Genre.

Fil fermé
Partager Rechercher
Photos de l'IRL chez sobert avec le maitre des lieux, Geshir, Kathandro, Spleen, canard et Mandor.

La photo des survivors of the survivors :
http://membres.lycos.fr/shadowstalk/irl/bordel.png
La, c'est les survivants.
http://membres.lycos.fr/shadowstalk/irl/Untitled-1.png
La, c'est un certain P.L. mort.
[Quoi? Hein? Non y'avait rien ici - NDB]Je me demande encore ce que c'est.
http://membres.lycos.fr/shadowstalk/irl/meuhmeuhmruhmruh.png
Genre, y'a de la mort a l'actimel.
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Première photo : Kath Geshir Canard Sobert. Deuxième photo Mandor. Troisième photo je saurai pas dire. Quatrième photo Geshir Mandor.
Je vous remercie pour votre coup de fil les amis c'était bien gentil

Je ne fais que noter que les zoziaux ici ont passé entre 11h et 2H et kk du mat à m'appeler constamment sur mon portable. Finissant par un message du style : de la part de la bandamandor, bonne nuit connasse".

Bonne nuit à vous aussi, ou plutot Bonjour.
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Je vous remercie pour votre coup de fil les amis c'était bien gentil

Je ne fais que noter que les zoziaux ici ont passé entre 11h et 2H et kk du mat à m'appeler constamment sur mon portable. Finissant par un message du style : de la part de la bandamandor, bonne nuit connasse".

Bonne nuit à vous aussi, ou plutot Bonjour.
J'en profite pour signaler à ces personnes que tout comme le hacking et la vol de correspondances privées, le harcèlement téléphonique est aussi puni par la loi et passible de poursuite judiciaire, surtout que plusieurs personnes ont plus de 18 ans et sont donc majeurs.

Merci pour ce merveilleux post qui permet d'identifier les sympathiques personnes qui trouvent merveilleux de harceler une jeune femme au téléphone toute la nuit.

Quelle sera l'étape prochaine ? Un viol collectif ?

Je ne pense pas.

Certaines personnes vont rapidement avoir beaucoup de difficultés à pouvoir nuire encore à d'autres personnes.
Ce n'est pas une menace, c'est un promesse et je tiens toujours mes promesses.

EDIT : Je note aussi que Mandor ne donne pas sa vrai photo de sa vilaine bobine ici, fidèle à lui même jusqu'au bout, en vrai grande gueule bien lâche. Jusque capable ed voler la correpondance privée de gens, de harceler une femme la nuit au téléphone de fumer pêtard sur pêtard et de ne pas se présenter à ses examens de fac.
C'est clair, une vrai profil de vainqueur.
Citation :
Provient du message de Le Saint
J'en profite pour signaler à ces personnes que tout comme le hacking et la vol de correspondances privées, le harcèlement téléphonique est aussi puni par la loi et passible de poursuite judiciaire, surtout que plusieurs personnes ont plus de 18 ans et sont donc majeurs.

Merci pour ce merveilleux post qui permet d'identifier les sympathiques personnes qui trouvent merveilleux de harceler une jeune femme au téléphone toute la nuit.

Quelle sera l'étape prochaine ? Un viol collectif ?

Je ne pense pas.

Certaines personnes vont rapidement avoir beaucoup de difficultés à pouvoir nuire encore à d'autres personnes.
Ce n'est pas une menace, c'est un promesse et je tiens toujours mes promesses.



A moins qu'ils se soinent pris une cuite et fumés après, ça aurait bien été possible.
Exclamation
Dois-je dire que l'une des photos, c'est mal (d'ailleurs elle n'y est plus maintenant ^^), et que du reste, se faire passer pour quelqu'un d'autre, c'est mal aussi.

Enfin, si vous voulez poster une ou plusieurs photos, y'a un album pour ça (oui, vous vous doutez bien qu'elles seraient refusées, quel dommage ).

Ah, votre vie perso n'a pas vocation à être ainsi dévoilée (pareil pour vos fesses) sur le forum du bar.

Bisous, le sujet est déjà fermé, moi je justifie
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés