Pétition : Enlever les RA actives

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de ikkyu / Bybou
rien a voir le jeu sans ra signifirais MEZZ WIN .
On te dis pas SANS RA, on te dis sans RA : " I win "
Je préfère me faire tuer parce qu'on m'a mez en jouant mieux/plus vite que moi, que de mourir à cause d'une RA incontrable.

Tu trouve ça normal toi de :
Grp mid arrive dans le dos groupe Hib.
Grp mid Mez effet de surprise. Grp Hib purge de grp au moment ou les tank Mid arrive au moment de l'AE stun + le PBAE mid qui vient aussi.

Bam purge de grp MoC PBAE hib tous mort.

Pour toi c'est bien joué?
Moi j'appelle ça gagner en clikant sans cibler sans rien.
Welcome in noob land dsl.

Idem pour SoS + BoF.
Tu mez, bam all purge, SoS, BoF tu broute.
Welcome in noob land.

Dans ce cas pourquoi on se fais chier à prendre les mec de dos et mez?
Pourquoi on se fait chier à être le plus rapide?
Exemple de chat groupe que j'ai pu avoir :

<Inc Hib> healeur mez le groupe, bam pur ge de groupe, groupe mid wipe.

<go release on a 30 minutes pour les tuer> <---- vous trouver ça normal qu'un groupe sorte ça ? Pas moi...
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Citation :
Provient du message de Mysen
Exemple de chat groupe que j'ai pu avoir :

<Inc Hib> healeur mez le groupe, bam pur ge de groupe, groupe mid wipe.

<go release on a 30 minutes pour les tuer> <---- vous trouver ça normal qu'un groupe sorte ça ? Pas moi...
Exact quand on croise les grp fixes basés sur RA " I win " on dit tjs ça.
Si on les choppent avant les 30 min on gagne a 70% ( sauf Obeah/Maka qui n'existe plus :/ ).
Les RA i win pour toi c purge groupe sos moc donc c bien ce que je dis , ca deviendrait du mezz win , moc pour moi est carrement pas une RA i win .
Pour info hib et alb sont parfaitement équilibré , un groupe hib peut avoir deux purge de groupes et un groupe alb a sos + les purges perso , c'est mid qui a un probleme donc la petition ca srait donner une purge de groupe a mid .
A pars ca je trouve ce jeu tres équilibré en moyenne -_- , supprimé les RA i win comme tu dis ca srai la mort de ce jeu .
__________________
http://www.dailymotion.com/user/Bybo...brochib-melken (old school daoc video 2003 Melken.avi)
http://www.dailymotion.com/video/x5q...dere-si-brochi (old school daoc video 2003 Zerg.avi)
Citation :
Provient du message de ikkyu / Bybou
Les RA i win pour toi c purge groupe sos moc donc c bien ce que je dis , ca deviendrait du mezz win , moc pour moi est carrement pas une RA i win .
Pour info hib et alb sont parfaitement équilibré , un groupe hib peut avoir deux purge de groupes et un groupe alb a sos + les purges perso , c'est mid qui a un probleme donc la petition ca srait donner une purge de groupe a mid .
A pars ca je trouve ce jeu tres équilibré en moyenne -_- , supprimé les RA i win comme tu dis ca srai la mort de ce jeu .

La mort du jeu ou la mort de ton groupe fix ?

Mais sérieux venez sur Midgard 3 mois et gouttez aux joies de vos RA <I win> vous allez vite déchanter...
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
RA ou pas la question es pas là,si tu vois une mass devant toi.La RA ne fera pas gagner ton combat.Maintenant quand tu te promène dans les zone frontières tu rencontre toujours une mass donc Ra ou pas c'est la meme chose.Et monsieur Mysen Mid ceci cela , ont es tous égaux.Ya pas de gens plus fort que d'autre,ne fait pas de difference de royaume stp
__________________
(́◕◞口◟◕‵)
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Jouer sur des RA " I win " ça m'interesse pas sinon j'irai sur Hib ou Alb YS pour les avoir.
non toi tu jours sur le royaume qui a le plus d instant IWIN incorporés au perso sans meme avoir a les gagner via les RA :

instant mezz

stun de zone + pbaoe ( si ca c est pas un "I WIN" ... )
Pour mez/stun de zone il faut que tu click, que tu le lance, et tu peux te faire mez AVANT.
les RA I win ben c'est incontrable et basta.

La combo AE stun + pBAE elle marche bien que sur les grp low rank. Sinon tu la passe quasi jamais.
Et hib doit pas trop avoir peur du PBAE mid avec mini 50% résist buff senti 24% hein
alystene: il me semble que le healeur a aussi le droit de prendre purge...

quand à la combo aestun+pbae, ne jamais la passer voudrai dire que tous les groupes rencontrés ont purge perso pour le aemezz + purge de groupe dispo pour le aestun + insta mezz du barde (ca c'est le chain cast qui coupent les incant des magots meme si c'est resisté...). C'est comme croire que tous les groupes ont des senti avec 43-49 dans la bonne spé pour aligner les resists 24%...
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
alystene: il me semble que le healeur a aussi le droit de prendre purge...

quand à la combo aestun+pbae, ne jamais la passer voudrai dire que tous les groupes rencontrés ont purge perso pour le aemezz + purge de groupe dispo pour le aestun + insta mezz du barde (ca c'est le chain cast qui coupent les incant des magots meme si c'est resisté...). C'est comme croire que tous les groupes ont des senti avec 43-49 dans la bonne spé pour aligner les resists 24%...
Il y a certainement + de senti que de grp alignant PBAE + AE stun
L'Ae stun c'est bien sur un grp pris de dos qui stikait.
Sinon tu le passe pas.
les groupes qui stickent, y en a une plétore...

d'ailleurs dès qu'on part, faut que ca ecrire dans le CC "mé stickez bon sang " (chose que je fais de moins en moins... tant pis si ca fait gueuler... parce que sticker et passer son temps à tourner la camera pour regarder ce qui se passe autour, DC->crim j'ai le tourni et je prépare le seau...), et apres ça vient se faire aemezz avec une aisance

l'aestun c'est bien aussi quand les mids voient les skins de demezz single (d'ailleurs super d'avoir mis un skin on ne peut plus faire de surprise et ça aggro encore plus le groupe adverse sur celui qui l'a lancé... d'ailleurs il ne me sert plus que qu'en defense de fort, pour fuir si on veut me figer, ou si je recontre les sicaires et leur #?!é~@ de stun apres PA marre de gacher la ra pour passer sous un bus 2sec apres )
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Pour mez/stun de zone il faut que tu click, que tu le lance, et tu peux te faire mez AVANT.
les RA I win ben c'est incontrable et basta.

La combo AE stun + pBAE elle marche bien que sur les grp low rank. Sinon tu la passe quasi jamais.
Et hib doit pas trop avoir peur du PBAE mid avec mini 50% résist buff senti 24% hein
ah , ce que tu appeles RA IWIN c est incontrolable?

SOS est censé etre une RA IWIN , seulement un barde insta mezz ne peus pas lancer un sos , donc c est un peus comme 1 groupe mid et un groupe hib avec insta mezz , c est au premier qui réagis!

seulement , si alb réagis le plus vite , il a juste la possibilité de continuer a courir sans pouvoir faire quoi que ce soit d autre durant la duree du mezz... super uber... si alb ne reagis pas a temps le menestrel est mezzé et ne peus plus lancer SOS sauf s il a purge et la il gache 2 instant pour se retrouver ds le cas de la situation 1.

si alb a fdf et tombesur un groupe equilibré : comme d habitude il perd a la rapidité de mezz ( ouai c uber de n avoir aucun insta mezz ) et se fait mezz , la avec un peus de chance le clerc purge et lance fdf pendant que les magos ennemis l allument pendant que leur tank les protegent et les gardes .

ya pas a dire c est invincibles les RA IWIN , une premiere qui est ds 75 % du temps 10 fois moin utile que purge de groupe ( SOS ) et une deuxieme qui n est efficace que si l on tombe sur des groupes ayant fait le choix de se la jouer bourrin de base sans mago .
Citation :
Provient du message de Darios IV
non toi tu jours sur le royaume qui a le plus d instant IWIN incorporés au perso sans meme avoir a les gagner via les RA :

instant mezz

stun de zone + pbaoe ( si ca c est pas un "I WIN" ... )
Faudrait arrêter de fantasmer, le stun zone + pbaoe ça marche sur des rangs 1/2 avec des ptis resists et peu d'experience du rvr. Après, tu peux oublier, ou tout du moins c'est une tactique très peu efficace :
- nombre de resists importants (ça ça dépend pas des resists mais bon) car le niveau du sort est pas toujours elevé (c'est un sort de spé d'une classe qui est censée savoir soigner). Faut garder en tête que pour la majorité des guérisseur, la spé pacif est <38 => bcp de resists
- durée très faible (ça c'est dû aux resists)
- durée nulle sur les tanks (détermination)
- purge omniprésent (single ou groupe)
- zone d'effet du stun prend peu de monde (ça c'est le "un peu d'experience" qui fait qu'on destick dès qu'on voit des ennemis)

Par contre, en PVE, là nous sommes bien d'accord, c'est un combo qui fonctionne à merveilles
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
Faudrait arrêter de fantasmer, le stun zone + pbaoe ça marche sur des rangs 1/2 avec des ptis resists et peu d'experience du rvr. Après, tu peux oublier, ou tout du moins c'est une tactique très peu efficace :
- nombre de resists importants (ça ça dépend pas des resists mais bon) car le niveau du sort est pas toujours elevé (c'est un sort de spé d'une classe qui est censée savoir soigner). Faut garder en tête que pour la majorité des guérisseur, la spé pacif est <38 => bcp de resists
- durée très faible (ça c'est dû aux resists)
- durée nulle sur les tanks (détermination)
- purge omniprésent (single ou groupe)
- zone d'effet du stun prend peu de monde (ça c'est le "un peu d'experience" qui fait qu'on destick dès qu'on voit des ennemis)

Par contre, en PVE, là nous sommes bien d'accord, c'est un combo qui fonctionne à merveilles
1/ les tank on s en fou c est pas eux vos cibles prioritaires

2/ les autres classes seront stun assez longtemps pour etre literalement razées par 2 pbaoe MOC en duo .
Exclamation
Je voulais juste apporter un autre aspect de la chose , a savoir que si les RA active etais enlever , je parle surtout de IP / Purge , cela donnerai un avantage énorme au furtif sur les tanks/hybride


Perso ça me deplairai pas
Mais j'entend deja certain tank hurler a la mort
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Oui d'ailleur on a un AE stun de 30 seconde impurgeable et les résists/determination ne fonctionnent pas dessus c'est bien connu.
3 seconde suffisent a 2 pbaoe pour tout raser... quand je me prend 800 de dmge en 1 cast alors que ma resist est a 31% j hallucine pas.
Citation :
Provient du message de Darios IV
1/ les tank on s en fou c est pas eux vos cibles prioritaires

2/ les autres classes seront stun assez longtemps pour etre literalement razées par 2 pbaoe MOC en duo .
Tu sait qu'en pbae y a pas de cible prioritaire ? vu que c'est un sort de zone ^^
Pis tu t'en foutra pas des tank quand il stuneront tes deux pbae en plein moc


Tes 800 de domages c'est un critique hein ...
__________________
Doywan - GF lvl 42, MJ dans la Foundry.
Doywan - Thane 11L - Mid Bro. GM de La Garde Noire.
Doywan/Kaïnis - Voleur 90 semi légendaire - chaman 90 - Focus.

"Han nous traiter de Tempest ! Cet affront se réglera en duel ! Amène ton bus à HW dimanche 15h !"
Citation :
Provient du message de ThalandaR O_o
Je voulais juste apporter un autre aspect de la chose , a savoir que si les RA active etais enlever , je parle surtout de IP / Purge , cela donnerai un avantage énorme au furtif sur les tanks/hybride


Perso ça me deplairai pas
Mais j'entend deja certain tank hurler a la mort
Si t'es pas buff boter tu peux toujours rever pour me tuer Thaland
L'IP me sert que si t'es Buff bot

( CF plus haut Flopp rank 8 buff boté que j'ai tué avec IP )
Je vote contre, je trouve cette idée totalement stupide, à quoi bon monter son rang de royaume pour une RA active tant espérée ? Pour avoir une RA passive, dont on ne pourra pas directement l'apprécier ?
Sans façons.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés