Grats a Tannia pour avoir tuer Gathik !!

Répondre
Partager Rechercher
chuis po vexé, chuis fatigué =_= (et en plus mal dormir une veille de Weekend, j'te raconte po )
mon argument "t'es pas content tu t'en vas" je le sors uniquement quand j'ai trop lu de posts sur le même sujet

Et à la base j'ai jumpé sur celui-ci en soulignant les "mieux" que les devs vont faire sur l'arbre magie, justement pour qu'on oublie de se prendre la tete sur "cette comp est nerfée" "avec leurs modifs ce template devient 100% gimp", etc, etc...

Si tu reprends le fil de la discussion c'est pas moi qui me suis emporté le premier
Faudrait pouvoir maîtriser l'ironie à la perfection pour se faire comprendre sur ces fora, c'est dingue.. Et vu la gueule des echanges ça doit être le cas de personne lol

ah, un dernier message pour packito : tu sais, c'est pas pour rien que je suis "que" 45 avec mon main que je joue depuis decembre... c'est que des erreurs, j'en ai fait des tas ! alors les pierres de vie, je les connais bien oui, pas seulement celles de Linvak, même ^_^
Mais ça ne me dérange pas plus que ça, vu la façon dont la mort est gérée ici..
Citation :
Provient du message de Ark'resh
Si on donne un perso vierge avec 784 millions d'xp et 50 points de compétence en stock à quelqu'un...
C'est 49 points de skill pas 50

Je ne vois que le côté pvp mais je suis pour un nerf global des buffs. A partir du moment où ils deviennent indispensable c'est qu'ils sont trop puissants. Il est maintenant impossible de partir en pvp sans la panoplie complète.
Je confirme aussi que le mage/enchanteur ne m'a pas l'air franchement nerfé en pvp. Si d'un côté il perdra de l'armure, de l'autre acumen sera nerfé, wound twister sera nerfé, IC sera nerfé... La différence ne se jouera donc pas sur 150 pts puisque tous les dégats de ses adversaires seront réduits.
Concernant le pvm, avec l'augmentation de l'xp des mobs solos, sa capacité à faire des dégats, il survivra...
J'ai pas retrouver qui a dit ca mais bon

Perso je trouve ça vraiment dommage que des gens ne jouent que pour LE super template, LE perso bon en tout, les XPs à tout-va, etc, etc... Je ne critique pas leur façon de jouer, je pense juste qu'AC2 n'est pas Diablo, il est pas fait pour ça


alors 2 choses, ac2 est LE diablo 2 MMORPG, arbre de skill quasi identique, skill identique en de nbx point, (qui a dit les golem & co)
pire diablo contient + d'item magique a trouver ....


Finalement tout le monde connait la facon de sauver ac2, j'ai envoyer plusieurs suggestion aux devs mais ma seule reponse a été qu'il faudrait entieremment reprogrammé le soft ... ;(

mais si vous croyer tout savoir, eclairsissez moi sur certains points

- Pourquoi les perso n'ont pas de feuille de caracterisque ?
(force endurance vitesse etc...) je sais que ca fait cliché mais c'est une solution qui a et peut apporter enormement au jeu comme
la mise en place d'un systeme de poids des objets, en gros les mago n'auront pas la meme force que les melee donc seront obliger de s'equiper leger

les auto attack, daccord pour le melee et l'archer, mais le mage ?
Si je me rapelle bien ac1 , le mago n'avait pas d'autoattack, possedait le sort de buff d'arme ultime et pourtant ne s'en servait jamais pour lui personnelement vu qu'il n'en avait aucune utilité et pourtant il pouvait buffer sa team tout en restant un perso 'uber'

les mobs de groupe ? mmm ok ils sont beau ils sont gro mais complement ridicule dans ce genre de jeu ou alors des mobs uber qu'un groupe aurait + de chance a tuer qu'un perso seul
c'est encore sur ac1 qu'on trouve la solution je crois , les groupe de mob, imaginez qu'est ce que vous prefereriez, tuez 20 gurog 1 par 1 ou se retrouvez face a 5 gurog en groupe, dont 3 partirait au contact pendant que les 2 autres buff/heal leur copain ?
ce serait + logique, moins incohérent, et offrirait + de challenge aux joueurs solo comme aux groupe

pourquoi 3 nivo de difficulté comme dans les jeux console ? (les 3 iles pour les boulets)

pourquoi cette tendance a tout faciliter aux joueurs, un exemple tout a faire incohérent avec leur facon de voir le craft/commerce et ce qu'il en ont fait :
les skills de mining / purification, super tout ca, on passe du temps, on developpe on arrive peniblement a faire du souffre 60+
voila qu' un type qui n'a jamais miner passe par la mine de crystal et recole 50 matieres 80+ dans le coffre sing, super , ou comment casser le commerce et les skills minining ---> reaction en chaine, inutilté des mines --> inutile de les proteger pour son royaune -->
30% du territoire n'est pas exploité

les branleurs qui passe 2heures sur internet avant chaque patch pour recuperer toute les infos sur les quetes et finisse tout en 2jours, ridiculisant le patch du mois
(10% des joueurs cherchent pas eux meme, 3% post la soluce et 90% suivent le guide)

et encore plein d'autre trucs mais g trop la rage contre tout le monde pasque j'ai trop adoré l'univers ac1 et je suis degouté de voir ce qu'est devenu ac2, d'ou ma fameuse question aux devs,

Ou sont les devs qui ont fait ac1 ??????
Citation :
Provient du message de Malgaweth
Je n'ai pas encore rencontré de MMORPGs où le duo facteur dégât/facteur armure dominait autant le jeu. Simple il y a que ça, rien n'est différencié (pas de type de dégâts par exemple...), ils veulent aller où avec un système pareil ? [/i]
Tout à fait d'accord quand je tue un élémental de feu avec explosion et ignition, je trouve la situation affligeante....;
Surtout si on ajoute que icetourment lui fait moins de dégats

Ils serait vraiment souhaitable qu'ils distingue plus clairement 3-4 type d'armure/dégats comme feu, glace, acide, éclaire.
ça serait plus sympa pour le gameplay et clairement mieux pour l'immersion
Citation :
Ils serait vraiment souhaitable qu'ils distingue plus clairement 3-4 type d'armure/dégats comme feu, glace, acide, éclaire
Oui même diablo a ça

Citation :
Provient du message de Ark'resh
Justement c'est pas en cassant le côté hybride des classes qu'on va avoir des persos différents
Si L'hybridation a tué leur jeu. Elle était absente durant la beta, il l'ont introduit dans la version finale (?!) sous la pression des joueurs de la béta sans en mesurer aucun des impacts. Leur jeu pvm est fondé entièrement sur GM mêlée alors quand sont "sortis" les mêlée/sages et les mêlée/enchanteurs c'est devenu surréaliste
Leur façon de faire est devenue du bricolage complet, ils en sont à tester (presque 7 mois de jeu) les classes une par une en tentant de soloter des mobs de groupes [pour ceux qui connaissent pas les forums officiels allez y franchement les posts de Citan sont à mourir de rire] si le combat est gagné ils nerfent et recommencent, encore gagné ? re nerf... A tel point d'ailleurs que même un gurog ne sera plus solotable (avec les adds et les respawns).

Citation :
Par contre si demain ils obligent le mage a prendre que des sorts de mages, ben là oui t'auras que des clones
On joue au même jeu là ou pas ? Tout le monde est déjà pareil mais lol quoi.

Citation :
Si on donne un perso vierge avec 784 millions d'xp et 50 points de compétence en stock à quelqu'un...
Ca m'a toujours fait rire ça, comment certains pouvaient penser qu'ils sont meilleurs que les autres pour mettre 3 points dans des cases Entre les sites internet, le bouche à oreille ça va en moyenne très vite surtout dans les cas que tu cites à savoir chercher le template le plus efficient. Après effectivement il y a encore quelques personnes (dieu merci) qui se foutent de ce genre de raisonnement et qui veulent simplement faire le personnage qui leur plait (eux sont les seuls à faire des choses originales d'ailleurs ce sont les questeurs de template de la mort qui sont des clones...)

Citation :
Provient du message de Ragna
Pourquoi les perso n'ont pas de feuille de caracterisque ?
Ben là tu as deux solutions soit la version Daoc ou tu as des caracs mais qui servent à rien soit la version où elles servent vraiment (Ao y est presque arrivé mais c'est pas encore ça pour de nombreuses caracs) et là ça demande un travail phénoménal de programmation ce qui va à l'encontre du postulat de base moins de devs plus de sous.

Citation :
Ou sont les devs qui ont fait ac1 ??????
Sont morts de vieillesse De toute façon ces jeux plus anciens ne peuvent être que des références sur la base de "on a ça (et les concurrents ont ça) maintenant comment faire encore mieux...". Sérieux avec AC2 ils avaient de l'espoir ?

Citation :
Les gens jouent comme ils en ont envie un point c'est tout
Non Tout l'art du concepteur consiste à les amener à jouer d'une certaine façon tout en leur donnant l'impression que leur manière de jouer est respectée. Le postulat chacun fait ce qu'il veut donne à la fin du grand n'importe quoi [voir le débat de décembre/janvier sur les exploiteurs]. Un jeu doit avoir un "esprit" se positionner quelque part dans la diversité des joueurs pour attirer du monde. Si tu veux avoir à la fois ceux qui jouent 3 heures par semaine, les ubers roxxors, les accros de l'immersif ben tu vas direct dans un mur où alors tu as assez de développeurs et de concepteurs pour faire trois jeux et tu es déficitaire... Bon ensuite il y a le cas AC2 où l'on apprend qu'il faut 20 jours pour créer un skin de robe
Citation :
Ca m'a toujours fait rire ça, comment certains pouvaient penser qu'ils sont meilleurs que les autres pour mettre 3 points dans des cases Entre les sites internet, le bouche à oreille ça va en moyenne très vite surtout dans les cas que tu cites à savoir chercher le template le plus efficient. Après effectivement il y a encore quelques personnes (dieu merci) qui se foutent de ce genre de raisonnement et qui veulent simplement faire le personnage qui leur plait (eux sont les seuls à faire des choses originales d'ailleurs ce sont les questeurs de template de la mort qui sont des clones...)
Justement avec le mélanges des classes ont peu avoir des persos différents à quelques sorts près. Je dis pas que mon template est le meilleur, je dis que c'est le meilleur pour moi, pour mon style de jeu.

Au lieu de prendre les sorts d'archer, j'aurais pu prendre ceux du mélé, le perso aurait lui aussi était très bon, mais différent.

En revanche quand on aura mage = enchanteur ou sorcier, là ca sera du pur clonage, sans variante.

De toute façon, plus ça va plus je suis persuadé que les devs sont tous des Raëliens


Soyons bien clair, c'est pas en mettant 3 points qu'on est le meilleur, mais c'est en mettant 3 points ou on veut les mettre qu'on à son perso, son template donc le meilleur perso à NOS yeux.

Après les raisons sont diverses, pour être le plus fort, pour être le meilleur crafteurs, pour pouvoir passer partout en solo etc...

Le meilleur perso pour moi, ne sera pas le meilleur perso pour un autre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés