Macro RvR pour Barde?

Répondre
Partager Rechercher
(Re)Bonjour tout le monde. Voilà je viens de DING 50 et je vais donc me lancé dans le RvR (Youpiiiiiiiii). Cependant j'ai besoin de conseille pour les macros que je dois faire (en effet arriver devant un full grp de troll en se disant merde jai pas le bon macro m'embeterait). Donc que me conseillez vous?


MERCI

____________ __________________

Niluge Perchut Barde 50 HIB/Ys (Esprits des Arcanes)
Message supprimé par son auteur.
1-sprint
2-heal
3-heal de groupe
4-mez
5-mez de zone
6-amnesi de zone
7-instant mez
8-instant mez de zone
9-purge
10-ip

sur les autre tu met une page de buff/rez/autre RA comme mélodi bénéfique et instrument et song
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
c vrai que c pas easy les barres rvr tellment c complet comme classes, moi j opte pour des barres quasi similaire avec un ou deux changement dessus
__________________
Orcanie Hibernia
Darckvadeuse FlechedArgent Ranger Celte 50 6L2
Rave Barde Celte 48 3L9
GLASTONBURRY Skaan Druide Firbie GREEN PEACE

Carnac Albion Darckz Nécrite Sorcier
Carnac Midgard "Tues tes ennemis aussi vite que tu bois ta bière.....vite et par pack de 16 !"
Darck GrosTonneaux Skald Nain 50 9L5
DarckDrain CaGrandMagicienCaSur Prêtre de Hel Kobold 50 6L2
Je dirais peu importe sauf pour un truc

Place sur les 3 premiers slots d'une barre la combinaison suivante

/face
AE mezz casté
amnesie de zone


C'est l'enchainement typique de chaque debut de combat.
Tu cible un mec, tu le /face pour t'arreter directement (et ne pas subir le message comme quoi tu es deja en mouvement), tu commences a lancer l'ae mezz, et tu lances l'amnesie de zone pendant le cast pour casser les incantations adverses.
L'amnesie de zone etant instantanée, elle va arriver quelques dixiemes de secondes avant que le mezz soit effectivement lancé ce qui te permet de t'assurer que le sorcier ne va pas pouvoir te mezzer avant l'inverse par exemple.

C'est une combinaison obligatoire.
D'ailleurs bien qu'on puisse binder la macro /face ailleurs que sur un slot de la barre, je te conseill quand meme de la garder dessus.
Comme ca tu as juste a cliquer un mec et enchainer 1, 2, 3 pour faire les 3 actions ultra rapidement.
pareil, /face sur espace (sous mon gros pouce), comme mon rocket sous q3, je peux pas le louper, mais bon pour tout ce qui est macro, ça reste vachement personnel, tout est uen question d'habitude.
voila ma macro rvr déjà bien tester c le second barde 50 ke je monte
1-face
2-amnesy de zone
3-aemez de zone instant
4-aemez
5-instant mezz single
6-tambour
7-endu
8-heal
9-mélodie benefik
10-purge

Cas classique tu est solo, tu t'est connecter a la bourre tu vas rejoindre tes potes a emain

tu te ballades peinard de dl a emain pan tu prend une flèche

Face-amnesy-instant- mezz single-et la tu rush le pauvre archer ki se demande ce ki lui arrive

g pas la science infuser mais je trouve ça efficace tu peut remplacer une des macro par le raccourci barre de corps a corps

Voili voilou j'espère que ma petite expérience t'aidera a faire ta propre barre de maccro car le but c de jouer a ta manière et comme tu le sent le mieux

Bises Muzzi
moue ca dépend du style de jeu, tout au clavier ou souris ( raah quand tu regade djo legadjio jouer c fou !!! bientot 9L0 ).

moi perso j'ai fait /face en 1 paskeu g la course auto sur la touche A et la touche cible enemi en Z. Sinon moua g :

face , sprint , endu , tamtam , speed , luth , Ae mezz casté , ae amnésie , amnésie ( ou DD ) , style de combat ( ca dépend )

et ma deuxieme


face , sprint , instant mezz ae , instant mezz solo , heal de groupe , proc déclenchage , Mcl , style de combat , DD , purge
Citation :
Provient du message de Tranb
pareil, /face sur espace (sous mon gros pouce), comme mon rocket sous q3, je peux pas le louper, mais bon pour tout ce qui est macro, ça reste vachement personnel, tout est uen question d'habitude.
mais si tu met face sur espace comment tu fait pour sauter ?
oki je sors ::::> |* |
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Je dirais peu importe sauf pour un truc

Place sur les 3 premiers slots d'une barre la combinaison suivante

/face
AE mezz casté
amnesie de zone

[...]

C'est une combinaison obligatoire.
D'ailleurs bien qu'on puisse binder la macro /face ailleurs que sur un slot de la barre, je te conseill quand meme de la garder dessus.
Comme ca tu as juste a cliquer un mec et enchainer 1, 2, 3 pour faire les 3 actions ultra rapidement.
Complètement d'accord sur ce point là.
C'est d'ailleurs la combinaison que j'ai sur ma première barre pour RvR.
__________________
:: Cosy-Girl ! Gentille mais pas trop ! ::
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
que d'en enchainer 3 situes les unes a cote des autres (faut etre polio pour se rater)
J'ai mis face et stick respectivement sur les touches ² et ) <à gauche et à droite de 1 et 0 j'ai donc sur tous mes persos une barre de macros qui semble avoir 12 touches> et j'ai deplacé la caméra sur une autre touche <inser>. puis j'ai
1 - mez single
2 - amnesie
3 - aemez
4 - aeamnesie
5 - mez single instant
6 - cure poison
7- demezz
8- dd
9 - soin
10 - soin grp

sur la premiere barre. Sur la deuxieme j'ai les instru intercalés entre les chants et l'insta mez. En 9 et 10 aeamnesie et aemez. C'est pas encore l'ideal mais je trouve que pour ce que j'en fais ça y approche. Une barre pour le RvR statique et la deuxieme pour le RvR en deplacement. Le reste des macros comme mcl, cure maladie buffs etc se retrouve sur la barre 0
voici ma version (elle est accompagnée d'autres barres a cote mais je ne vais pas vous donner toute ma config... )

les instas
------------
1 - insta DD
2 - insta mez aoe
3 - aoe amnesie

divers
-------
4 - /face

les casts
-----------
5 - aoe mez
6 - single mez
7 - heal


quelques RA
----------------
8 - IH
9 - purge
0 - melodies bénéfiques
Re: Macro RvR pour Barde?
Citation :
Provient du message de Niluge
(Re)Bonjour tout le monde. Voilà je viens de DING 50 et je vais donc me lancé dans le RvR (Youpiiiiiiiii). Cependant j'ai besoin de conseille pour les macros que je dois faire (en effet arriver devant un full grp de troll en se disant merde jai pas le bon macro m'embeterait). Donc que me conseillez vous?
1- /s z'auriez une place pour un pti barde malheureux ?
2- /stick
3- /face
4- insta mez
5- /y
6- sprint
7- sprint
8- speed song
9- endu song
10- /release

ça devrait suffire :-))
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Je dirais peu importe sauf pour un truc

Place sur les 3 premiers slots d'une barre la combinaison suivante

/face
AE mezz casté
amnesie de zone


C'est l'enchainement typique de chaque debut de combat.
Tu cible un mec, tu le /face pour t'arreter directement (et ne pas subir le message comme quoi tu es deja en mouvement), tu commences a lancer l'ae mezz, et tu lances l'amnesie de zone pendant le cast pour casser les incantations adverses.
L'amnesie de zone etant instantanée, elle va arriver quelques dixiemes de secondes avant que le mezz soit effectivement lancé ce qui te permet de t'assurer que le sorcier ne va pas pouvoir te mezzer avant l'inverse par exemple.

C'est une combinaison obligatoire.
D'ailleurs bien qu'on puisse binder la macro /face ailleurs que sur un slot de la barre, je te conseill quand meme de la garder dessus.
Comme ca tu as juste a cliquer un mec et enchainer 1, 2, 3 pour faire les 3 actions ultra rapidement.

uhuh tout a fait d'accord avec ça

après, le reste de la macro tu peux mettre les soins indiv. et groupe, le soin poison et l'icône pour run hihihi
1ère barre
0 -> /macro BAR2 /qbar2

2ème barre
0 -> /macro BAR1 /qbar1

Tu mets ce que tu veux sur les 2 barres.
Ca te permet d'avoir 18 macros en 1 seule touche, je pense que tu pourras tout mettre


Tester et approuver dans toutes les situations, sauf pendant les attaques relic vu que j'ai un pc pas super, j'ai un petit lag lors du changement de barre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés