J'ai pas retrouver qui a dit ca mais bon
Perso je trouve ça vraiment dommage que des gens ne jouent que pour LE super template, LE perso bon en tout, les XPs à tout-va, etc, etc... Je ne critique pas leur façon de jouer, je pense juste qu'AC2 n'est pas Diablo, il est pas fait pour ça
alors 2 choses, ac2 est LE diablo 2 MMORPG, arbre de skill quasi identique, skill identique en de nbx point, (qui a dit les golem & co)
pire diablo contient + d'item magique a trouver ....
Finalement tout le monde connait la facon de sauver ac2, j'ai envoyer plusieurs suggestion aux devs mais ma seule reponse a été qu'il faudrait entieremment reprogrammé le soft ... ;(
mais si vous croyer tout savoir, eclairsissez moi sur certains points
- Pourquoi les perso n'ont pas de feuille de caracterisque ?
(force endurance vitesse etc...) je sais que ca fait cliché mais c'est une solution qui a et peut apporter enormement au jeu comme
la mise en place d'un systeme de poids des objets, en gros les mago n'auront pas la meme force que les melee donc seront obliger de s'equiper leger
les auto attack, daccord pour le melee et l'archer, mais le mage ?
Si je me rapelle bien ac1 , le mago n'avait pas d'autoattack, possedait le sort de buff d'arme ultime et pourtant ne s'en servait jamais pour lui personnelement vu qu'il n'en avait aucune utilité et pourtant il pouvait buffer sa team tout en restant un perso 'uber'
les mobs de groupe ? mmm ok ils sont beau ils sont gro mais complement ridicule dans ce genre de jeu ou alors des mobs uber qu'un groupe aurait + de chance a tuer qu'un perso seul
c'est encore sur ac1 qu'on trouve la solution je crois , les groupe de mob, imaginez qu'est ce que vous prefereriez, tuez 20 gurog 1 par 1 ou se retrouvez face a 5 gurog en groupe, dont 3 partirait au contact pendant que les 2 autres buff/heal leur copain ?
ce serait + logique, moins incohérent, et offrirait + de challenge aux joueurs solo comme aux groupe
pourquoi 3 nivo de difficulté comme dans les jeux console ? (les 3 iles pour les boulets)
pourquoi cette tendance a tout faciliter aux joueurs, un exemple tout a faire incohérent avec leur facon de voir le craft/commerce et ce qu'il en ont fait :
les skills de mining / purification, super tout ca, on passe du temps, on developpe on arrive peniblement a faire du souffre 60+
voila qu' un type qui n'a jamais miner passe par la mine de crystal et recole 50 matieres 80+ dans le coffre sing, super , ou comment casser le commerce et les skills minining ---> reaction en chaine, inutilté des mines --> inutile de les proteger pour son royaune -->
30% du territoire n'est pas exploité
les branleurs qui passe 2heures sur internet avant chaque patch pour recuperer toute les infos sur les quetes et finisse tout en 2jours, ridiculisant le patch du mois
(10% des joueurs cherchent pas eux meme, 3% post la soluce et 90% suivent le guide)
et encore plein d'autre trucs mais g trop la rage contre tout le monde pasque j'ai trop adoré l'univers ac1 et je suis degouté de voir ce qu'est devenu ac2, d'ou ma fameuse question aux devs,
Ou sont les devs qui ont fait ac1 ??????