[Myth] Total deception

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai defendu Myth sur pas mal de point.

Mais ce soir, ca a ete pitoyable...

A un moment, on nous annonce qu'il n'y aura pas de GM ogrimarien francais que ce sera Nerghaal.
On nous annonce que les 2 premieres renaissances sans ailes ne seront pas.
Et j'en pense.

Et 10 secondes plus tard, Arlenys nous annonce que rien a changé...

La discussion commence.

Et apparement, certains n'ont pas apprecier les remarques et questions pertinantes et embarassantes, car au moment où j'ecris, 3 personnes ont ete coupés,cris et whisps , dont moi, alors qu'aucun insulte, ou manque de respect, n'etait a signaler ! Juste que ca plaisait pas a monsieur Arlenys je presume, toutes ces remarques qui le mettait mal a l'aise, et montrait clairement qu'il avait "menti" sur forum ou dans le jeu...


Sur ce je suis assez ecoeure la...
Moi j'ai vue beaucoup de flood ce soir sur le cc français et j'ai finit par le couper ( mal au crane ) .

Mais je ne comprend pas bien , il y aura donc deux renaissance normal avec ailes c'est bien cela ?

Bha ou est le problème ? D'accord beaucoup auront des ailes ... Et alors ? Ca empêche le roleplaying ? Certain diront trop de séraphin ça fait pas vrai élu blabla ... nous somme environ 150 joueur je dirait 150 séraphin sur un population mondial c'est beaucoup ? Car enfin Artherk monte des forces et il est normal que le nombre d'élu augmente en parallèle a sa puissance , il en va de même pour Ogrimar .
Ouep!!! Pas fort!!! Heureusement que j'ai le mois gratuit!! Bon potentiel mais rien appliquer!! Donc vive les serveurs de GB pour l'instant!!! CAr a part sa rien vaut le coup!!!!!!

May-Lee Wytt qui a duree 1 semaine sur Myth ...... TRop mauvais...
Il faut avouer que le serveur s'eloigne de plus en plus de l'objectif déclaré des debut.

D'un serveur dévoué entierement au RP, afin de réunir la communauté francophone, on arrive a un serveur ou la langue deveint un critère pour couper les cris, le RP/anim loin de ce qu'il devrait etre, et les regles changeant au fur a mesure de l'avancement des joueurs.

Il est bien beau de venir sur un forum en disant " je suis gm, çà sera çà, et çà, comme çà" et apres de faire l'opposé en disant que çà n'avait rien d'officiel.

En venant ici, et clamant que vous etes GM, ce que vous dirais est officiel, car vous venez en tant que représentants d'Ea (vous l'avez vous meme dit: on pas le droit de comuniquer quoique çà soit, sans l'accord des chef chefs)

Un minimum d'explications, sincère pour une fois, serait le bien venu.
pour les renaissances je vois pas ce qui gene, pour moi il est normal que les seraphins soient beaucoup plus puissant que les humains, et autorisé 2 renaissances sans ailes je trouvais ca anormal, soit on renait avec ailes soit on renait pas c'est tout...
Lolindis fera une annonce ici même sou peu.
Il nous a expliqué beaucoup de choses sur les annonces passées et le futur du serveur.
Je me suis engagé à ne pas en parler vu qu'annonce il y aura.

Pour ma part, aucune déception, rien que de l'attendu et enfin du concret (le sysop était aussi sur le CC), et la confirmation de beaucoup de choses dites par pas mal de monde.

Suite bientot donc.
__________________
Moi râleur ? A votre avis, Deus Irae ca veut dire quoi ?
Ouais donc en gros KS à balancer un BG alléchant mais pas fondé encore moins véridique...et l'on apprend que "Myth n'est pas Mytheas!" je cite. Biensur Lolindir nous explique que certains éléments du BG de KS pourront être reprit...euh ça serait possible de savoir dans moins de 3 semaine ?
Si vous ne voyez pas de problèmes à ce qu'on vienne vous montrer une vessie de Nerghaal et qu'on vous dise que c'est une lanterne, alors on ne peut rien pour vous.
Quand on fait venir des gens sur un serveur, qu'ils y passent du temps, beaucoup de temps, la moindre des choses c'est de respecter ce que l'on avait dit au moment de les faire venir.

Attention, moi, perso, je suis pour les 10 renaissances, mais comprenez que l'on trouve totalement dégueulasse d'attirer les joueurs en leur promettant des règles qui ensuite ne seront pas respecté.

Nerghaal ne parle pas français. Quand je dit qu'il ne parle pas français, ça veux dire pas du tout du tout, même pas un peu. Alors les BG des Ogrimariens francophones ne parlant pas anglais il devient quoi? De la bouillie bien sur.

Vous savez comment ça va se finir? En bataille rangée Anglophone VS Francophone. Wa, il est super le BG de Myth!
STOP il n on jamais mentis sur le serveur seul chose ces que le nom du serveur a été couper ces pour ca qu on crois cette fais arnaquer

Myth mais ces Mythomanne


Mythomanne Serveur L'aube d un nouveau monde





*Marre de toujours avoir raison moi *
Elios, tu veux que je passe une heure à chercher sur le forum général tous les trucs promis qui n'ont pas été tenu? Si autant de gens autour de toi sont scandalisés, c'est qu'il y a peut-être une raison.

Et tu ne répond pas à la question qui tue : les Ogri francophone ne parlant pas anglais ils deviennent quoi avec Nerghaal, qui ne cache pas son racisme anti-francophone?
Citation :
Provient du message de Islandia
Elios, tu veux que je passe une heure à chercher sur le forum général tous les trucs promis qui n'ont pas été tenu? Si autant de gens autour de toi sont scandalisés, c'est qu'il y a peut-être une raison.

Et tu ne répond pas à la question qui tue : les Ogri francophone ne parlant pas anglais ils deviennent quoi avec Nerghaal, qui ne cache pas son racisme anti-francophone?
svp relit mon post
3 renais dont aucune RP, des ailes a tt va, religion= ogrimar artherk, neutre, justice; et chaos
quasiment aucun gm fr, un BG remodifié a la Cari, un fpk inclu ds le bg du chaos, une grosse arnaque de EA...Hmm mais que du bon ca ^^

Je suis un peu triste biensur (surtt qe j vais un perso lvl 37 ) mais je plains surtt l ancienne team de Mytheas, qui s'est encore fait roulé sur ce coup (et oui c'etait pas la 1iere fois), et les joueurs qui ont deja payés.
La soirée à vraiment été catastrophique :

- Modération abusive (Personnes coupées sans aucun motif )

- Aucun débat possible, aucune info constructive , etc...

- Lolindir le "demi-dieu" présentant entre autres les cultes et religions (ou ce qu'il en reste) mais ''croit'' en oublier... (oui oui il est Gm ), et n'obtient l'attention des joueurs que par l'emploi de la modération sus-citée.

- Je ne m'étant pas sur le probleme de renaissances, du free etc...
(je n'écris pas tout c'est déprimant et je suis fatiguée)

Résultat: Ambiance qui à déjà malheureusement beaucoup changer en une semaine



Melissa *qui avait écrit son Petit Bg et qui était bien motivée, aujourd'hui bien déçue*
Bon j'ai recuperer cris et whisps, et les explications ont eu lieu.

Decu, tres largement je le suis.

Mais une chose me chiffone...

Lolindir

Pourquoi n'avoir jamais annoncer que KingStone divaguait, comme tu l'as dit ce soir?
Pourquoi Arlenys, jusqu'a ce soir, soutenait KingStone devant les joueurs, et d'un coup te soutient toi?

Je commence a me demander si t'es pas passer grand patron francais, et hop KS a la poubelle.
Quand a Arlenys, si c'est bel et bien Shania, et ben ca m'etonne pas qu'il ai changé de camp.

Shania, si c toi, jte choppe irl pour une explication ...
Citation :
Provient du message de Shandril Crey
Avec tous ces éléments, je suis très pessimiste sur l'avenir de Myth, en terme de qualité, et je vous souhaite bien du courage messieurs les GMs français pour ne pas vous laisser bouffer par l'équipe d'Eacc, car pour le moment on ne peut pas dire que ce n'est pas le cas.
Citation du 21-05-2003 17:31.


Moi, visionnaire ?
Citation :
Provient du message de Lolindir
comme c'est facile de critiquer lorsqu'on n'est aucunement en connaissance de rien :baille:
Et comme c'est facile d'annoncer des choses pour ne pas ensuite les faires .
Citation :
Provient du message de Elhan
Et comme c'est facile d'annoncer des choses pour ne pas ensuite les faires .
les annonces ont été faites par KS ... il ne les a pas faites sous permission de shinobi ... et je posterai a ce propos demain un annonce sous la permission de shinobi
Citation :
Provient du message de Lolindir
les annonces ont été faites par KS ... il ne les a pas faites sous permission de shinobi ... et je posterai a ce propos demain un annonce sous la permission de shinobi
Assez belle la cohésion de votre staff quand même .

Et KS , il est toujours chez vous après cela ?
euh..c'est un serveur americain, normal qu'il y ait un GM americain, non? et qu'il ne parles pas francais, c'est dommage, mais faut faire avec, et puis, apprenez donc l'anglais, sa vous servira je vous assures
j'ai vu beaucoup de gens critiquer les GM sur leur rp alors que le BG officiel n'est même pas encore sorti..bravo
essayez donc d'etre patient, le serveur en est a ses balbutiements et déja certains lui coupent la parole sans vergogne ;(
en tout cas, faites ce que vous voulez, mais moi, je supporte Myth et son équipe, c'est le mieux a faire si on veut un serveur agréable (en plus c'est trop cool myth en ce moment sa me rapelles la 1.17 )
Citation :
Provient du message de Carlovitch
euh..c'est un serveur americain, normal qu'il y ait un GM americain, non? et qu'il ne parles pas francais, c'est dommage, mais faut faire avec, et puis, apprenez donc l'anglais, sa vous servira je vous assures
j'ai vu beaucoup de gens critiquer les GM sur leur rp alors que le BG officiel n'est même pas encore sorti..bravo
essayez donc d'etre patient, le serveur en est a ses balbutiements et déja certains lui coupent la parole sans vergogne ;(
en tout cas, faites ce que vous voulez, mais moi, je supporte Myth et son équipe, c'est le mieux a faire si on veut un serveur agréable (en plus c'est trop cool myth en ce moment sa me rapelles la 1.17 )
Tu sais c'est bien le positivisme, mais si t'avais vu le bordel sur cc francais ce soir oula!

Je respecte le travail des Gm et tout, mais c'est quand meme pas trop demandé d'avoir des annonces 'officielles et claires' .

C'est mon avis.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés