[suggestion] la Taverne séparée en trois : jeux online, actualité, support

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Faut pas trop fractionner les forums à mon avis : à force, plus personne ne voit rien et tout le monde s'ignore. Le fouilli, c'est un peu mieux que le vide, non ?
Oui, mais quand on post un sujet le matin et que l'on revient le soir le chercher en page 4.. ça démoralise..
C'est vraiment trop flooder sur la taverne.
La question d'un forum de MOG a été abordée encore il y a peu sur les forums privés et le staff semble avoir des problèmes urgents à régler avant de se pencher sur la question. Elle a cependant été relevée et sera traitée en temps et en heure à ce que j'en sais
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Ca va les chevilles?
On ne joue pas à la belote toute la journée sur les forums privés et on ne t'a pas attendu pour aborder certains sujets utiles et intéressants. Si tu avais été indispensable, tu serais toujours dans l'équipe.

Ne transforme pas non plus la raison véritable de ton "remerciement" de l'équipe je te prie. Je ne pense pas que cela soit dans ton intérêt que soit exposé sur la place publique les raisons qui ont poussé Mind à te retirer ton tag et tes fonctions de rédacteur.
Lumina tu devrais te remettre en cause de temps en temps, si tes idées n'ont pas été mises en pratique peut être est-ce parce tout le monde ne les considérait pas comme essentielles au bon développement des forums, et surtout parce qu'il y a des choses plus importantes à faire pour le moment.

Regarde le nombre de participations sur ce post et tires en les conclusions qu'il faudra.



Je précise que je suis pour l'ouverture d'un forum "Jeux" tout court quand même, un forum uniquement dédié aux MMORPG serait à mon avis plus une décharge qu'autre chose.
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Je précise que je suis pour l'ouverture d'un forum "Jeux" tout court quand même, un forum uniquement dédié aux MMORPG serait à mon avis plus une décharge qu'autre chose.
Ah, oui, j'adhère à ce que monsieur cadenas dit
Citation :
Provient du message de Lumina
compte combien de fois j'ai abordé le problème de la Taverne trop volumineuse ? Depuis plus d'un an, à raison d'une fois tous les un mois ou deux, et je n'ai jamais eu d'autres réponses que "l'idée est reportée à plus tard".
La Taverne n'est pas trop volumineuse, elle l'est moins que plusieurs autres forums.
La seule raison de la mutiler, ce serait la sémantique. Mais sinon il n'y a pas de problème.
Je trouve que si on divise la Taverne en 3 comme tu as dis, il y en a qui regarderont même plus certains autres forums... Donc on aura moins d'avis sur certaines questions... Et je trouve que la Taverne n'est pas trop volumineux non plus.
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
La Taverne n'est pas trop volumineuse, elle l'est moins que plusieurs autres forums.
Un peu de respect pour le forum test steuplé .
Citation :
Provient du message de Loekit
Un peu de respect pour le forum test steuplé .
Je l'aime le forum Tests
Enfin je ne sais jamais si je l'aime pour Loekit ou pour lui-même, je ne fais pas trop la différence rp/irl
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári

Enfin je ne sais jamais si je l'aime pour Loekit ou pour lui-même, je ne fais pas trop la différence rp/irl
HAN !
Ca c'est faux !!
Citation :
Provient du message de Tagnar
Je trouve que si on divise la Taverne en 3 comme tu as dis, il y en a qui regarderont même plus certains autres forums... Donc on aura moins d'avis sur certaines questions... Et je trouve que la Taverne n'est pas trop volumineux non plus.
Mouais, et bien heureusement que chaque section de JoL ne se résume pas en un forum, sous pretexte de réunir tout le monde...
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Ah oui ?
Vi !!

Oracle : si vous voulez que Lumina arrete de se plaindre, peut etre faudrait il arreter les attaques contre elle non? (cf ton avatar et ta sig).
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Oracle : si vous voulez que
Vous qui ? Vous moi ? Je suis touché par ce vouvoiement, néanmoins je ne 'veux' rien.

Je ne suis pas utopiste.
Citation :
Provient du message de Oracle
Vous qui ? Vous moi ? Je suis touché par ce vouvoiement, néanmoins je ne 'veux' rien.

Je ne suis pas utopiste.
je ramasse les points Corwin

Non je parle de tout le monde. Ceux qui mettent des avatars attaques persos et ceux qui en profitent pour rire encore plus .

A noter que j'ai AUSSI reporté la sig de Lumina, je ne prends parti pour personne.
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
je ramasse les points Corwin

CAIMAL les points Corwin

Citation :

A noter que j'ai AUSSI reporté la sig de Lumina, je ne prends parti pour personne.
Alors c'était toi qui a balancé tout le monde!
Mettons la au bûcher!




Allons allons, restons zen
Citation :
Provient du message de Lango Silma
Pour revenir dans le sujet, il est vrai que la taverne commence à être très chargée, et ça nuit à sa lisibilité (on dépasse une page par jour, donc il faut lancer une recherche pour le moindre thread ayant plus de quelques jours...
Yep, un autre forum sur les jeux en general ça peut être sympas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés