[Ys] Oui bon là faut pas abuser.

Fil fermé
Partager Rechercher
Ultime Ouin ouin je préviens...

Albion se plaint en permanence que Hibernien et Midgardien flamment leur royaume en boucle... Soit j'ai toujours été là pour <défendre> en prétendant qu'il fallait pas généraliser et autre.

Mais voir 3 full groupes être stické comme des <censures> pour être sur de tout roxer owner dégoutte les adversaires d'en face à .... 5H40 du matin c'est fort.

3 full groupes STICKE (c'est ça le plus grave dans l'histoire en fait) à 5 H 40 du matin et vous voulez qu'on arrête de se foute d'albion et sa masse de farmer sur Emain ? Oui Midgard fait pareil mais pas à 5 H du mat où généralement les groupes vs groupes sont légion et plus agréable que cette immonde masse que vous arrivez à recréer à cette heure... vous préparez une attaque relique ou quoi ?

Les Albionais raisonnable et défenseur de votre royaume, avant de venir nous faire la morale pour qu'on ne se foute plus d'albion, faites d'abord la morale a tous ces farmers qui salissent l'image de votre royaume.

Mon dieu que ça fait du bien... Bon jeu à tous.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
stout ?


Oui bon on peut fermer le post là je crois.

Un ouin ouin qui part en flood c'est forcement un mauvais ouin oui, j'suis déçu.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Quel est le but du post ?

20 joueurs alb représentent la totalité d'un royaume ?

On a plus le droit de jouer quand on le souhaite ?

On est hors charte parce qu'on a décidé de se faire une matinée a 20 ?

Allez allez ..


Par contre je tiens a souligné que l'on a finalement (apres quelques essais ) battu les LEVIATHAN !

Bravo aux lévia et merci grace a vous on apprend a mieux jouer


Mdr quand meme ton ouin ouin je m'y attendais presque!

Ps: Notre but était de faire des combats et du mieux possible, maintenant toi tu reviens encore avec un super terme "farmer" parce que ça te convient et que tu as perdu.
__________________
Faudrait pas trop me chier dans les bottes en privé©Glandulf
hueeeeee

A part ouin ouin tu sait faire quoi?

On est 3Fg stik les uns sur les autres c'est fait exprès pour venir pourrie ta soirée pour que tu vienss faire ouin ouin ici.

Tu aurais préfère qu'on vien 1 par 1 vers toi et on se fasse tuer mais tu reve mon grand.

Aprend a perdre defois.
__________________
Dyerseve : Seide 9L0 - Red Army Hibernia YS
Diemydarling SeeYouInHell : Bainshee 10L6 - Red Army Hibernia YS

http://img458.imageshack.us/img458/9149/dyersevesignfh3.gif
mouarf et que pense tu des 4 ou 5 assasins a G1 qui m'empechent de me balader trankillou a 6H14 du matin en gros c pareil lolll


ah vi zetaient sticke aussi ...
20 joueurs ... <sifflote>.

Vous m'avez pas gâche ma soirée je vous rassure.

Mais heu être en masse à 5 H 40 du matin et ne pas vouloir me faire croire que le but est de dégoutté l'adversaire pour être sur qu'ils ne reviennent pas, faut pas déconner.

Enfin bon chacun fait ce qu'il veut mais en voyant Emain je comprends pourquoi certains crache sur Albion (in game j'espère. )
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés