Mefisto cauchemar

Répondre
Partager Rechercher
Alors voila, j'ai une amazone level 83 et je pe ke faire du mefisto rush en mode cauch (je vo pratiquement rien en Hell... je meurt o moins 3 fois ) donc je vous demande de me dire kel chance je pourrais avoir pour obtenir de bons items (je dis bien bons, type Armure de tal rasha ou murail, WF etc...) avec 113% de mf.

Merci d'avance car je trouve ni aucunes armes intéressantes ni - et pire - aucunes armures ki valent le coup....
A vos futurs réponses
je sais pas exactement ce qu'il peu drop mais j'ai deja eu un gaz et skulder dessus, un pote a eu titan etherer, mais pour wf tu pe passer ton chemin: meme en hell il le drop pas
Je te renvoi à ce poste

X-- : dropable en norm
-X- : dropable en coch
--X: Dropable en hell
---: pa dropable chez mephi

Tu constatera par toi même que en cauchemard tu drop pa bcp d'item interressant mais ça pe te donner un débt de staff pour le hell

Quand aux trés bons items (wf, gf...) seul baal et les monistes de l'acte 5 peut les drops
Re: Mefisto cauchemar
Citation :
Provient du message de SaAt
Alors voila, j'ai une amazone level 83 et je pe ke faire du mefisto rush en mode cauch (je vo pratiquement rien en Hell... je meurt o moins 3 fois ) donc je vous demande de me dire kel chance je pourrais avoir pour obtenir de bons items (je dis bien bons, type Armure de tal rasha ou murail, WF etc...) avec 113% de mf.

Merci d'avance car je trouve ni aucunes armes intéressantes ni - et pire - aucunes armures ki valent le coup....
A vos futurs réponses
les objets que tu cites, même sur mephi hell, c'est aucune chance.
le seul truc intéressant pour une ama que mephi cauch peut dropper, c'est buriza.
voila. désolé pour la douche froide...
OK mc pour ces précisions mais alors ou est ce ke je pe trouver de bons items!!!! j'en ai marre de mettre de vielles armures pourries ou des bows ki font po mal!!! looool

Alors dites moi s'il vous plait ou est ce ke je pe trouver tout les items sans faire du mefisto ou du baal??

Encore merci
Citation :
Provient du message de SaAt
OK mc pour ces précisions mais alors ou est ce ke je pe trouver de bons items!!!! j'en ai marre de mettre de vielles armures pourries ou des bows ki font po mal!!! looool

Alors dites moi s'il vous plait ou est ce ke je pe trouver tout les items sans faire du mefisto ou du baal??

Encore merci
y a pas de secret, si tu veux des items ultimes, ca se passe en hell, et sur les boss.
Dans l'absolu, tu peux les trouver autre part que sur les boss, exemple, en cow level. mais c'est beaucoup plus rare.

Maintenant fais toi une raison: on ne passe pas d'un arc serti de gemme a un équipement complet wf tal rasha gaze mara lay of hand wartraveller...
avec mon ama je rushai meph en enfer au lvl 67 en portant un fureur des cieux, j'en chiai trop pour le conseil et qd ils etaient insensibles foudre et blessure, je les laissai dans un coin
j'ai eu ma buri avec 40 en MF ainsi que tout mon equipement qui n'est pas mal du tout (voir post comment boost mon ama)
tout est possible, et mourir 3 fois pour boucler meph au debut je te garanti que c peu ( ha les poupée morts vivantes)

un conseil : un item riposter c cool : pousse les monstres contre un bassin pour utiliser le percer
Re: Re: Mefisto cauchemar
Citation :
Provient du message de Tabassor
les objets que tu cites, même sur mephi hell, c'est aucune chance.
le seul truc intéressant pour une ama que mephi cauch peut dropper, c'est buriza.
voila. désolé pour la douche froide...
alalala il est loin le temps où gt en monoplayer et que buri était THE item inaccessible. (avec WF qui le reste d'ailleurs)
Citation :
Provient du message de sniper76
Je te renvoi à ce poste



Quand aux trés bons items (wf, gf...) seul baal et les monistes de l'acte 5 peut les drops
wf et gf peuvent etre dropper en cow aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés