Hypothèese Matrix 2.

Fil fermé
Partager Rechercher
Ahah Serafel

Sinon Lil c'est ton passé d'Everquestienne associé à ton avatar écossais qui te rattrape

(pis une manière détournée de dire "tg" à la chose dont le nom commence par la meme lettre que merde )
Citation :
Provient du message de Llewn Foresthaven


Sinon Lil c'est ton passé d'Everquestienne associé à ton avatar écossais qui te rattrape

(pis une manière détournée de dire "tg" à la chose dont le nom commence par la meme lettre que merde )

Mici


et /agree Sera plus haut .


edit:

Citation :
je vois d'ici la création du FSL, le Front de Soutient à Lilandrea
/send Acalon : diiiiis ze peux créer une guilde JoL nommée FSL ?

Citation :
Provient du message de Llewn Foresthaven
Sinon Lil c'est ton passé d'Everquestienne associé à ton avatar écossais qui te rattrape

(pis une manière détournée de dire "tg" à la chose dont le nom commence par la meme lettre que merde )
je vois d'ici la création du FSL, le Front de Soutient à Lilandrea

pour coller au sujet, j'attend de voir le 3eme fil, les hypothèses ca me fatigue et c'est long a lire
Re: Hypothèese Matrix 2.
Citation :
Provient du message de Llewn Foresthaven
http://www.guilde-dies-irae.com/foru...opic.php?t=652

On m'a transmis le lien, ca résume bien les hypothèses les plus répandues
Attention c'est plein de spoilers sur le 2.

Lilandrea
Un Lien vers cette analyse fut posté il y a déjà plusieurs jours sur le sujet Matrix 2 sur la taverne.
D'après les dates entre les deux analyses, celle cité sur l'ancien post est plus ancienne.
Re: Re: Hypothèese Matrix 2.
Citation :
Provient du message de Urian Nikui
Un Lien vers cette analyse fut posté il y a déjà plusieurs jours sur le sujet Matrix 2 sur la taverne.
D'après les dates entre les deux analyses, celle cité sur l'ancien post est plus ancienne.
Ah, merci Urian

Prière de continuer les zypautaizes sur le post dont il est question dans le post d'Urian, sur la taverne, merfi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés