Horsekilling / Rezkilling

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
pour a fond ! ca ruine les gens !
Sauf si compte > 3 ans, là ça ne ruine rien du tout (horsekilling) ! Discriminatoire donc, sauf si le kill est tactique.
Pour le rezkilling, à part quelques cas exeptionnels, je n'y vois aucun intérêt si ne n'est de dégouter les gens du pvp.
Maintenant que c'est du Items Based, pvper en gm crafted n'est plus possible, donc faut un minimum d'insurance si tu veux pas aller pvm des heures et des heures pour tenir la route.
Et puis à ton âge... Je sais bien que la maison de retraite c'est pas gratuit mais bon... avant de devenir riche, ta cynthe risque de te servir de canne
Citation :
et ca tues les bestioles de tamers !
Huhu le cas est plus grave que ce qu'il n'y paraît !
Dis nous tout Morgane, tu as eu un problème étant plus jeune avec un tameur ? Un pet trop insistant, poussé par son maître, essayant d'exprimer toute son attirance pour tes charmes cloutés ?

Perso le dernier tameur rencontré qui l'a joué Tram-like"C'est mes monstres, j'étais là avant, trouves un autre spot" est mort à Coventous elder gazer, après une courte bataille... Il a peace ma WW certes mais c'est pris direct un combo dans les dents. Ils ont donc peacé ensemble en chantant oOOooooO !
Le horsekill ca n'a pas d'intérêt, ca montre juste le niveau intellectuel et de frustration de pvper adverse.

Le reskill je vois 3 cas :
-voir horsekill
-un type qui veux plein de count facile, la c pas dure je clic non sur la déclaration du crime
-un type qui veux vider t'a banque de tous ton or (es-ce le but du pvp ?? je crois pas .........)


Ton sujet me faisait penser a une autre question pour les pvpers confirmés :

quelle est l'intérêt de bloquer une sortie de passage (avec 2 presos) puis de tuer le garc qui en sort grâce a 4 compères.
autrement dit quel est le pied de faire du 6 contre 1 ?????????

je vais faire un debut de réponse, gagner de l'or grâce au nouvelle règle mais bon, il est ou le PvP la dedans ??????
Citation :
Le horsekill ca n'a pas d'intérêt
Si il peut avoir un intérêt tactique, auquel cas je ne vois aucun problème au horsekilling.
Citation :
quelle est l'intérêt de bloquer une sortie de passage (avec 2 presos) puis de tuer le garc qui en sort grâce a 4 compères.
autrement dit quel est le pied de faire du 6 contre 1 ?????????
C'est tout ce qui fait le charme de Fel...
T'as qu'à pas sortir seul, ou alors entraines toi et deviens un roxxor l33t !
Il est toujours possible d'en sortir vivant, avec un peu de chance et de technique (quoique 6 vs 1 faut vraiment des billes pour pas y passer).
Je suis juste pour le horsekilling.

Et si c'est un tameur qui fait "all kill" sur Fel alors que si je vais sur Fel c'est soit pour les ressources soit pour me faire emmerdé par des tameurs alors je tue sa bestiole.

Et si c'est un tameur qui joue le PK en faisant All Kill et que tu découvres que c'est toi la cible ... rezkilling deux trois fois.
pour moi le horsekilling c tuer le cheval du mec qui viens de mourir et j'ai beau chercher je vois pas l'intérêt ??
pour le reste terckan je suis d'accord avec toi, mais un cheval n'est pas très dangereux........

Vishnu je suis pas d'accord avec toi 6 contre 1 aucun intérêt, pour moi c un peu comme comme les battus c du sport que pour le gibier donc je voulais savoir le pied que prennent le mec qui fond ca.
pour ton info 6 contre 1 aucune chance le fait de résister ca ma permit de cliquer 5 fois sur le déclaration de crime mais je suis quand même mort en en égratignant que un,
piètre satisfaction

Citation :
Provient du message de Vishnu :
C'est tout ce qui fait le charme de Fel...
je crois que l'on joue pas au même jeu, donc pour toi fel c'est

l'assurance de tuer un mec en embuscade a 6 conte 1,
dans le même esprit je suis sur que les bleu qui jouent en attaquant un rouge et qui court dans une gate pour faire GUARDS c aussi fel
et pour finir les rouge qui attaque et qui court dans les maisons c aussi le jeu de fel........

moi je pense que dans le temps (mais j'étais pas la pour le voir) c'était pas ca l'esprit de FEL mais je peu me tromper
Citation :
je crois que l'on joue pas au même jeu, donc pour toi fel c'est
Sisi... mais pas sur la même facette p'têtre... ?
Citation :
moi je pense que dans le temps (mais j'étais pas la pour le voir) c'était pas ca l'esprit de FEL mais je peu me tromper
T'es que Tramelos peureux stou !
"Monsieur Orlanth, je vais prendre du plaisir à vous tuer"
</PROVO OFF>
Oulala...
bon en gros et rapidement, quand tu joues sur FELL tu sais que tu prends des risques, tu assumes c'est tout.
Si tu veux faire du pvp amical ou équitable tu as les factions et o/c mais sinon tous les coups sont permis et tant mieux.

Perso.. le horsekilling, oui bien sûr. Le plus marrant ce sont les gars que tu viens de tuer qui te traitent de lamer parce que tu buttes le cheval, alalala... sachant que si ça avait été le contraire il aurait fait de même avec mon cheval, pas d'hésitation. Après ça dépend de l'humeur, parfois je laisse, parfois je laisse pas.

Le rezkill par contre c'est plus délicat, déjà faut savoir que c'est bannable, ensuite sauf si c'est avec un pote ça a pas trop d'interêt.
Citation :
Provient du message de Orlanth
pour le reste terckan je suis d'accord avec toi, mais un cheval n'est pas très dangereux........
Sauf quand tu t'aperçois que son joli cheval noir est un nightmare.
Horsekilling pour :
Dismouth, kill the horse, t as gagne le duel.

Pour le reste c est de la lame! tuer le horse apres ca pue du cul! rezkilling pareil!
le horsekilling apres la motr du player c est parcequ c est un chevale de faction ( le warhorse je crois non !? )
Tu risques de ne pas l'être justement, respecté...
Et avec ton niveau c'est vrai que c'est le seul truc qui te restes le rezkill pour rentabiliser !:bouffon:
t un petit drole mais tu es ki pour te permettre de juger kkuun ke tu as du voir une paire de fois sur fel, viens duel et on parlera apres (merde tu vas surement me kill en duel vu ke tu dois etre un gros trammy ki passe sa vie aux blood ellyavec une putin darmure, darme, de bracelet, de ring)
keep cool l'ami

1/ je ne mets quasiment JAMAIS les pieds à Tram (même pas de runes) et certainement pas dans les dongeons !!
2/ spa bien ça de monter sur son grand cheval dès qu'on se prends un bonne bâche
3/ c'est moi qui a la plus grosse de toute façon

Signé Machu of Felluca
GM l4m3r
GM noob
GM runner

Quand tu veux pour duel :bouffon:
arrrf ok c Machu, bah, je suis charles cad - napoleon - u already dead, alors vu ke c toi Machu, je veux bien duel, mais amical

et tu nas rien a dire sur mon nivo vu ke tu ne mas preske jamais vu in game
Napo !

En aucun cas je ne jugeais de ton niveau
Prends le seulement comme de la flamme à 2 gp, histoire d'alimenter un peu le forum

Content que tu rigoles à nouveau !
ouai allez y bon sang flamé vous !!!
c trop mort ce forum,
*flame gratuit sans raison valable mais on s'en fout tout est bon pour relancer le forum*
allez machu et napo tous des newbs !!!

les vrai roxors déja ils duellent à poil (c un premier indice pour moins suxer les mecs )

bon j'espere que je vous ai chauffé un peu
Bande de sale nooobs!! Moi je prends touuuuus!!!!
JE SUIS THE ULTIMATE NOOBS OF THE WORLD....

Ben les gars on a deja jouer ensemble...je suis Jed Azeroth...vous avez pas oublie vendredi soir ?!

Bizzzzz
Oh hé Killburny calme ta joie sinon t'aura même plus de poil !
Remarques... on te prendra plus pour un singe
Citation :
vous avez pas oublie vendredi soir ?!
:bouffon:
Ah oui Jed, tu m'as bouffé mon stock de reags, à te rez en boucle (spa vrai mais tant pis)
Totale panique !!
Qui osera raconter nos exploits ?

http://menelya.espens.no/lol/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés