[Broc] Ce forum a t il changé?

Répondre
Partager Rechercher
Voila je me demandais par exemple pourquoi des sujets comme ce lui ci => [URL=https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=104794[/URL]

ne se retrouvé plus sur ce forum. Par exemple ce post qui avait été quand meme flood n'avait pas été fermé mais a disparu tout simplement dans le flot des réponses. Et des exemples comme ca y en a à la pelle. Alors changement des comportement, mesures plus répressives contre le flood??

A vous de me le dire et pas la peine de dire que c'est un postaflood, un troll ou autre, aller lire le post que j'ai mis en lien et vous verrez que tout ces termes ont été inventé justement parce que vous les employaient.
La modération est plus "féroce" et les bannissements plus fréquents
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Oula j'étais jeune et con à cette époque.

Heu merde j'suis toujours jeune et con.


Note que ce soir là Midgard avait fait un joli coup, ils reprennent leur reliques, on répare la premiere porte et un groupe d'assassin nous passe dans le dos et chope les reliques restante car (comme des cons) on avait pas réparé le donjon.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Bah c'est quand même un troll (une provocation, quoi) et puis vu l'heure, l'équipe du moment n'était peut-être pas disponible pour le fermer avant qu'il prenne de l'ampleur.

Ce qui a changé depuis :
- la plage horaire couverte par l'équipe actuelle est beaucoup plus importante.
- suite à trop de débordements de ce type, l'équipe a informé les posteurs que les sujets "à chaud" (fortement vecteur de problèmes) étaient devenus indésirables.

ouala.
Rofl j'avais pas vu le post, il est pas mal dans le genre vous etes pas gentil car vous jouez juste.

Sinon la modération ne peut pas toujours être omniprésente c'est clair.
franchement j ai commencé ce forum sur T4C-apo, ben cétait grave plsu violent lol, la c était pas uen enguellade pour un oui ou un non mais parceque X avais volé grace a un bug de temple par exemple l'idem que Y campais depuis 2 semaines.
Alors vos trucs de détoriations j y crois pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés