question sur enchant spe sur camlan

 
Partager Rechercher
je voudrais savoir :
quelqu'un connait un enchant spe sun sur camlan ?

ca se joue encore ca ou bien le moon a tout recuperé.

sinon quelqu'un a des infos sur le spe sun dans un mode pvp et pve
Moi je suis spe sun
o depart je voulai me spe moon mai me suis tromper et me suis spe sun et le resultat est que ca fait tres tres tres mal des énormes DD et pi c plus pratik qu'un pbae a placer
Re: Moi je suis spe sun
Citation :
Provient du message de Cif
o depart je voulai me spe moon mai me suis tromper et me suis spe sun et le resultat est que ca fait tres tres tres mal des énormes DD et pi c plus pratik qu'un pbae a placer
Tiens moi aussi je pensais faire une enchant sun pour tester ( j'ai jamais reussi a faire une mago 30+ )

Ils sont comment ses DD? (visuelement les degats je m'en fiche )


http://camelotvault.ign.com/artwork/2002-07/grincha.jpg

le dd de Spé il ressemble a ca?
Le DD spe sun est bleu, le DD de base est comme sur la photo.

Sinon, suis comme cif, je voulais faire moon et je me suis gourre
J'ai passe mes lvls 7 a 40 sans xp grace au DD sun mais apres j'ai respec moon, et je dois dire je le regrette
Pour moi, l'enchanteur spe sun est bien tant que tu n'as pas le débuff en moon ... En effet, avec le debuff, tu cap tes dégats avec le dd non spe ...

Voila ..


P.S : et si on parlait de la spe enchantement?
__________________
PS2 : Anduryl, VS Miller, level 63
Citation :
Provient du message de Findingih
Pour moi, l'enchanteur spe sun est bien tant que tu n'as pas le débuff en moon ... En effet, avec le debuff, tu cap tes dégats avec le dd non spe ...

Voila ..


P.S : et si on parlait de la spe enchantement?

ben apparament les spe enchant ,ca devient la mode sur les serveurs dit normaux , pour les sorties named ils sont apprecies,
il parait que le spe enchant a un tres bon damage shield etc

enfin sur camlan faudrait etre un psycho pour respec enchantement
Citation :
Provient du message de Horald -3RD/Foccard
ben apparament les spe enchant ,ca devient la mode sur les serveurs dit normaux , pour les sorties named ils sont apprecies,
il parait que le spe enchant a un tres bon damage shield etc

Le damage shield est en spe moon sur l'enchant .... Alors, que le spiritmaster doit se spe pet pour l'avoir ...
Donc, pour moi, la spe enchant est un peu gimp ...
__________________
PS2 : Anduryl, VS Miller, level 63
Ben comme toujours, la spé sun est plutot solo (le DD est tres bien mais pas de dd de zone) et la spé moon plutot groupe (ben oui, placer plus d'un pbAOE en solo, à part en s'infiltrant à la Argy au milieu d'un groupe de gris/verts, c'est pas gagné...).

Si tu veux jouer un mago sun en groupe il y a beaucoup mieux que l'enchanteur (l'empathe sun par exemple qui dispose d'un pet (a charmer), du meme dd que l'enchanteur mais en plus d'un dd aoe en sun), mais l'enchant sun est le prototype du pk solitaire sur Camlann (speed, pet qui stun, dd performant de loin).

PS : la spé enchant ne se justifie que sur les serveur normaux, car c'est la seule qui permet d'obtenir un gros buff de add damage (non self) sur Hibernia, c'est ce qui fait son interet pour aller tuer des gros mobs que seul les tanks touchent... mais comme les theu/thauma l'ont en ligne de base, sur Camlann c'est vraiment sans grand intéret.
merci yoss

en gros c'est un schtit reroll pour jouer les soir en solitaire,histoire de passer le temps,

j'arrive au 40 bientot et j'hesite vraiment a rester moon, c'est sur le moon sera toujours utile pour l'xp, mais j'ai deja un perso pour les groupes,

je pense respec sun car ,l'enchant sun est avant tout une classe fun et rare ,tres peut utiliser ici

je prend ca comme un schtit defit ,et je pense vraiment faire le respec

au pire si je regrette , je patienterais a la 1.62 pour le respec line offert
L'avantage du spec sun, par rapport a l'empathe ou au mentaliste, c'est son speed. Hors sur Camlann, avoir une classe a speed c'est bien. De plus, l'enchant spec sun a egalement le pet qui chain snare....
L'enchanteur ne va pas aussi avoir un pet debug qui debuff chaleur (son dd) ?

Edit, j'ai retrouvé le passage
Citation :
- The underhill zealot pet now will always cast the DD + debuff spell. Previously it also had a chance of casting a DD + Snare spell which was not as effective as the DD + Debuff.
Citation :
- Fixed underhill zealot's resist debuffing spell to properly debuff heat damage.
Donc il debuff bien le même type de dégats que le dd, faut voir en pratique dans quelles proportions.
oui d'ailleur ce pet il est bon que pour pk, et meme le caster de base suffit

je trouve qu'il fait perdre du temps

systematiquement ce debile il lance le snare ou le debuff de suite
bref avec le caster de base j'ai le temps de voir le pet caster 2 voir 3 fois avec le dernier paff il n'en lance qu'un avant le CaC

donc chaud

sur que pour pk le dernier est mieux

bon sinon

un spe moon qui farme des diams c'est a dire des nightmare et succubsu je saisis la methode
mais un spe sun il y arrive ?

comment ?
Le spe sun y arrive arrive mais bon, il te faut pas mal de mana ^^
Sinon, le duo enchant moon + un bon heal, fait des ravages en pve ...
__________________
PS2 : Anduryl, VS Miller, level 63
Pour faire du rouge avec un enchant spec sun, faut beaucoup de mana et un peu de chance

Tu lances ton pet tank (20) sur la succube (nightmare, je sais pas si ca passe).
Des qu'il a touché, tu l'arroses de debuff speed attack.
Tu fais gaffe aux autres mobs (histoire de pas faire double aggro)
et des que le pet a commencé a vraiment toucher le mob, tu arroses de DD de spec.

C'est surtout une question d'habitude, et au debut tu vas DD trop tot ou trop tard.

Si tu as choisi moon en seconde spec, tu peux egalement utilisé le bouclier de renvoi au depart, pour augmenter l'aggro du mob au pet (et pouvoir DD plus serainement). Tu as aussi le premier debuff chaleur.
Si tu as choisi enchant en seconde spec, ton pet est plus solide (si si quand mm) et donc tu peux te permettre d'attendre un peu plus longtemps avant de DD.

Prevois le stock de potions, car ton pet est bon pour la casse apres un rouge et ta barre de mana sera vide.
__________________
http://www.eclypse.info/saoryn/signature/SAO_v2.0.1.png
Mais bon... l'interet de casser des rouges en solo vu que l'XP cap est atteint sur les gros oranges, et que si c'est pour le farming de sous/sceaux le rythme paye infiniment plus que la taille.

Donc vous mieux tuer plein de plus petit qu'un gros qui va te mettre sur les genous pour 3 minutes.
Citation :
Provient du message de uban
Mais bon... l'interet de casser des rouges en solo vu que l'XP cap est atteint sur les gros oranges, et que si c'est pour le farming de sous/sceaux le rythme paye infiniment plus que la taille.

Donc vous mieux tuer plein de plus petit qu'un gros qui va te mettre sur les genous pour 3 minutes.
Saoryn repondais a la question du trollinou sur comment farmer des diams avec un enchant spé sun (donc tuer un rouge)
Certe

Mais farmer des diams en solo

Ce que j'essaye de dire c'est qu'a moins d'avoir besoin d'une dizaine de diams pour completer l'achat d'un petit morceau d'équipement, farmer des sceaux de diamants (farmer implique le concept de récolte, donc le nombre, hein ?) en solo me parrait assez illusoire.

Surtout que l'espérance de survie d'un enchant solo dans DF surtout s'il est assez "statique" (s'il farme des rouges un par un il ne bougera pas beaucoup) doit avoisiner celle d'un hérisson sur une autoroute (sauf peut etre apres 4h du matin...)
bon alors horby

l'enchant moon

très apprécie en groupe évidement ,pour xp,pour les forts,pour des combats de groupes,pour groupe pl,bref on t'aime beaucoup tout pleins ,les debuffs généralement pas utilise ,tu moon puis stou

en solo xp c'est très bien grace a au bouclier

en pvp solo ,disons le c'est pas top,et parce que tu dois venir au contact tu prends énormément de risque,si le stun est résiste,et ou purge,c'est pas ton pet qui va te sauver,évidement tu as le dd de base sun,mais coûte cher en mana et pas de gros dégâts,tu peux augmenter ces dégâts en mettant des points en light ,chaque points mis dedans augmente les dégâts,tu as aussi le debuff pour augmenter tes dégâts light,mais par moment tu n'a pas le temps de le placer

48 moon ,reste en light par exemple

il faut avoir absolument MOC pour ce template,c'est vrais que ca change la vie,mais c'est vraiment cher,24 point en tout( 10+14)

l'enchant enchant

en groupe ca sera "add damage please"ton pet ne sera pas vraiment utilise en xp,pour le combat ton pet fera assez mal,mais ,mezz,root etc. bon cette classe repose entièrement sur son pet

en solo xp,c'est très bien

en solo pvp,c'est pas top,tu aura que ton dd de base ,et ton super pet qui peut etre mezz,root etc...
alors au lieu de faire un pur spe enchant ,peut etre vaux t'il mieux
mettre des points en sun aussi

l'enchant sun

en groupe dd et speed attak decrease,moins apprécie que le moon(mais bon sont tous content d'avoir un moon,mais ils preferent que ca soit toi qu'il fasse cette classe)
très bon degats avec tes dd
en groupe combat,tu dd de loin,moins de risque

en solo xp,c'est moins bien que les autres mais ca reste correct
en solo pvp ,c'est le top ,tes dd font tres mal,tu cast de loin,moins de prise de risque,en fait c'est le plus fun pour le pvp
on se passera de MOC ,et on mettra donc plus de points dans
mastery of magery et wild power pour augmenter les degats et critiques
clair que je veux pas etre un herisson

on va dire que meme les saphyr c'est funky, on se poste aux nabu et paff affaire reglé

mais bon c'est surtout pour pk

le probleme c'est que un pbeaio c'est bien mais quand tu es dans un dongeon et que apres 1 pbeao tu t'appercois que tu viens d'aggro tout le quartier , tu es vite blasé

ca m'est arrivé ,j'explose un ptit rouge qui etait la pepere manque de bol j'ai aggro les fiends autour

ok je l'ai achevé mais niveau xp ca aura pas ete tres rentable

alala la dure vie de PK
Si tu montes un enchanteur moon prévoit de mettre un peu plus de points en moon pour le dernier debuff chaleur version 1.62 ça t'évitera de griller une respec ligne au cas où elle serait donnée.
Citation :
Provient du message de Tann Skaya
Ce que je ferais :

Monter moon jusqu'au 50. Et attendre la 1.62 pour respec sun.

c'est ce que je vais faire je pense

je teste moon si j'en ai marre je change
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés