J'a pas tout compris

 
Partager Rechercher
On me dis que les donjons sur camlann sont safe jusqu'au level 30 pourtant à keltoi y des gros viovio qui son rentrer dedans et on killer du gris ? (lvl 18-19)

C'est à ne pas y comprendre ce qui se passe ?

Les donjons c'est safe ou c'est pas safe ? Y a un bug ? y a eu cheat ?
oui c bugué on dirai
par contre pour l'indication de couleurs, je ne sais pas si c'est un bug ( vu que ca marche sur serveur classique) ou si ça a été enlevé pour le serveur pvp ( dailleur je trouverai ça logique de l'avoir enlevé pour un serveur pvp ^^)
Concernant le pvp dans les donjons :

Tomb of Mithra: levels 1 to 23 (No PvP)
Nisse’s Lair: levels 1 to 28 (No PvP)
Muire Tomb: levels 1 to 31 (No PvP)
Spraggon Den: levels 1 to 35
Cursed Tomb: levels 1 to 32
Keltoi Fogou: levels 1 to 41
Vendo Caves: levels 1 to 44
Koalinth Caverns: levels 1 to 32
Catacombs of Cardova: levels 1 to 45 (as of v1.59)

source : camelotherald

Donc de quoi leveler à l'abri des pk comme un rat dans un couloir sombre et humide jusqu'au niveau 30 (ah oui faut sortir voir son trainer de temps en temps tout de même )
archi t'inquiete pas quand on sera haut lvl on la retrouve et on lui fait ca faite

car ca ma bien gonlfer de me faire oneshout par une assassin alors k'on a vu personne dans le dongeon pendant 4 heures

au passage kikou aux faucheuses qu'on a croisé dans keltoi et qui etais tres sympa )
/kiss
Ma petite Clearawnka a croisé 3 Ranafoot fort sympathique en ces lieux lugubres, une magnifique Paladine, un dévoué clerc et un gros cailloux qui se transformait en nounours , c'était peut-être vous ?

/kiss à vous aussi
Citation :
Provient du message de Teachaiika
Ma petite Clearawnka a croisé 3 Ranafoot fort sympathique en ces lieux lugubres, une magnifique Paladine, un dévoué clerc et un gros cailloux qui se transformait en nounours , c'était peut-être vous ?

/kiss à vous aussi
RANAFOUT.

Mais merci de pas maltraiter nos petits, sont mimi non ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés