Beta Test

Fil fermé
Partager Rechercher
Bien je repose une nouvelle fois la question, étant donné qu'en utilisant la fonction rechercher (comme me l'avait si gentiment conseillé les personnages omniscients de ce forum): quelle est la différence entre l'inscription pour le Beta test à http://ryzom-europe.goa.com , et celle ici: http://213.130.34.178/atys .

Sur ce sera mon dernier sujet sur ce forum, étant donné l'acceuil extremement chaleureux que vous reservez aux nouveaux arrivants qui, supreme injure je le conçoit, ne maitrise pas toutes les subtilité des recherche sur forum.
Le pauvre petit noobz qui posait des questions agacantes s'en va, réjouissez vous, vous resterez entre vous.
Il n y a pas de difference. Mais il vaut mieux t inscrire sur ryzom-europe c est le site le mieux tenu a jour.

Citation :
Le pauvre petit noobz qui posait des questions agacante s'en va, réjouissez vous, vous resterez entre vous.
Adieu.
Citation :
Provient du message de AsSaSsiN
Il n y a pas de difference. Mais il vaut mieux t inscrire sur ryzom-europe c est le site le mieux tenu a jour.



Adieu.
Merci bien .
Re: Beta Test
Citation :
Provient du message de Valo0
et celle ici: http://213.130.34.178/atys .

C'est l'ancien... site de Ryzom tenu par Nevrax. Il n'est donc plus d'actualité, donc ça ne sert a rien de s'y inscrire.
__________________
Putain de nerd assisté par ordinateur

Old Leinco Broceliande, Warden <Tempest>
Yome Kirin Tor, mage Arcane
Re: Beta Test
Citation :
Provient du message de Valo0
Sur ce sera mon dernier message sur ce forum, étant donné l'acceuil extremêment chaleureux que vous reservez aux nouveaux arrivants qui, supreme injure je le conçoit, ne maitrise pas toutes les subtilité des recherche sur forum.
Le pauvre petit noobz qui posait des questions agaçantes s'en va, réjouissez vous, vous resterez entre vous.
Il suffisait de consulter un des posts persistants comme par exemple : "Découvrir Ryzom " ou "La FAQ non officielle de Ryzom" qui tous les deux donnent le lien vers http://www.ryzom-europe.com .
Ce que tu prends comme une agression contre les nouveaux arrivants n'est qu'un léger agacement des modérateurs de ce forum qui ferme régulièrement ce type de sujet. Si il y a des posts en persistant c'est justement pour éviter d'avoir régulièrement les mêmes questions posées.

Quand tu dis : "(Et vous êtes fatiguants avec votre fonction rechercher et vos commentaires , déjà 3 fois que l'on me le sort ca devient lourd... je n'oblige personne à lire mes messages.)" tu met toi meme le doigt sur ce qui ne vas pas.

Si ca fait 3 fois qu'on te dis de faire des recherches avant de poser une question, essaies de le faire
Personne ne nous oblige à lire tes messages en effet, mais bon, un forum rempli de messages ne devant pas être lus, ca ne présente pas de réel intérêt à mon avis.
Euh vous êtes gentils mais le post persistant ne répondait absolument pas à ma question.

Ma question était de savoir la différence entre les deux adresses, pas de savoir ou s'inscrire (je suis bête mais je me soigne... ça je l'avais trouvé tout seul ).
D'ou mon agacement à me prendre encore une fois la réponse "la fonction rechercher est ton amie", car je l'avais utilisé et je n'avais rien trouvé .

Alors peut être que je ne suis pas doué, mais ce n'est pas la peine de me le répeter à chaque fois... et si je préfère avoir un avis humain (pour une confirmation) plutôt qu'une FAQ non officiel, c'est mon droit non?

Enfin bon :baille: , ce n'est pas passionnant comme débat, au plaisir.


Edit AsSaSiN: :bouffon: .
Citation :
Provient du message de AsSaSsiN
BOUHHHHH ! Tu as perdu ! Tu avais dit que tu ne posterais plus jamais ! Alalala ces jeunes... Ils ont toujours du mal a tenir leurs promesses...
Noobz d'accord, jeune ce n'est plus très vrai .
Citation :
Provient du message de Valo0
Euh vous êtes gentils mais le post persistant ne répondait absolument pas à ma question.

Ma question était de savoir la différence entre les deux adresses, pas de savoir ou s'inscrire (je suis bête mais je me soigne... ça je l'avais trouvé tout seul ).
D'ou mon agacement à me prendre encore une fois la réponse "la fonction rechercher est ton amie", car je l'avais utilisé et je n'avais rien trouvé .

Alors peut être que je ne suis pas doué, mais ce n'est pas la peine de me le répeter à chaque fois... et si je préfère avoir un avis humain (pour une confirmation) plutôt qu'une FAQ non officiel, c'est mon droit non?

Enfin bon :baille: , ce n'est pas passionnant comme débat, au plaisir.


Edit AsSaSiN: :bouffon: .

Je trouve que sur ce coup la il marque un point et pas des moindres... sa question etait pertinente au depart et vite tournée au ridicule pas 2 ou 3 habitués... je dois dire qu'il est vrai qu'il n'y marqué a aucun endroit que le site de nevrax ne puet pas servir/ou sers a une autre style de beta ... C'est domage de partir toujours au quart de tour.. m'enfin bon vous me direz la nature humaine est ce qu'elle est

Enjoy et surtout Keep cool (tiens ca me rappel un peu T4C ca )
Keep Coooool

Je viens d'en parler avec Valo0, et il en ressort que c'était plus de l'incompréhension qu'autre chose.
Les tords sont partagés

Réponse donnée : je clos le sujet.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés