Paul et Mickey: sur la réforme des retraites

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Vaire
Etant donné l'efficacité des personnes de l'ANPE que j'ai rencontrées, cela me semble déjà bien cher payé...

Au sujet du site http://www.ifrap.org/ moi je le trouve bien fait, mais peut-être sont-ce mes préjugés d'un "pourri qui vote à droite" qui me font l'apprécier.

J'aime bien que l'on fasse passer les "primes" du privé pour de l'argent facile. Moi ma prime annuelle, c'est une prime variable donc si je suis pas rentable eh bien...

Bah t'as pas de chance parce que partout ou j'ai travailler j'ai eu droit au même pourcentage du 13eme mois et de la prime de Noel que les autres. Et pourtant, il me parait logique qu'un employé déjà agguerri travaille mieux qu'un jeune dont ce sont les premieres expériences. Peut etre que ta prime a toi va avec ton boulot et que tu es bien loin des chaines de montages ....

Je pense que ta première phrase n'as pas lieu d'être, encore une fois, un profiteur ne fais pas de l'ensemble des fonctionnaires des profiteurs.
Citation :
Provient du message de Vaire
Etant donné l'efficacité des personnes de l'ANPE que j'ai rencontrées, cela me semble déjà bien cher payé...

Au sujet du site http://www.ifrap.org/ moi je le trouve bien fait, mais peut-être sont-ce mes préjugés d'un "pourri qui vote à droite" qui me font l'apprécier.

J'aime bien que l'on fasse passer les "primes" du privé pour de l'argent facile. Moi ma prime annuelle, c'est une prime variable donc si je suis pas rentable eh bien...
tu bosses dans quoi ?, histoire qu'on puisse aussi lâchement que toi cracher sur une profession ?

Moi, je suis prof, et j'ai aucune prime (et franchement, j'aimerai bien en toucher une en fonction de mon rendement, eh oui ! )

Qui a dit que TT un pourri qui vote à droite ? Tu penses vraiment que ceux qui défendent les retraites sont forcément à gauche ? tu es heureux qu'on t'ai rallongé ta durée de cotisation sans rien envisager d'autre ? Tu crois que ceux qui râlent sont forcément impliqués politiquement dans un parti ?

la prochaine fois, évite les remarques désobligeantes aussi faciles..
__________________
Réalisez vos PROPRES calligraphies en suivant...
http://www.atelier-calligraphie.com/images/bancallimi.gif (cliquez)
Réponse tardive désolé.

Question 1: SSII

Question 2: Oui je pense "que ceux qui défendent les retraites sont forcément à gauche", parce que moi j'ai voté à droite pour que toutes les réformes que la gauche n'a pas eu les "couilles" de faire, la droite les fasse.

Je m'en fous qu'on m'ait rallongé ma durée de cotisation. Je suis pour travailler plus longtemps étant donné l'allongement de l'espérance de vie.

Je ne vois aucune remarque désobligeante dans ce que j'ai écrit (à moins que tu parles de l'ANPE auquel cas je ne trouve pas ma remarque désobligeante, mais simplement basée sur la totale incompétence des personnes que j'y ai rencontrées, et je ne suis pas le seul).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés