Pétition : Enlever les RA actives

Répondre
Partager Rechercher
je remarque qu'il se dit tout et n'importe quoi , un coup je suis enchant moon donc tout mon groupe possède BAoD , mais vous savez de quoi vous parlez ? Les RA c'est clairement la bonne excuse quand vous vous faites poutrer j'ai l'impression.
Une chose qui doit très simple à mettre en place par Mythic. Que Ichor (la RA unique du Chaman) coupe tous les effets de SoS, et ne soit pas éliminable par Purge (simple ou de groupe), et que la résurrection instantanée du Guérisseur rende la personne rez immunisée aux dégâts pendant 30 secondes, tout en étant capable d'en faire.
Citation :
je remarque qu'il se dit tout et n'importe quoi , un coup je suis enchant moon donc tout mon groupe possède BAoD , mais vous savez de quoi vous parlez ? Les RA c'est clairement la bonne excuse quand vous vous faites poutrer j'ai l'impression.
ahahah ?
mid mez ton groupe, un gars de ton groupe fait purge de groupe, le barde remez mid 2 sec plus tard, c'est normal de se faire poutrer après ça, mais ne dis pas que les RA sont une escuse ...:\ les RA de groupe hib/alb sont rop puissantes .
Citation :
Provient du message de Elleriel
Bah les RA sont pe juste un brin trop puissantes mais bon je vote contre la motion
Ce que pensent tout bas pas mal de monde, mais ... chuuuuuuuuuuuuuut faut pas le diiiire =!)

Bah on voit bien que les gens s'en foutent du fun du moment qu'ils sont concernés par ces RA et qu'ils peuvent gagner le plus facilement possible.
Desole de dire ca mais c'est tout a fait ce qu'il se passe.

De toute facon les gens se sentent aggressés des qu'on leur parle de leur enlever quelque chose car pour eux c'est de l'acquis (ca peut forcement ne pas etre une erreur !!) alors qu'ils ne savent meme pas comment ca se passerait sans ce qu'on leur enleve.

Le systeme de rapport de force en RvR pourrit le plaisir de jeu des nouveaux 50 en RvR.
DAoC est le seul jeu de toute ma vie ou en y jouant je me suis dit plein de fois : mais quelle soirée de merde, on a strictement rien pu faire de toute la soirée...
Alors y a une explication et visiblement ca viendrait des RA qui ont installé un rapport de force exagérément démeusuré.


Personnellement pour rester sur ce jeu j'ai pas besoin de RA pour faire la carotte mais de fun !!!
C'est d'ailleurs a cause des RA en grosse partie et donc du manque de fun que je suis parti, paradox ?


Allez savoir ...
__________________
X
Trouve un healer avec un peu de skill et purge de groupe devrait aucunement te poser de problemes.Maintenant si tu en as 2 en face faut jouer differement faut se creuser un peu les meninges la solution existe mais si tu te fais OS au pbae je peux rien pour toi c'est pas la purge de groupe qui t'a tué :x

edit : ce qui tue mid c'est vraiment pas les RA de Groupe c'est vos resistances magiques de daube
Citation :
Trouve un healer avec un peu de skill et purge de groupe devrait aucunement te poser de problemes.Maintenant si tu en as 2 en face faut jouer differement faut se creuser un peu les meninges la solution existe mais si tu te fais OS au pbae je peux rien pour toi c'est pas la purge de groupe qui t'a tué :x
ben par exemple les léviathans sur ys/mid.. moi je trouve qu'ils ont du skill hein, notemment leur healeuse Aladira.. quand tu groupes avec eux elle mezz tout, elle te soigne super bien et tout c'est niquel.... ben purge de groupe ca lui pose problème... et ils utilisent pas forcément stun+pbaoe (enfin pas dans leur groupe initial, mais ils en ont reroll )) et ca les empeche pas de poutrer des fg 90% du temps, sans RA "i win".

Citation :
edit : ce qui tue mid c'est vraiment pas les RA de Groupe c'est vos resistances magiques de daube
c'est vrai aussi, vais faire une pétition pour qu'on donne 1.5x au guérisseur
Citation :
Provient du message de Joetanto
Moi je vote contre aussi (que ce soit en RVR ou en PVE) si elles ont été créées cé pas pour rien
La phrase qui prend Mythic pour des dieux =! )

Soit c'est forcement bon si elles ont ete créées, tu as raison, ca ne peut pas etre une erreur ;!)

Notons qu'elles ont ete créees il y a un an et que depuis les royaumes n'ont plus rien a voir en terme de capacité

maaaaaaaaiiiis elle ont ete créees par mythic donc c bon ad vitam eternam =!)
__________________
X
Citation :
Provient du message de Kask
Bientôt sur JoL : Barth contre le reste du monde mouaha
Dans tes reves ;!)

Mais bon je retire tout ce que j'ai pu dire, les Ra c'est la plus belle invention de leveling jamais instaurée sur DAoC
Désolé d'avoir voulu vous les enlevez, je suis un monstre pour avoir osé dire ca !

Mes plus plates excuses a tout le monde et bon roxage !
__________________
X
Moi je vote pour la suppression des RA actives qui ont dénaturé le RvR et contribuer au farmage intensif. (et pourtant je joue avec un mage qui moc )

Quel bonheur se serait de pouvoir à nouveau se balader avec son groupe de 8 en ne sachant pas exactement comment va se dérouler le prochain combat.

Les groupes actuellement c'est çà :

mage : moc ready, purge ok
tank : ip ok, purge down :/
autre : sos ok ou purge groupe ok etc...

Bon c'est bon les gars on est prêt !!!

Le RvR à haut niveau de RA n'est plus une affaire de qualité de jeu, mais se résume bien trop souvent en l'utilisation de ces RA active.
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
3 groupes avec Khaledor recemment ... Je vous conseille d'être 30 minimum pour plus de sécurité
Sur mid on fais ça sans RA 4 en cramant nos Ra actives personnelles (moc sur les healers mouahaahaahaaaaa)
Le seul truc chiant c'est qu'à la fin le Hel est oom, faut qu'il meure pour l'insta rez

Citation :
Provient du message de Darios IV
personelement je suis deja mort en 3 pbaoe ( un mid rang 7 d orca qui plsu est atteind les 1400 pv ou presk je ne me souvien plus quand elle est buffé et dispose de purge et de moc ) alors que j ai 1780 pv que ej susi en plaque et que j ai 30-31% de resist magies.
et ca alors qu il y avait que 1 pbaoe , alors les degats que peuvent occasioner 2 pbaoe en simultanés sont a redouter.
Shai est rang 6 et ne te tue pas en 3 coups sauf si elle fais des critiques de folies. Je l'ai pas mal joué et sa moyenne est plus dans les 450
Citation :
Provient du message de Kryone ShieldBot
Sur mid on fais ça sans RA 4 en cramant nos Ra actives personnelles (moc sur les healers mouahaahaahaaaaa)
Le seul truc chiant c'est qu'à la fin le Hel est oom, faut qu'il meure pour l'insta rez



Shai est rang 6 et ne te tue pas en 3 coups sauf si elle fais des critiques de folies. Je l'ai pas mal joué et sa moyenne est plus dans les 450
je parle de vécu , elle m a tué en 3 coup , mais je n etait pas ds la moyenne puisque j etais au cac a essayer de la stun donc la ou le degat ets le plus haut et en plsu de ca il est probable qu elle m a critique.
Bon ben je viens de lire tout ca, Y'a rien a dire, la majorité est contre tester sans les RA actives. Mais je dois dire qu'une chose me chagrine un peu: bien qu'une partie des joueurs qui vote contre l'idée de Barth le fasse car il pensent vraiment que les RA sont une chose intéressante, motivante pour faire des RP, et a leur sens, apporte une dose de fun( apres tout, ce post était fait pour savoir la proportion de gens qui avait cet avis, et chacun sa façon de penser, c'était intéressant), et bien bcp de post a la fin était très diffèrent: Vous défendez les RA car elles vous permettent de lutter contre d'autre RA, ou contre des compétences d'autre classes adverses, et ca vire a la defense de son royaume et a prouvé que tel autre royaume est trop "ubber".
Mais finalement, vous defendez chacun vos RA, alors qu'aucune de celle citée ne satisfasse personne, et elles ont plutôt l'air de vous dégoutté tous ces RA adverses.

Et si on regardais les choses différemment?Si on enlève toutes les RA activent, rien n'empêche de revoir une ou deux competences de tel ou tel royaumes, ou de trouver des ra passives plus intéressantes. Ou pour ceux qui sont pour le maintien du principe des RA actives, vous voulez garder les RA actives actuelles?n'avait vous pas l'impression qu'une revision GLOBALE ne serait pas interressante?
Je dis globale, c'est a dire, que selon moi Mythic devrait prendre un peu de recul, les RA arrivent au coups par coups, et c'est la une des raisons des étranges RA que l'on a aujourd'hui.


Bien sur, tout ca, c'est bien beau a dire, et je sais que ca ne sers pas a grand chose. Moi ca me sers juste a raconter ma vie et dire ce vers quoi j'aimerais que ce jeu tende, et je vois vos avis sur l'esprit du jeu. Mais tout de mémé, je me dis que tout les changement que font perpétuellement Mythic( et c'est un tres bonne chose que de voir ce jeu évoluer) est en grande partie motiver par les réaction des joueurs americain, qui doivent faire le même genre de post

@joetanto: Mythic crée de nouvelle chose, et en modifie d'autres, mais ils se trompent parfois (ex: 6°sens sur lequel ils reviennent, les nerfs que l'on vois de temps en temps...). Il ne faut pas réfuter toute nouveauté, mais il ne faut pas pour autant tout accepter sans aucune critique.

@j'aioublierlenom: qui dis que les RA lui permette de survivre face a un fufu bufbot: ben vi, deja, l'assassin buffbot, ben c'est comme si il etait deux contre toi, puisque toi tu n'est pas buffé. Et puis, ca n'équilibre pas puisque lui n'est pas dans un cas normal de jeu. Mais c'est une facon de voir les choses. Personnelement, je préfère trouver un moyen d'empêcher le buffbot, que de donner IP au tank pour ne pas qu'il meure a tout les coup contre un buffboté.
Citation :
Provient du message de Aergil
car il pensent vraiment que les RA sont une chose intéressante, motivante pour faire des RP
Les RA, sans nécéssairement être intéréssantes en soi, sont devenues la condition sine qua-non pour avoir la chance de faire des combats passionnants (je parle pas d'écraser l'ennemi, mais de s'amuser dans un affrontement où chacun à sa chance).

Les RA ont été utilisée par Mythic pour ré-équilibrer certaines choses, et on se retrouve dans une escalade RA vs RA.

Je trouve dommage que la majorité des joueurs fassent des RP pour avoir telle ou telle RA, mais c'est la faille du principe instauré par Mythic pour corriger certaines "inégalités" inter-realms.

Je trouve plus motivant de taper sur un bolg parce qu'il a une sale tête de vil ennemi que de se dire que c'est parce qu'il rapporte 1000 rp.
Barth c'est bien ta fé une pétition pour donner ton avis sur les RA , on a tous vu que tu aimais pas les RA i win , now spas la peine d'essayer d'imposer ton avis comme le meilleur dessus a chaque page .
De toute maniere cette pétition ne peut que donner un débat de gens qui veulent imposer forcement leur point de vue comme le meilleur . Forcement c'est la guerre du pour et du contre now .
__________________
http://www.dailymotion.com/user/Bybo...brochib-melken (old school daoc video 2003 Melken.avi)
http://www.dailymotion.com/video/x5q...dere-si-brochi (old school daoc video 2003 Zerg.avi)
Citation :
Provient du message de Obeah
Trouve un healer avec un peu de skill et purge de groupe devrait aucunement te poser de problemes.Maintenant si tu en as 2 en face faut jouer differement faut se creuser un peu les meninges la solution existe mais si tu te fais OS au pbae je peux rien pour toi c'est pas la purge de groupe qui t'a tué :x

edit : ce qui tue mid c'est vraiment pas les RA de Groupe c'est vos resistances magiques de daube
On attend que tu reroll chez nous Obeah
Mais c'est autre chose que de MoC + PBAE tu sais ma grande

pour ton edit : contre Hib oui, contre Alb, c'est pas les résists, c'est les dégats de merdes qu'on fait.

@A tout ceux qui pensent que les RA grp citées sont pas trop puissantes : ne concevez jamais de jeu, vous vous feriez incendiez lors du test par un mag question équilibre/difficulté.
Je viendrais sans problème sur mid si tu me pl

Citation :
Mais c'est autre chose que de MoC + PBAE tu sais ma grande
C'est DoubleFrost + DoubleFrost ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés