L'annuaire des joueurs (T4see) accueille depuis hier les allemands.

Répondre
Partager Rechercher
Depuis hier, l'annuaire des joueurs a officiellement ouvert ses fenêtres à nos voisins les allemands et autrichiens qui jouent eux aussi à La Quatrième Prophétie.

Ils sont ma foi bien sympas et ont réservé un excellent accueil à T4see. Certains m'ont déjà proposé leur aide et même un hébergement professionel pour le site, et tout ceci gratuitement. Mais enfin bref, je ne suis pas là pour vous raconter tous ces détails.

Je serais éventuellement à la recherche de personnes parlant bien l'allemand, motivées à assumer un poste de modérateur dans les forums qui leur seront réservés sur le site. J'ai déjà lancé un appel dans leur communauté, mais d'un côté ou d'un autre, il est difficile de trouver des personnes parfaitement bilingues (français-allemand).

Normalement, aucun poste de modérateur n'est à pourvoir dans les forums francophones. Mais si toutefois certain(e)s d'entre-vous étaient motivé(e)s, faites-le moi tout de même savoir.

J'invite également les gens intéressés à venir les rencontrer, la plupart parlent également anglais, et quelque fois un peu le français. Ils ont en tous les cas l'air bien enthousiastes à l'idée de vous côtoyer, vous, membres de cette vaste communauté qui a bien fait parler d'elle. Voilà, je leur avais promis de vous informer de leur arrivée

JUste à titre d'info, le site devrait accueillir d'ici quelques semaines les américains et les anglais, mais je ne manquerai pas de vous en informer le moment venu.

Quelques petites stats en passant :

Il y a, à l'heure où j'écris ce message, 441 joueurs/ses inscrits. 294 sont Français.

Sur la base de cet échantillon, on peut estimer la population T4céenne ainsi :

85% d'hommes

15% de femmes

Ah, et une dont je n'avais pas encore parlé

Sur tous ces joueurs, deux seulement prétendent avoir un doctorat, 19 une licence universitaire. 120 se trouvent actuellement au lycée, 44 dans une haute école, 37 encore dans l'école obligatoire... les autres n'ont pas précisé.

Les serveurs les plus en vogue sont :

1) "je ne joue plus" (ceci est largement influencé par le fait que T4see a été lancé peu après la fermeture des serveurs goa et que la plupart des joueurs français n'avaient encore migré sur un autre serveur)

2) Die vierte Offenbarung

3) Ludys

4) Eacceleration

etc.



En ce qui concerne les serveurs d'origine, c'est à dire là où les joueurs ont joué pour la première fois à T4C, Aphraël est pour l'instant le plus représenté parmi les ex serveurs Goa.


J'ai recu pas mal de remarques concernant le système de log-in au site... je sais bien qu'il est peu commode de s'identifier avec un numéro. Un autre système est à l'étude, mais je suis actuellement très occupé et ai peu de temps à consacrer à l'amélioration de l'annuaire. Il se peut que des codeurs allemands me pretent main forte et j'espère que ceci s'arrangera au plus vite.


Il ne me reste donc plus qu'à inviter encore les joueurs francophones non-encore inscrits à le faire

Sinon, bienvenue aux allemands

Bonne soirée à vous tous.

Pour ceux qui n'auraient pas encore l'adresse, cliquez sur ma signature, merci.
__________________
Votre signature a été effacée par Loekit. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Gute Nachricht!

("Bonne nouvelle" pour ceux qui comprenne pas l'Allemand )
__________________
Luna Fortune
"She was my heart, my soul, my girl, my life
I want that sh*t, I'll make that sacrifice.
You know I know, you know what's on my mind"

(c) Crazy Town, Waste of time
Matt le joueur derrière Luna...
Je suis comme une horloge sans aiguilles :
Rattraper le temps perdu est pratiquement impossible
Citation :
Provient du message de Isofer de Keld
Les serveurs les plus en vogue sont :

1) "je ne joue plus" (ceci est largement influencé par le fait que T4see a été lancé peu après la fermeture des serveurs goa et que la plupart des joueurs français n'avaient encore migré sur un autre serveur)

2) Die vierte Offenbarung

3) Ludys

4) Eacceleration

etc.
Impresionnant...
en parlant de t4see me demandai si les id et tout le reste etaient encore dispo du temp de goa si oui bah y'aurai moyen de recup les miens ? j'ai completement zapper et jm'en rappel plus :/ doit etre a la section feyd elhan (bon ok ca doit plus exister) enfin cherche un Joker Kain ou un KiSS Kain tu devrai trouver keke chose ^^ marchi d'avance kke soit la reponse
comment on peu jouer a un serveur qu'existe pas ?


Sinon bah sympa comme truc

Mais c'est pas un site fait a la base par une personne dont je ne citerais pas le nom? C'est un autre?
Citation :
Provient du message de Ur, l'Ancien
Me dit pas que tu n'était pas au courant ..
Au courant de quoi? Réponds-moi uniquement si ça a un rapport avec ma réponse précédente.

Joli travail sinon.
Pour les gens qui ont oublié leur ID, écrivez-moi : webmaster@t4see.com en me précisant, si possible, votre nom d'utilisateur (en général c'était le nom de votre perso principal). Kiss, me semble bien que t'y es.

Le système de login par ID n'est pas terrible, je le sais bien. Mais si tout va bien, un nouveau système devrait voir le jour d'ici quelques jours/semaines.

Citation :
Mais c'est pas un site fait a la base par une personne dont je ne citerais pas le nom? C'est un autre?
La seule personne dont tu pourrais taire le nom et bien c'est moi puisque j'ai toujours été seul derrière ce truc, et depuis le début. L'ancienne mouture de T4see est d'ailleurs toujours accessible ici (enfin, ce qu'il en reste : http://members.tripod.com/t4see/index2.htm).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés