Comité DAOcien pour le Disparition pure et simple du MEZZZ

Répondre
Partager Rechercher
Je le redis, à bas les insta AOEmez, c'est tout.

Les AOEmez castés, et les single insta mez, ça ne me gêne pas, mais insta AOEmez, c'est comme insta AOEstun, c'est du no skill...

Sinon, le mez en soi je trouve ça très bien, ça ajoute un peu de dimension tactique (qui n'est justement pas présente avec les insta AOE).
Il y avait eu de très bonnes idées aux states pour supprimer le mez/root de zone, comme la capacité aux tanks d'avoir une zone de snare autour d'eux, pour pouvoir faire une ligne qui ralentit fortement tous les joueurs qui tente d'y passer.

On aurait de vrai tactiques de contournement et de placement.

C'est quelque chose à creuser, je trouve.
__________________
Coquette - Frères-d'Armes
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Faudrait surtout supprimmer Purge , Purge de groupe , détermination et les resist magie ca casse tout le jeu ca .

Oui bon j'avoue je joue un sorcier mais celui qui a posté joue un tank bas rang RvR ( peu être même pas lvl 50 ) .
Bien moi je suis sorcier mais je répondrais quand même !

Si on virait la fufu aux classes furtives ce serait bien pour les mages !

Comme ça je verrais mon ennemi et j'aurais le temps de me défendre/d'attaquer au lieu de me faire P.A./Stunt/Debuff/Empoisonner...
Le mezz c'est quand même plus le truc ultime que c'était.

Citation :
Provient du message de Thorgoth/Orcanie
Mage buffboté, je l'avais jamais entendue celle là, j'espère que c'est du second degré :bouffon:
J'ai connu au moins un thauma buffboté qui avait même son bot stické sur lui et qui se healait ... nerf les poulpes .
Message supprimé par son auteur.
bof
pour mettre mon grain de sel,

le proposition repose sur le MEZ uniquement il n'est nullment question de supprimer le root ou le stun.

Le truc du mez c'est que ce n'est pas un sort defensif (pour les main mezzeurs) parceque etre immobiliser 1min30+ c'est pas du tout de la defense, un mez de 30 est defensif oui. Je parle meme pas d'un instant AE mez ... j'en cherche encore l'utilité defensive ... a mais si quand un barde se balade seul a emain et tombe par hasard sur une masse :/

De plus le root a l'avantage de ne pas rendre inopérant a 100% les jouers et le stun meme s'ils est surpuissant par rapport aux deux autres immobilisations reste bcp bcp plus court en durée.

Pour moi le coté offensif du root/stun se justifie pleinement dans la limite ou il laisse une marge de manoeuvre, le mez aucune.
__________________
Junrhod Lockwood -- Palouf au placard
Thalyn -- Naingénieur raleur
deja lancer un mezz/aemezz qui te bouffe un peu de mana et qui immobilise des joueurs pendant une longue durée, meme si le mezzeur clamse, je trouve ca pas trop juste...


j'aurai été partisant plutot de :

- mezz et aemezz tombent quand la durée passe ou quand le mezzeur meurt
- le mezz coute de la mana en pulse le temps qu'elle est effective
C'est pas viable.
D'une parce que les magot mangeraient la poussiere en quelques secondes sans meme pouvoir caster de sorts, sans controle de foules.
De deux car c'est alors a celui qui reste le plus longtemps en vie qui gagne. Et la ALB pulvérise tout simplement les 2 autres realms avec leur pléthores de IH, de spé shields, les RA's (BoF, Soldiers barricade, Grp IH palouf, etc...) , le chant ablatif, un meilleur absorb pour les meme types de classes que les autres realms (MA plaque>warrior maille=proto scale, Palouf Plaque >thane/skald maille=champ/warden scale, Merco maille > Zerk clouté=BM renforcé, et jen passe).
De trois car l'ecart se creuserai encore plus, dans un serveur ou la population es inégalement répartie, en escarmouches sans sort de controle de foules.
autant virer les magots direct vue les dégâts qu'ils fonds

pis on vire aussi les fufu y servent plus a rien si y a plus de magot

ça donne des combats de tank qui dur 3 plombs

arf non s'pas possible si y a plus de magot pour mezz ces les heal qui vont être rush en premier
Citation :
Le truc du mez c'est que ce n'est pas un sort defensif (pour les main mezzeurs) parceque etre immobiliser 1min30+ c'est pas du tout de la defense, un mez de 30 est defensif oui. Je parle meme pas d'un instant AE mez ... j'en cherche encore l'utilité defensive ... a mais si quand un barde se balade seul a emain et tombe par hasard sur une masse :/
pas mal, je pense que tu peux mieux faire:

un mezz de 1min30 ca n'existe pas (et de loin !)

l'utilité défensive d'un insta ae mezz? facile, deja la durée max de ce type de sort c'est 30sec ( je te cite: <un mezz de 30 est défensif oui). Deuxiemement, le mien par exemple a un rayon de 150. Et oui c'est ridicule (souvent les guérisseurs ont le meme, ya pas qu'une spé à monter hein) et il dure au MAXIMUM 22sec (ca peut descendre jusqu'a genre 3sec ^^) timer 10 min. Ben l'utilité défensive est simple: 2 tanks qui me tapent bim insta qui me laisse en général de 5 à 15sec de répit.


et barde solo face a une masse, il fait la star, insta amnesie mezz casté /flex /victory endu song spriiiiiiiiiiiiint speed song vraoum : )
<a pas lu les reply , mais a bien rit sur l'idée de départ>

Je propose aussi d'enlever les sorts aux magos , ca fait trop mal , puis ca serait beaucoup plus eclatants sans tous ces magos qui te 2 shotent , et puis enlever les spé 2 Mains aussi , ca tape trop fort , et puis les healers nerfés de 50% , ils healent trop vite
<pense que l'idéal pour les mez défensifs, c'est qu'ils se déclenchent de la même manière que les réactive proc: quand on nous frappe >
et que les mez offensifs soient des focus... (comme le damage shield du cabaliste/enchanteur/pretre de Hel)
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
oué enlevons donc le mez je tiens trop longtemps en vie en rvr
Nan mais sérieux arretez avec vos ouins ouins je me suis fait mez 2-3 fois et rip alors faut virer ça ....

PS: insomniak elle est pas trop grande ta signature la ?
/kiss tit empathe tout weak
Re: Comité DAOcien pour le Disparition pure et simple du MEZZZ
Citation :
Provient du message de Thony Necromantis
Maintenant concentrons nous sur la question... Vous prenez vos cerveaux et vous imaginez une bataille RVR massive a emain sans le Mezz.....Qu'en dite vous, bah c clair pour moi c'est mieux plus eclatant.....
Le rêve

200 palochs d'un coté, de l'autre 150 zerks et 180 proto lance.

Ghost'n'goblin Online en quelque Sorte.
Citation :
Provient du message de Aratorn
A bas la méconnaissance du jeu.
Je suis désolé, mais im m'es arriver plus d'une fois d'être root/mezz (c'est la même chose) et de me faire tapper dessus sans pouvoir bouger... Et non j'etait pas stun à ce moment la...

Un stun ne dure qu'au maximum 9 secondes et les mezz et cie devrais durais le meme temps ca laisse le temps aux personnes de fuir si elle le veulent...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés