Cherche Bon Prog pour Graver

Répondre
Partager Rechercher
Voila jai un ptit graveur que jai pas utiliser depuis 1 an il utilise Easy creator 4 et je voudrais Savoir si vous saver ou trouver un prog pour graver les mp3 sur un cd pour mon baladeur cd mp3 je vous remercie
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Citation :
Provient du message de Norah
Edit : ah euh bin nero est pas cher quand même, ça vaut le coup d'investire un petite somme.
La plupart des graveurs de nos jours sont vendus avec Nero .

Sinon , en logiciel de gravure , il y a CDR-WIN très bon logiciel , mais plus dur d'utilisation .

Il y a aussi Adaptec Easy CD Creator ( livré avec tous les graveurs TDK ) , assez difficile à utiliser , il est lourd , il foire souvent , il est moche , les sons du logiciels sont vilains , bref en fait je n'aime pas ...

Il y a aussi Fireburner ... Assez bien ...
Pour graver des données : Nero (qui a d'ailleurs un plug-in MP3 pour Windows Media Player)

Pour graver des images CD : Alcohol 120%

(A noter : FireBurner est plutôt mort, plus aucun update depuis bien longtemps pour ce logiciel qui plante chez énormément de gens)
Nero est la référence mais bloque parfois sur certains copyright.

Dans ce cas, CloneCD passera outre (peu de copyrights lui résistent mais permet uniquement la copie de CD, pas vos propres "compilations").

Attention que si vous installez ET Néro ET CloneCD en même temps, il peut y avoir des problèmes (rare mais ça arrive).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés