enfin pas le continuer du moins ^^) mais j ai déjà de beaux batons craftés (mici laadna) mais c juste pour le style

(pardon pour le HS, on stoppe sur le baton plz )
Le fait que la clôture du sujet soit demandée par une personne de ta guilde et qu'elle s'adresse directement à toi dans son post au lieu d'utiliser "Envoyer ce message à un modérateur" est la seule chose qui pourrait prêter à confusion.
Je ne vais pas me lancer dans 36 quote puisque je rejoins l'avis d'Ansgar , mais je pense que la différence de couleur entre les interventions du joueur ou du modo aurait suffit sans aller jusqu'à ne plus contribuer en tant que joueur aux posts comme celui la.


Et de toutes façons à moins que tu ne te limites à un reply on ne met sa signature qu'une seule fois par sujet
Han ! Nan nan nan ! Le flood c'est très mal !
Vi vi vi !


Et puis je ne suis pas un floodeur, mais un gros posteur.


Tann. <-- C'est signé, donc j'flood pas !
Si c'est un modo qui le dis... enfin un joueur.. heu....
Donc c'est pas du flood si c'est signé alors ?

Thrax. <-

Si j'essaye sur un autre forum je crois pas que ça passe par contre





Et de toutes façons on le sait tous que les modo ont des forums privés dédiés au flood pour leur postcount
Citation :
Provient du message de Ansgar
Ciel, il y l'appel à la clôture parce qu'un post ne mène nul part...
relis bien les post, a quoi mene ce trolling? poru moi j'estime a rien donc en tant qu'etre humain je donne mon avis qui n'est pas encore a ce que je sache une violation du code civil.
Citation :
Provient du message de Thrax

Et de toutes façons on le sait tous que les modo ont des forums privés dédiés au flood pour leur postcount
Grillés !
Citation :
Provient du message de Ciel


t es sure???

bon allez jretoune IG, c pas pour moi JOL, aucune id ne peut passer face à la différence de penser de chacun
Citation :
Provient du message de Calend
bon allez jretoune IG, c pas pour moi JOL, aucune id ne peut passer face à la différence de penser de chacun
moi j y vais bientot, dans une heure maxi
<voie de charmante hotesse a forte poitrine , bloonde et tres Intelligente>

le petit modo fou est demandé au Spot XP par ces collegues de Pex

ramene ta fraise au lieu de Flooo euh poster comme un fou

ta un ding special qui t'attend



:bouffon:
Même que Liane a essayé de me proposer des bisous pour que je me montre devant elle
Citation :
Provient du message de Horald -3RD/Foccard
<bloonde et tres Intelligente>
Je sais pas pourquoi, mais je sens comme une légère contradiction
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés