[Jeux vidéos] Vos records.

Répondre
Partager Rechercher
FF6
tout les persos lvl 99
tout les items (excepté la piere magique ragnarock (faut faire un choix)
toute les technique de tout les persos et tt les magies a tt les persos
Tout les boss vaincus.
Citation :
Provient du message de Elric
D'ailleurs, quelqu'un sait le pourquoi de cette traduction miteuse ?
Peut-être que la référence Bison/Tyson était trop marquée pour les USA (déjà qu'il a la tête)
23 HS de suite a Counter Strike sans me faire tuer, sans cheat , sans aimbot ni rien , ct sur le net .

et du 100 frags pour 5 morts sur AWP map en duel , a counter strike aussi
Avoir fini les niveaux secrets spéciaux de "Super Mario World" sur supernintendo!
A la fin du dernier niveau c'y est écrit "you are super player" en pièces et si on y continue à jouer les couleurs y sont différentes, les tortues y sont des têtes de Mario
Oh le joli screen qui s'intègre vachement bien à la page.
Il fait seulement 251Kb, une broutille pour un 56k.
D'ailleurs, sa largeur n'est même pas excessive.


Comme râleur aussi je détiens un record je crois.
alors alors :

Avoir finit Zak mac Kraken sur 386 en heuuu + d 1 an a jouer TRES souvent

Avoir finit resident evil en jap sans carte memoire.

Avoir laissé ma playstation japonaise allumée + de 4 jours pour en aps perdre tout les persos cachés a tekken 2 (bha vi toujours pas de carte, mon pere en a acheter une, a sauvegardé, ne m a rien dit et a etaitn la console devant moi en pleure )

Avoir finit ff7 chez un pote (je venais chez lui, il pouvait crever je lache lachais pas la console )

Avoir finit 007 avec tout les niveau possibles, et un seul cheat manquant (le lvl 2 ou le mechant meurt pour de faux la )

Ocarina of time en moins de 3 jours

Plus vieu, sur gameboy link awakening en une semaine qd j avais genre 8 9 ans

Grand turimo avec tout en or, et meme refait les courses d endurance pour choper des voitures ds d autres couleurs

Avoir etait ds le 1er groupe a devenir seraphin d artherk sur le server Ezar, ca a du donné 72h non stop si je me souviens bien.

N avoir jamais pu rejouer a un jeu solo depuis que je joue a TFC.
Jouer a TFC depuis rpes de 3 ans en adorant toujours ca.

Acheter tout les mmrpg en ne jouant que la periode d essai, voir 1 mois de + avant d etre lassé.

Sinon je crois que ja i fait le tour
Citation :
Provient du message de Khaliah
:Imbattable a Super MarioKart (SNES) (et quand je dis imbattable c'est imbattable
huk hmmm je pense que je ferais un bon adverssaire.

huk me manquer toujours deux point pour avoir la gold cup dans la special etoile.

huk champion des derrapages dans les virages a 180 degres.
-Fini Little Big Adventure 2 (LBA 2) en une demi-journée sans cheats


-Sof 2 : 60 frags only couteau en 15mn

-War 2 : avoir fini la campagne humain sans code en une journée. (Enfin, pas une journée de jeu complet, je ne me rappelle plus combien de temps j'y ai passé ... )

-Zelda A link to the past avec tout l'équipement et tous les coeurs sur la V.O (Snes)

-Mario Bross 2&3, Super Mario World 1 "2 (Yoshi island) terminé en quelques heures de jeu chacun (2h-3h ( Quel challenge)

-T4C : -2m d'Xp à faire lvl 35 au 36,
-Enchevetrement appris lvl 35,
-Perso le plus mal monté et plus petit lvl d'aout 2000 à déc 2002. (Sorcier/Mage)
Citation :
Ca te ferait du bien de jouer contre Wakan je crois.
Aucun prb , surtout si tu as des dates de tournoi parainé sur la region parisienne ou paname , je suis preneur v encore mettre des roustes
Send mp
Je joue a tout support , toutes editions sur mk, tekken , toshinden(mais on y joue plus a celui la ) et juste a soulblade playstation 1

ah , je fais aussi tournoi en magasin et parainé a fifa 98-99 et tous les iss
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Lba 1 finit en 1 ou 2 jours moi aussi a 98% ...
Je crois que c'etait un jeux tres facile surtout
Legacy of kain ,par exemple , a la meme epoque etait plus difficile a finit a 100% mais pas bien sorcier
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
KK un joue t il a une version de L'Entraineur ici ?
(pour ceux qui savent po , l'entraineur = meilleur jeux de managment de foot , apres c fifa soccer manager pour ma part )

Je joue au 2001-2002 la et j ' aurais besoin de kkes ptits conseils

p.s. : dsl pour flood
Citation :
Finir Baldur's Gate 1 + add-on & Baldur's Gate 2 + add-on sous toutes les coutures ( finis toutes les missions, engagés tous les persos et refais plusieurs fois le jeu, surtout le 2 ).
Ah bon ?? pourtant , il etait bcp plus linéaire que le 1
Enfin , che po , j ai refais les 2 15 fois toute facon tellement j etais accro
Citation :
Provient du message de Durkin Tete d'acier
KK un joue t il a une version de L'Entraineur ici ?
(pour ceux qui savent po , l'entraineur = meilleur jeux de managment de foot , apres c fifa soccer manager pour ma part )
Déjà que Fifa Soccer Manager est bof ...

Le meilleur jeu de management à mes yeux est le grand jeu de Sierra . Football Manager...
Citation :
Provient du message de Raziel Ex-Feydien
Et avoir fini FF7 avec Aeris sans utiliser de cheat code (y'a un truc mais )
J'avais entendu parler d'une soit-disant possibilité de la récupérer en allant la chercher par je-ne-sais-plus-quel moyen, comme c'était pas gros comme une montagne ( juste une maison ) j'étais allé essayer, et rien, donc permets moi d'en douter sérieusement

Et pour le reste, y a vraiment des brutes ( quoique finir un jeu en 1 jour, j'ai du mal à voir l'intérêt ), et sûrement aussi des bonimenteurs
J'ai fini LBA2 une bonne 30ene de fois et je m'appretes à entamer la recherche de ce merveilleux jeu pour y rejouer encore et encore et encore !

<gros moment de nostalgie>

Couette Couette reviens !
Citation :
Provient du message de L'année du tigre
J'avais entendu parler d'une soit-disant possibilité de la récupérer en allant la chercher par je-ne-sais-plus-quel moyen, comme c'était pas gros comme une montagne ( juste une maison ) j'étais allé essayer, et rien, donc permets moi d'en douter sérieusement

Et pour le reste, y a vraiment des brutes ( quoique finir un jeu en 1 jour, j'ai du mal à voir l'intérêt ), et sûrement aussi des bonimenteurs
Oui la plupart (la totalité ?) de ces méthodes sont des hoax.
Je viens d'en trouver une ici, je testerais peut-être si un jour je me décide à finir ff7 (le seul que je n'ai pas fini car peu motivé)
Citation :
J'ai fini LBA2 une bonne 30ene de fois et je m'appretes à entamer la recherche de ce merveilleux jeu pour y rejouer encore et encore et encore !
HAAAA LBA2


Mon premier amour sur pécé.....Le seul jeu ou j'ai été bloqué 2 semaines et ou ca m'a meme pas énervé.....<fallait sauter d'une falaise et ça amenait a un passage qui débloquait tout le reste>

Rollalala je vais resortir la boite aussi je crois c'était trop merveilleux....<soupir>
Citation :
.....Le seul jeu ou j'ai été bloqué 2 semaines et ou ca m'a meme pas énervé

Un des rares jeu Pc que j'ai terminé aussi rapidement

Comparé au 1, la difficulté n'a rien à voir

J'y suis resté bloqué quelques années à faire et recommencer le jeu jusqu'à -ENFIN- comprendre quoiquiallait pas. ( Me semble même que c'était un bug )

Hàlàlà si seulement j'avais le courage de ressortir mon 486 pour le refaire tourner...

<se rabat sur le 2>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés