2 comptes 2 persos, recettes pour xp vite et spot ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de falcon
On en revient a mon idée de départ
Donc avec 2 pbaoe, on lance les 2 pets dans le spot avec bouclier (passif ou agressif pour bien agro tous le spot et finir les derniers ?) et double pbaoe en chaine si on est pas synchro chacun devrait récuperer lagro a tour de role et supporter le choc si les mobs sont bleus non ?

Et pour le spot ? a part les petits arbres link lumanshee pres de TNN, je vois pas du tout help ! les siabras ?

Falcon
Le seul problème étant que le pet aura du mal a résister longtemps sans buffs et sans heal. D' où l'intérêt d'avoir un druide.

Sans compter que la mana d'un druide remonte plus vite que les pv que tu vas perdre inévitablement (même en utilisant l'allié).
Citation :
Provient du message de korgana
Perso j'ai essayé druide+ enchant moon et c'est pas mal... sauf niveau mana (gros downtime).
Je me demande si avec scm ca pourra être viable... ou sérénité (quel est le mieux ?).
Pour ton duo ca doit être viable aussi je pense, pull au focus et sur l'autre perso pet avec regen vie pis moon dans le tas ; reste a voir si le premier pet tiens bien le coup.

s'en va prendre un prendre un 3ème compte pour empathe moon
avec scm ET sérénité tu auras tout de même de gros downtime (enfin dépend ce que tu tape...) d'où ma proposition du barde (même si, comme toi, j'ai testé druide + enchant).

2 solutions : avoir un ami empathe moon qui px pas loin ou avoir un ami alchimiste qui te fait les popo regen mana pas trop cher
pour la technique des 2 enchants... si les mobs sont bleu tu n'aura pas besoin de 2 enchants (un seul suffit, sauf peut etre à haut niveau et encore un ami m'a dit que ca marchait à lvl 44+)
à la limite enchant + empathe moon/empathie à voir (dot de zone + regen mana + soins sur le pet)
mais reste que, comme l'a dit Alakhnor, sans buff c'est cho pour le pet (aux luman, j'avais beau moon direct, quand j'en avais 10 le pet finissait avec moin de 10% vie, tandit qu'avec ma druidesse on arrive a faire tous les named de fm à 2 (sauf ce satané piaf de l'épique proto, juste avant gueule verte (ai plus le nom en tête erf )))
Vous pensez quoi d'animiste spé tourelles, avec barde ou empathe pour le regen mana ?
up
On peux jouer avec deux perso sur un seul PC?? Si oui comment pliz... oui je sais qu'il faut deux comptes..mais il faut un logiciel spécial ? g deja essayé et daoc refuse de se lancer deux fois ...merci de bien vouloir me repondre je reve de pouvoir jouer ak ma copine )
Oui tu peux jouer avec 2 persos sur le mm pc mais faut que els 2 comptes ai SI. Apres y a 2 methodes:

-jouer en fenetre, perso j'aime pas car c fait ramer a mort mais tu vois tes 2 persos.

-jouer du alt+tab pr passer d'un compte a l'autre, un peu plus tendu car celon ton pc tu dois avoir ds les 5-6 sec avant de basculer d'un compte a un autre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés