[Broc] [Alb] Procédure de répartitions des loots Sidi

Répondre
Partager Rechercher
Re: Procédure de répartitions des loots
Citation :
Provient du message de Junrhod LockWood
3) Toute personne succeptible de ne pas pouvoir etre present a la repartition doit le faire savoir au repartiteur qui notera alors le nom de la personne qui remplacera le desisté. Bien evidemment ceci n'est valable que pour les gens ayant fait une grande majorité sinon la totalité de la sortie, pas question de venir 5 min de se barrer de poser des options sur des loots.
En effet il faut prendre en compte que ces sorties durent longtemps et que la repartition est longue et que tous ne peuvent rester connectés tres tard le soir.

Pour éviter toute derive il faut également faire en sorte que le désisté et le remplacant ne soit pas de la meme classe ;o)
Sinon version simple la dessus
La personne qui deco designe une personne pour random en son nom, sur un objet dropé PENDANT qu'elle etait presente.
Si ca drop apres , elle n'y a pas droit.
Et que le remplaçant ca ne regarde pas l'organisateur, selon moi c'est une histoire de confiance entre remplacé et remplacant .

De mon experience perso ( limitée , j'en suis ptet qu'a ma 12 eme sortie glacier a peu pres.. ), l'ideal est de faire une sortie avec des gens qu'on connais etc.. Mais bon tout est relatif , je ne connais pas les dongeons epiques des autres royaumes, tout ce que je sais c'est qu'il est possible de faire une bonne petite partie du dongeon mid avec 2 groupes , voir 1 seul si équilibrés.
Du coup ca donne suffisament de loots pour tout le monde.

sinon /cheer pour l'organisation, et un grand bravo aux gens qui se mettent en avant dans ce genre d'events, on les denigre souvent mais ils doivent se bouffer les doigts tte la sortie
Citation :
, je ne connais pas les dongeons epiques des autres royaumes, tout ce que je sais c'est qu'il est possible de faire une bonne petite partie du dongeon mid avec 2 groupes , voir 1 seul si équilibrés
pour faire 50% de sidi c 4 fg mini enfin c mon avie
Citation :
Provient du message de nerzul
je dit pas que tu la demandé mais que d autre l on fais elisean et olwen on fias respecté les regle de partage du mieux qu il on pu rien a redire meme si sertain on voulu abusé dans l ensemble ce fus reglo
ZogZog l'a eu affaire close pour ma part.

Je prépare un nouveau raid ... sans dégoût et plein d'espoir.
__________________
http://www.sdolimero-prod.com/Signatures/Wow/signasdolwowjol.jpg
Citation :
Provient du message de nerzul
pour faire 50% de sidi c 4 fg mini enfin c mon avie

4 Full gpe tu vas tuer le premier hero... et ça marche a cache fois si on est bien orga.
__________________
http://membres.lycos.fr/samorok/signature/sign-koro.jpg
Citation :
Provient du message de Koromas
4 Full gpe tu vas tuer le premier hero... et ça marche a cache fois si on est bien orga.
Menteur regarde hier le script il marchait pas on a pas tuer le premier heros
Citation :
Provient du message de Laen
Menteur regarde hier le script il marchait pas on a pas tuer le premier heros
Oué c'est assez lourd ça c pas la premier fois que ça arrive.
__________________
http://membres.lycos.fr/samorok/signature/sign-koro.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés