Le plus haut lvl sans colysée?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Naos Etkhir
Van Pendragon sur baazul lvl 198 sans colo, qui a dis scalps? mdr
197! En humain, il était prêtre je crois, il avait un bon boulder, ça aide quand même.
Citation :
Provient du message de Fatalis Syth
Heu sur harn un perso du joueur derriere van etait lvl 211 donc ... Le van de baazul etait un nb a coté
Pour avoir lu les dire d'un lvl 200 sur KC, on peut pas aller plus haut sauf si un anim fait set XX's lvl to 211 (ou autre )

PS : dites riens les modo, je sais pas si c ça la commande
Citation :
Provient du message de Fatalis Syth
Heu sur harn un perso du joueur derriere van etait lvl 211 donc ... Le van de baazul etait un nb a coté
le lvl max d'un joueur c'est 200, sauf si il se les ai fait mettre par un anim. [...]
Sur GOA, Kiorx à atteint le niveau 164 ou 165 en prêtre humain sur Aphrael et avait un autre perso sans colysée level 150+ d'après mes souvenirs.

Sinon, sur RealMud, il n'y a pas énormément de très haut niveaux sans colysée.. Lara 153, GimNewbie 151(2 Mages feu), Tarasus 150 BGK(?) et Trinita Wolf 145 ( Guerrier pur).
En général, les joueurs là bas préfèrent monter plusieurs persos à un perso très puissant ( Voir December sur T4CBible qui vends 7-8 3ème renaissances et 2 2ème renaiss. )
Citation :
Provient du message de KaniBal/Max PrinZ
Sur GOA, Kiorx à atteint le niveau 164 ou 165 en prêtre humain sur Aphrael et avait un autre perso sans colysée level 150+ d'après mes souvenirs.
Je rectifie, Kiorx a fini 162... ce qui reste une bonne performance
Citation :
Provient du message de Tonton Cassius
Passe par là, par hasard, un kikoo à tous les vieux potes...

Bon pour participer au sujet... (quoiqu'un peu dévié)

Humain, lvl 105 sans oracle élevé aux geckos sur GOA et pas GB pour un sous, ça vous rappelle quelqu'un?
Moi je me rappelle mais tu avais renais ispice de lâcheur
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Fatalis Syth
Heu sur harn un perso du joueur derriere van etait lvl 211 donc ... Le van de baazul etait un nb a coté
Oué, mais c'est boosté anim ça, ça cheat lààààààà!

Van, il n'a pas été boosté anim, mais locké anim.
Citation :
Provient du message de Abetsic
Je rectifie, Kiorx a fini 162... ce qui reste une bonne performance
Je dirais même une très bonne performance vu qu'il avait en plus de son tit Kiorx MégaGB : un séraph lvl 140+, une archère lvl 135 montée les derniers mois et qui était en passe de devenir la meilleure archère du serveur et encore un humain tanké à 300 endu directement (sur Feyd).

Kiorx était d'ailleur à quelques millions du lvl 163 mais il ne le faisait plus xp pour finir son archère avant le 15 décembre.

Le tout sans un seul scalp, ni monstre de colysée.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés