Que faut-il pour plaire aux femmes?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Anóndil Elentári
Halala faut il en déduire que ceux qui ne plaisent pas auront des pblms de stérilité


Ps: Et je ne parle pas pour moi (*sent de loin l'arrivée de la Camelias)
Mais qu'est ce que tu me veux t'as des problèmes sexuels en ce moment, tu veux qu'on en parle, tu sais ça arrive à tout le monde même aux chauves
Citation :
Provient du message de Camelias
Mais qu'est ce que tu me veux t'as des problèmes sexuelles en ce moment, tu veux qu'on en parle, tu sais ça arrive à tout le monde même aux chauves
Oula j'aurai pas du te chercher aujourd'hui ca me semble etre le mauvais jour

<sort vite>
Oh!! mais pourquoi parle de qualité supérieur pour le sperme ??? On parles bien d'hommes ici pas de taureau de reproduction Qu'il ai 1 million de spermatozoïdes de plus ou de moins qu'un autre , j'ne vois pas l' prob , du moment qu'il donne ce qu'il a


De faire l'Amour a son mec ce n' est pas la course au meilleur sperme ou alors mesdames...allez vous faire Star Buck





Lady-Van...
Citation :
Provient du message de Camelias
Mais qu'est ce que tu me veux t'as des problèmes sexuels en ce moment, tu veux qu'on en parle, tu sais ça arrive à tout le monde même aux chauves

pourquoi j'ai penser a Elladan?

Sinon pour revenir au sujet, je comprend mieux pourquoi j'ai tant de fille dans mon harem
Citation :
Provient du message de Camelias
Mais qu'est ce que tu me veux t'as des problèmes sexuels en ce moment, tu veux qu'on en parle, tu sais ça arrive à tout le monde même aux chauves
t'es pas gentilleuh
Citation :
Provient du message de Camelias
J'ai rien contre Elladan !!
Nan c'était hum euh.. une private joke ? *pousse kuldar en avant pour qu'il rigole bêtement*
Kuldar...*réfléchi* c'est pas le collectionneur de râteau?
les pheromones...
Les phéromones sont extremement volatiles,comme tout ce qui concerne la reproduction...
et,en tant que telles elles sont ainsi que leurs recepteur surement concentrés dans la cloison nasal mais egalement dans tout le corps(ce qui permet entres autres d'etre "compatible sexuel meme avec un serieux rhum a morve de folie!

Que faut il faire pour plaire aux femmes?
1°/On ne plait pas aux femmes,on seulement compatible/reproduction avec certaines...

2°/le sperme de qualité...n est pas un tenant mais un aboutissant révélateur d une bonne forme physique et intellectuelle les deux sont indissociables,
on file pas une ferrarri a un clodo du code e la route
on file pas une deuch à prost sinon y déprime et debande...
3°/le sperme de qualité ne l est pas aprés mesure constant en qualité 24h sur 24 ainsi que la forme, ainsi que le QI,
donc pour brancher à coup sur il faut tomber sur le moment ou TU es au top(et ça doit avoisiner la 1/2 H par jour,cet instant ou tu es a la fois communicatif,braqué comme un Zeus,et en pleine emission pheromonale!).
Non seulement il faut ce coktail pour toi mais en plus IDEM pour la meuf que tu croises!
4°/les regles sociales comme le mariage et la monogamie sont en train de tuer l amour car tu peux rester avec une femme de façon réguliere mais bon,si le jour J pour toi ne l ai pas pour elle et que tu croise une autre femme qui deferle pheromonalement parlant et compatible avec toi ,bonjour le soucis!

Dans une epoque reculée et pas tant que ça la femme était programmé et le couple aussi à ce gebnrre de situation,ainsi l'homme ou la femme pouvait se reproduire hors couple et revenir,aprés de façon naturel vers le couple d origine!

Mais actuellement les couple sont programmés socialement pour etre fidèles ..................;;
ENVERS ET CONTRE TOUTES REGLE NATURELLE.

5°/ Vive la préhistoire et vive RAHAN.
6°/Au fait,Moi je drague (chaqun sa méthode...) en me renseignant sur le cycle hormonal,les règles,de ma future petite rose et crois moi lorsque le cycle est à son apogée d hormone elle ont bien du mal à se retenir et c est tres bien comme ça.

7°/le désir feminin est rarement au rendez vous (environ 4 jours chauds)en matiere de nouvelle rencontre sur 28 jours,mais en revanche il est au moins 3 fois supérieur à celui de l'homme qui le dilue 24H sur 24...
Re: Re: les pheromones...
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
*agree*


oui ceci est du sectarisme forumesque
Disons plutôt private joke. Mais "Sectarisme forumesque", c'est une private joke, donc du sectarisme forumesque
Re: Re: Re: les pheromones...
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Disons plutôt private joke. Mais "Sectarisme forumesque", c'est une private joke, donc du sectarisme forumesque
ben c'est ni une joke, ni surtout private

Donc une bonne moitié du Bar doit avoir compris
Re: Re: Re: Re: les pheromones...
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Donc une bonne moitié du Bar doit avoir compris
Ben je suis pas dans la moitié. Peut être parce que je comprend lentement...
Citation :
Provient du message de Kuldar
Si si Rahan c'est une joke pas de problème *s'enfuit*
*poutre Kuku*

Toi. Moi. Dehors. RIGHT NOW !


*hajime*

*edit* aloisius c'est normal tu es un jeunot Rahan est l'ancien pseudo du Saint
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
*poutre Kuku*

Toi. Moi. Dehors. RIGHT NOW !


*hajime*
trop tard, il est parti en courant... On l'aurait vu quelque part au large du Kamtchaka, déguisé en vendeur d'huile de baleine.
Re: Re: Re: Re: Re: les pheromones...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Ben je suis pas dans la moitié. Peut être parce que je comprend lentement...
Rahan fut un pseudo de Le Saint il fut un temps


Voilà, la moitié qui ne comprenait pas ben maintenant elle peut, et si y en a pour pas comprendre ben... c'était bien le voyage sur Pluton?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés