[Broc] Mass VS MAss , 8Vs8

Répondre
Partager Rechercher
en lisant tout les message present sur JOL , il y a 2 style de joueur , ceux ki aime la mass et ceux ki prefere le 8Vs8

les 2 manieres de jouer sont respectable et n'ont po a etre debattue ou critiqué

par contre pour le respect de tout les joueurs , n'est il po possible que chaque guilde signe une chartre pour que certaine zone soit reserver aux farmers de mass et d'autre aux farmers en 8 Vs 8 ??
Perso j'en voit pas l'interet thecc ^^ mais bon ...

/cheer quand meme hein =)

Car soit dit en passant pour citer FloFlo , "Emain Is Evil" donc en gros quand t'aime pas la mass tu vas sur odin ou Hadrien , t'as moins de chance deja de rencontrer des masses =)

M'enfin .. j'ai bien aimer ma tite rencontre de cet aprem sur odin a hmg y'avais 1 hib ^^ moi , 2 asn et 2 sic , sont tous morts , pas moi c'etais bien plaisant et au moins y'avais pas de bus pour interrompre ce joli combat =)
C'est pas réalisable...

Déjà les zones appartiennent à un royaume et il y a des forts, donc la zone dite de Masse va etre super galère a défendre...

Ensuite la zone de 8 vs 8, beaucoup de monde voudra y aller et au final ça sera du masse contre masse...

Nan le jeu a pas de zone avec des restrictions de joueurs, donc faut faire avec.
Citation :
Provient du message de Yuyu
C'est pas réalisable...

Déjà les zones appartiennent à un royaume et il y a des forts, donc la zone dite de Masse va etre super galère a défendre...

Ensuite la zone de 8 vs 8, beaucoup de monde voudra y aller et au final ça sera du masse contre masse...

Nan le jeu a pas de zone avec des restrictions de joueurs, donc faut faire avec.
point intéressant comment prendre un fort a 8
p.S nerf l elfe en haut stop de post avant moi
Citation :
Provient du message de Alghanite Elessar


M'enfin .. j'ai bien aimer ma tite rencontre de cet aprem sur odin a hmg y'avais 1 hib ^^ moi , 2 asn et 2 sic , sont tous morts , pas moi c'etais bien plaisant et au moins y'avais pas de bus pour interrompre ce joli combat =)
1 hib et 4 ennemis dans la même zone:

le hib gagne. quoi d'anormal dans tes propos?

<bon ok je sors, on pourrait prendre ça pour un troll>
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de nerzul
point intéressant comment prendre un fort a 8

Fait plein de fois sur mid/broc les forts a 8... et meme regulierement sans belier ( g trop de chance moi qui deteste prendre des forts , a chaque fois c a 8 sans belier du coup peut pas m eclipser ou me cacher )

Ca met juste une plombe.. surtout quand les portes sont a 6+
Citation :
Provient du message de Jagang
Fait plein de fois sur mid/broc les forts a 8... et meme regulierement sans belier ( g trop de chance moi qui deteste prendre des forts , a chaque fois c a 8 sans belier du coup peut pas m eclipser ou me cacher )

Ca met juste une plombe.. surtout quand les portes sont a 6+
sa fais combien de temps que tu t es pas log ??

vien prendre mon fort guild a 8 il est up a 10 (le fort hein )et les porte aussi
La derniere fois que je me suis log c'etait hier soir

Petite precision , je vis en nouvelle caledonie et j'ai +9h de decalage horraire ( en cette saison sinon c 10 en H d'hivers ). Donc si je suis present lors des attaques a la canadienne ou je sais pas comment vous les appelez c'est pas ma faute ^^
De tte facon mes principaux amis IG sont canadiens ou alors des vampires francais.

Pis fort a 8 & portes a 8 ca s'est deja fait
a 10 je sais pas , en general vu l'heure et vu ma classe , je F6 + afk sur la porte.

Tte facon j'vais pas l'attaquer ton fort deja que quand on me propose IG , j'ai envie de repondre : jpeu pas j'ai piscine
Citation :
Provient du message de censurée
1 hib et 4 ennemis dans la même zone:

le hib gagne. quoi d'anormal dans tes propos?

<bon ok je sors, on pourrait prendre ça pour un troll>
A mon avis c'est du à sa façon de jouer, Alghanite est un ranger, donc, pas un truc intuable

Sinon, c'est sympa de proposer des zones de 8vs8, mais qu'est ce qui empecherait des bus de 2 ou 3 groupes d'aller dedans degommer des groupes seuls ?
bof comment on faudrait pouvoir acceder à la zone "mass" sans traverser une zone "8" et l'inverse ça me parait un peu tordu.... de plus comment faire après pour prendre un fort dans une zone "8" ??

Perso si cette idée est acceptée je propose la zf alb en zone réservée au 8v8 et les 2 autres zf réservée aux mass (au moins on aura des chances de récup df de temps en temps)
__________________
Harpo: Le skill, c'est tout dans le chapeau.
c vrai que ça deviens un probleme assez navrant, genre ça fait une bonne dizaine de jours que les hibs claims la mga tous les soirs.
bon je c que c chez eux, mais ça deviens chiant, on est obligé d'aller sur HW, ( pour info on a meme vu des alb hier soir )
bref le truc ça serai de pas abuser quoi
en plus je vois pas le fun de rester 3h a la mga en attendant 2 ou 3fg qui vont tenter de lagger,heuuuuu de rusher et a prendre 500rp tellement y a d'hib dans la zone ...
( je suis sur que a DL quand le groupe ce fait tt le monde s'arrache les pbae )

pk pas se separer, bouger en groupe ou en double groupe ( voir 3fg quand c neccessaire) ?
Citation :
Provient du message de Latuvue KmK
c vrai que ça deviens un probleme assez navrant, genre ça fait une bonne dizaine de jours que les hibs claims la mga tous les soirs.
bon je c que c chez eux, mais ça deviens chiant, on est obligé d'aller sur HW, ( pour info on a meme vu des alb hier soir )
bref le truc ça serai de pas abuser quoi
en plus je vois pas le fun de rester 3h a la mga en attendant 2 ou 3fg qui vont tenter de lagger,heuuuuu de rusher et a prendre 500rp tellement y a d'hib dans la zone ...
( je suis sur que a DL quand le groupe ce fait tt le monde s'arrache les pbae )

pk pas se separer, bouger en groupe ou en double groupe ( voir 3fg quand c neccessaire) ?
Mmmh peut-être ont-ils prit exemple sur Mid Ys? Ils font des surveillances régulières de leurs muraille pour bloquer la ZF. Une tournante d'un groupe ou deux qui se fait; s'ils tiennent, tant mieux, s'ils se font exploser tout Midgard est au courant que la muraille est franchie.
Citation :
Provient du message de Yuyu
C'est pas réalisable...

Déjà les zones appartiennent à un royaume et il y a des forts, donc la zone dite de Masse va etre super galère a défendre...

Ensuite la zone de 8 vs 8, beaucoup de monde voudra y aller et au final ça sera du masse contre masse...

Nan le jeu a pas de zone avec des restrictions de joueurs, donc faut faire avec.

Ouais bin la zone de masse dur a defendre je crois que tlm est daccord pr dire qu'elle existe deja et qu'elle se nomme emain hein ? ^^
Citation :
Provient du message de nerzul
sa fais combien de temps que tu t es pas log ??

vien prendre mon fort guild a 8 il est up a 10 (le fort hein )et les porte aussi

2 fg, dont 1 ombre et 6-7 eld void, ton fort est hib.
__________________
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés