2 questions svp

Répondre
Partager Rechercher
Le thauma feu fait plus de dégats que l'eld sun et void et le thauma glace fait les mêmes dégats que l'eld moon.
Par contre comparer Faucheur et Reaver c'est dur vu que le faucheur est plutot un mage/tank en tissu et le reaver un vrai tank
__________________
Raynie Paladin < Wraith > Sargeras
Raynea Death Knight < Wraith > Sargeras
Rayne Warrior < Unskilled > Archimonde
Citation :
Provient du message de Rayne
Le thauma feu fait plus de dégats que l'eld sun et void et le thauma glace fait les mêmes dégats que l'eld moon.
Par contre comparer Faucheur et Reaver c'est dur vu que le faucheur est plutot un mage/tank en tissu et le reaver un vrai tank
tt facon c est le sauvage le plus fort
c surtout que je cherche une classe sur hib mais je n'en trouve pas une de bien enfin qui me plaie alors j'esite entre mage et focheur mais vu que le mage d'albion est plus fort...
donc il me reste faucheur mais je c pas si c top?
faucheur c pas mal . solo facil et rapide .
drain de vie plus qu efficace apres les lv 25 ( si tu t oriente plus mage que tank )

pour revenir sur la comparaison thauma feu / eld .
les bolt et dd du thauma sont plus efficace que ceux su void , mais les elds sont plus polyvaments , avec stun en base, et divers debuffs , , et near sight / mezz de zone pour le sun
Le thauma feu fait plus mal parce qu'il a le plus gros dd du jeu dans sa ligne de spé. Sinon l'avantage de l'eldritch par rapport au thauma c'est incontestablement le stun qui permet à l'aise de placer quelques dd de plus sans risques (à assez haut niveau bien sûr)

Pour ce qui est du faucheur ou du fléau, ces deux classes n'ont strictement rien à voir. Disons que le fléau est à rapprocher de classes comme le champion ou le thane et que le faucheur semble plus proche du moine (même si ça n'a pas vraiment grand chose à voir quand même)

Pas oublier non plus que les bolts vont être corrigés dans les semaines à venir (le temps que GOA fasse la trado de la 1.62), et que ça, c'est une très bonne nouvelle pour tous les elds vide qui se trouvent gimp en RvR (pour les autres aussi d'ailleurs )

Donc entre thauma, fléau, eld et faucheur, à toi de voir quelle classe te tente le plus, et quel royaume surtout
__________________
http://petitcamelot.free.fr/signls.jpg
ok merci je pense que je vais prendre faucheur sur hib et thauma sur alb est ce que vous pouvez me dire si le focheur solote bien et en rvr si il est puissant?
sinon juste une derniere question est ce que les mages de mid sont aussi puissant que le thauma feu?
Citation :
Provient du message de shadowkilleurs
ok merci je pense que je vais prendre faucheur sur hib et thauma sur alb est ce que vous pouvez me dire si le focheur solote bien et en rvr si il est puissant?
sinon juste une derniere question est ce que les mages de mid sont aussi puissant que le thauma feu?
Ca n'est pas la peine de chercher le mage le plus puissant, ils se valent tous.
En terme de dégats bruts, le thauma est le meilleur, mais il n'a rien d'autre, le prêtre d'odin a un nearsight, une BT auto 10 sec en général si on le spé "comme un thauma"...

Ne cherche pas la classe pour tout détruire ca n'existe pas, daoc est un jeu de groupe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés